djalti 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ouii j'en suis sur il faut qu'il ait l'air different des autres, quelqu'un de spéciale,d'enigmtique qui se branche entre la politique et francis cabrel ah oui Mourad achète en un guitare et dis lui aussi que mes arrières grand pères étaient des gitans :D PS: a vrai dire on s'entraide sur es nouveaux plans que je n'ai pas encore essayé :D on verras le résultat ...c'est comme les recherches scientifique ma chère zazouu, il faut tenter l'impossible :D s'i t'ecoute ,il va ptetre pas allé ben loin avec sa dulcinée:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 s'i t'ecoute ,il va ptetre pas allé ben loin avec sa dulcinée:mdr::crazy::04: Oui s 'il m'écoute je te jure je te jure qu'il sera son casanova Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ouii j'en suis sur il faut qu'il ait l'air different des autres, quelqu'un de spéciale,d'enigmtique qui se branche entre la politique et francis cabrel ah oui Mourad achète en un guitare et dis lui aussi que mes arrières grand pères étaient des gitans :D PS: a vrai dire on s'entraide sur es nouveaux plans que je n'ai pas encore essayé :D on verras le résultat ...c'est comme les recherches scientifique ma chère zazouu, il faut tenter l'impossible :D Loool, le problème, c'est que ce qui fait vibrer l'une laisse indifférente l'autre. Je n'aimerais pas être mec, quel casse-tête pour attirer notre attention :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ah oui mourad essaye unautre truc aussi :D si elle a l'air d'une intello tu dois y aller en vélo dit lui que les voitures polluent l'air, bah c 'est facile pour en avoir un vélo tu donne une cigarette a un ado de 15 ans:D....tinquiete pas tout les ado fument :D Aujourd'hui si c'est une professeur offre lui alors des fleures et essaye de te la jouer connisseur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Loool, le problème, c'est que ce qui fait vibrer l'une laisse indifférente l'autre. Je n'aimerais pas être mec, quel casse-tête pour attirer notre attention :D tas vu en plus on a le droit qu'à un seul essai :D comment peut on savoir que c'est a bonne clef...on a plus de chance de gratter le bon ticket en loto que gratter le bon ticket avec une femme ps:mourad j'ajoute un truc aussi tu ramènes 3 chaussettes neuves avec toi crois moi toutes les femmes détestent les chaussette qui puent. tu les change au resto au salon de thé débrouille toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bon sang. Je pensais qu'il avait entre 50 et 60 ans chebmourad :X Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bon sang. Je pensais qu'il avait entre 50 et 60 ans chebmourad :X iet pourquoi il aurait choisi cheb comme pseudo:D? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tas vu en plus on a le droit qu'à un seul essai :D comment peut on savoir que c'est a bonne clef...on a plus de chance de gratter le bon ticket en loto que gratter le bon ticket avec une femme ps:mourad j'ajoute un truc aussi tu ramènes 3 chaussettes neuves avec toi crois moi toutes les femmes détestent les chaussette qui pue. tu les change au resto au salon de thé débrouille toi :D Et il les met où, ses chaussettes puantes? Dans un pot à fleurs? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bon sang. Je pensais qu'il avait entre 50 et 60 ans chebmourad :X :eek::mdr: Ben, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Et il les met où, ses chaussettes puantes? Dans un pot à fleurs? :mdr: il les jète biensur :D Sinon ca fera une odeur a fleur de pot :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bon sang. Je pensais qu'il avait entre 50 et 60 ans chebmourad :X Oooh non, t'abuses :D On ne dit pas "gosse beau" à 50 ans, enfin je crois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :eek::mdr: Ben, pourquoi? Bin je sais pas. J'associais son avatar, ses riches expériences de vie :D. Et puis il se disait pas Maréchal ou Général ou je sais pas ? Je suis naïve -_-' 29-24 ans Cheb. On est mariable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bin je sais pas. J'associais son avatar, ses riches expériences de vie :D. Et puis il se disait pas Maréchal ou Général ou je sais pas ? Je suis naïve -_-' 29-24 ans Cheb. On est mariable. :mdr: Mais il préfère les vieilles marmites :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Que c'est mimi :D je ne savais pas que les rides , les cheveux blancs , la perte de cheveux , les dents qui tombent c'était mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je ne savais pas que les rides , les cheveux blancs , la perte de cheveux , les dents qui tombent c'était mimi faut un peu sortir de ces clichés muy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 faut un peu sortir de ces clichés muy :rolleyes: mais je rigole aw sérieusement tu ne fais pas ton age Cheb et tu es loin d’être vieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mais je rigole aw sérieusement tu ne fais pas ton age Cheb et tu es loin d’être vieux ;) merci c'est gentille je le prend comme un compliment Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 merci c'est gentille je le prend comme un compliment s'en est un ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'ai rencontré une femme de 42 ans, mamamia une bombe, ya pas à dire, les quadragénaires sont les plus belles femmes!!!!!!! :D:rolleyes: j'attend la suite de ton histoire avec impassionce :p :mdr::mdr: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Ça ne m'étonne pas, certaines femmes de 40 ans (voire plus) sont bien plus attirantes que des plus jeunes, par exemple monica bellucci, jennifer lopez, catherine zeta-jones, je parle de star, mais j'ai rencontré des femmes du même âge qui n'ont rien à envier aux autres. La beauté n'a pas d'âge, on ne le dit pas assez, mais ces femmes ont également plus d'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ok , c'est un peu normal!:w00t:ca doit etre une francaise:rolleyes: vous pouvez nous expliquer ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 vous pouvez nous expliquer ? :mad: rien rien je lui ai déjà répondu..zappe c'est encore des clichés, machia c'est l'homme cliché tfasson. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'attend la suite de ton histoire avec impassionce :p :mdr::mdr: :mad: Makan hata suite, c'est juste un topic sur les quadragénaires le reste c'est privée lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Makan hata suite, c'est juste un topic sur les quadragénaires le reste c'est privée lol hmm...et moi qui attendais comment ça c'est passé le 1 er RDV, le second,le 3eme.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 le jour ou j'aurais 40ans je ne te regarderai même po:28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts