moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je ne suis pas un "dur":rolleyes: tu penses que si toi?:rolleyes: bennon! T'es un vrai chamallow :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 je ne suis pas un "dur":rolleyes: tu penses que si toi?:rolleyes: Sincèrement??....Non. Mais tu prends beaucoup de plaisir à jouer au dur.Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 1m65 avec de belles formes, elle a le petit bidon mais c'est tellement harmonieux que tu le remarques meme pas..sinon elle chausse du 36!! les petits pieds ca me rend dingue moi!!!:mdr: Comme tu l'as su ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bennon! T'es un vrai chamallow :mdr: c'est le topic de l'ascenceur qui te fait penser ca??:mad: oui j'ai eu peur pour mes fesses!! ca arrive nan???:D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bennon! T'es un vrai chamallow :mdr: De la guimauve?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 De la guimauve?:D Oui, c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Sincèrement??....Non. Mais tu prends beaucoup de plaisir à jouer au dur.Pourquoi? ba je le suis un peu je vais pas te mentir, mais je sais aussi être affectueux.... c'est rare mais bon...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 c'est le topic de l'ascenceur qui te fait penser ca??:mad: oui j'ai eu peur pour mes fesses!! ca arrive nan???:D :mad: Moi aussi, je peux faire ça :mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Comme tu l'as su ? :rolleyes: ba je l'ai fréquenté on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ba je le suis un peu je vais pas te mentir, mais je sais aussi être affectueux.... c'est rare mais bon...:D Finalement tu es un grand tendre ou un p'tit dur?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Moi aussi, je peux faire ça :mad: :mdr: :mdr: maréchal c'est ta marque de fabrique le ":mad:" 3/4 des posts de moa c'est des :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: maréchal c'est ta marque de fabrique le ":mad:" 3/4 des posts de moa c'est des :mad: :mdr: :mdr::mdr:........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Finalement tu es un grand tendre ou un p'tit dur?:D un chocolat avec du caramel fondant à l'intérieur:dots: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 un chocolat avec du caramel fondant à l'intérieur:dots: :mdr::mdr:J'aime bien l'image....Il faut donc avoir de bonnes dents!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr::mdr:J'aime bien l'image....Il faut donc avoir de bonnes dents!:mdr::mdr: t'inquiete pas des dents tar les beaux gosses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 T'es dégoutant cheb! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: :mdr::mdr: trop content pour toi mon pote. :D Mais il faut quelque pans salaces victimiens pour que ça dure, viens je vais te donner la bonne recette ...tu sais très bien que j'ai une grande expérience dan le domaine non parce que je suis un tombeur mais parce que j'ai reçu toutes les formes de râteau alors je te dirai ce qu'il faut éviter :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr::mdr: trop content pour toi mon pote. :D Mais il faut quelque pans salaces victimiens pour que ça dure, viens je vais te donner la bonne recette ...tu sais très bien que j'ai une grande expérience dan le domaine non parce que je suis un tombeur mais parce que j'ai reçu toutes les formes de râteau alors je te dirai ce qu'il faut éviter :D Victimeeeeeeeeee!! Chasteté!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Victimeeeeeeeeee!! Chasteté!! :mad: mdrrr bah j'essaye de l'aider :D C'est pas moi c'est pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr::mdr: trop content pour toi mon pote. :D Mais il faut quelque pans salaces victimiens pour que ça dure, viens je vais te donner la bonne recette ...tu sais très bien que j'ai une grande expérience dan le domaine non parce que je suis un tombeur mais parce que j'ai reçu toutes les formes de râteau alors je te dirai ce qu'il faut éviter :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma tué général!!!:mdr: mais non t gosse beau toi jté vu en tof, mais tu es modeste et j'aime ca!!lol c'est quoi ton astuce alors?? pour éviter rateaux et meme pelleteuse!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma tué général!!!:mdr: mais non t gosse beau toi jté vu en tof, mais tu es modeste et j'aime ca!!lol c'est quoi ton astuce alors?? pour éviter rateaux et meme pelleteuse!!:mdr: et meme le tracto pelle:mdr::04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 et meme le tracto pelle:mdr::04::p allons y gaiement!!! la grue aussi!!! tu peux faire mieux??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 un chocolat avec du caramel fondant à l'intérieur:dots: C'est drôle ,j'ai fait tout faux!! j'ai lu du caramel avec du chocolat fondant à l'intérieur d'où ma reflexion d'avoir de bonnes dents(pour la dame) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma tué général!!!:mdr: mais non t gosse beau toi jté vu en tof, mais tu es modeste et j'aime ca!!lol c'est quoi ton astuce alors?? pour éviter rateaux et meme pelleteuse!!:mdr: C'est tout une liste mon gard une longue liste :D 1)- i faut que tu aie des idées sur la politique et dire que c'est toujours les méchants qui nous gouverne. 2)- dis lui que tu aimes cabrel pas de rap même pas diam's, sinon du rock, genre Bryan adams ou un truc comme ça 3)- essaye de la faire rire, c'est très important je te filerai quelques vannes qui font rire seulement les femmes tu sais bien qu'il ya des vannes spéciale femmes et des vannes spéciales hommes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est tout une liste mon gard une longue liste :D 1)- i faut que tu aie des idées sur la politique et dire que c'est toujours les méchants qui nous gouverne. 2)- dis lui que tu aimes cabrel pas de rap même pas diam's, sinon du rock, genre Bryan adams ou un truc comme ça 3)- essaye de la faire rire, c'est très important je te filerai quelques vannes qui font rire seulement les femmes tu sais bien qu'il ya des vannes spéciale femmes et des vannes spéciales hommes :D :mdr: cabrel!! Ca fait looser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts