djalti 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Camarade il faut avoir la bonne version :D pas besoin de ta version j'y arrive tres bien tout seul:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Camarade il faut avoir la bonne version :D c'était à la plage dés que mon fils allait se baigné le gars rapliqué pour me parler et mon fils de loin accouré pour ce mettre entre nous deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 quOi :D :D :D,? Ben t'as raison! Ca marche :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c'était à la plage dés que mon fils allait se baigné le gars rapliqué pour me parler et mon fils de loin accouré pour ce mettre entre nous deux :mdr: :mdr: il protège sa maman!! C'est trop mignon! :D Fallait l'envoyer acheter une glace! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 pas besoin de ta version j'y arrive tres bien tout seul:04: GRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai preferé deux versions différente pour avoir plus d'info tu n'aides pas beaucoup la confrérie camarade :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Ben t'as raison! Ca marche :D:D :D Oh oh la jolie feinte :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c'était à la plage dés que mon fils allait se baigné le gars rapliqué pour me parler et mon fils de loin accouré pour ce mettre entre nous deux :mdr: MDRRR ahh le ptit bonhomme :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 GRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai preferé deux versions différente pour avoir plus d'info tu n'aides pas beaucoup la confrérie camarade :D IL FAUT QUE CHEB ESSAI LE CHARME en general sa marche aussi mais pas d'artifice ,il faut qu'il reste lui meme !:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr: il protège sa maman!! C'est trop mignon! :D Fallait l'envoyer acheter une glace! maintenant c'est un homme, et dés fois il me dis! maman il faut refaire ta vie :confused: je ne veux pas que tu reste seule si je me mari un jour, et quand je lui dis que je n'ai plus confiance il me répond , alors c'est moi qui vais te trouvé un mari oui là il est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 maintenant c'est un homme, et dés fois il me dis! maman il faut refaire ta vie :confused: je ne veux pas que tu reste seule si je me mari un jour, et quand je lui dis que je n'ai plus confiance il me répond , alors c'est moi qui vais te trouvé un mari oui là il est mignon :o C'est trop adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts