mquidech 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 SALAM L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle ? doit on en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 SALAM L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle ? doit on en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable ? bonjour personne ce fut a mon humble avis une idée fausse depuis la nuit des temps et ce jusqu'a l'imam INTERROGER A LYON pourtant IMAM qui affirme oui l'islam dit frappe ta femme alors qu'hier on a eut la ayate qui dit tout le contraire PS: dans bien des cas tout deux sont ignorant l'homme comme la femme et donc subissent le on dit dit et enseigner par les anciens et les imams qui eux aussi lisent trop vite et ne s'aretent point sur les grande question d'aujourd'hui comme frapper sa femme Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 8, 2010 Author Partager Posted December 8, 2010 bonjour personne ce fut a mon humble avis une idée fausse depuis la nuit des temps et ce jusqu'a l'imam INTERROGER A LYON pourtant IMAM qui affirme oui l'islam dit frappe ta femme alors qu'hier on a eut la ayate qui dit tout le contraire salam ce n'est pas une question d'islam mais de violence. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salam ce n'est pas une question d'islam mais de violence. salam personne la je te rejoint mais ils ont tendance a ramener les choses a l'islam mais c'est vrais que la femme battu est un fait dans tout les peuples du monde moderne et les autres et si on cherche bien on risquerais de trouver que la violence est plus dans les pays modernes c'est la qu'il y a des associations de femmes battus FAUDRAIT IL IMPOSER UN SCANNER PSYCHOLOGIQUE? MAIS LA LES DEUX SEXE RISQUERAIS D'ÊTRE DÉFAVORISÉ ET ON MARCHERA SUR LA NOTION DU RACISME ET DE LA DISCRIMINATION et souvent ils sont a égale distance de la bêtise et d'esprit faible mais une femme battu c'est pas beau Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Et dans tout ça ,faut pas oublier ou ignorer qu il y a aussi les hommes batus par leurs femmes (sujet serieux)...donc la violence peut etre des deux sex..ça ne veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 SALAM L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle ? doit on en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable ? Je pense que si la femme dépasse ses limites, une petite correction ne lui fait pas de mal (une gifle avec des leçons de morale par exemple, ça peut la ramener au bon chemin et à la bonne conduite) mais aller jusqu'à utiliser sa force de mâle et de vulgarité pour engendrer un traumatisme morale ou physique, je dénonce.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je pense que si la femme dépasse ses limites, une petite correction ne lui fait pas de mal (une gifle avec des leçons de morale par exemple, ça peut la ramener au bon chemin et à la bonne conduite) mais aller jusqu'à utiliser sa force de mâle et de vulgarité pour engendrer un traumatisme morale ou physique, je dénonce.... Une gifle laisse des trace :mdr: un fessé est plus adaptée :p pour moi un homme qui utiliser la force et qui est brutale avec sa femme ou une personne plus faible que lui (donc ne peut pas se défendre) est un lâche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je pense que si la femme dépasse ses limites, une petite correction ne lui fait pas de mal (une gifle avec des leçons de morale par exemple, ça peut la ramener au bon chemin et à la bonne conduite) mais aller jusqu'à utiliser sa force de mâle et de vulgarité pour engendrer un traumatisme morale ou physique, je dénonce.... T es entrain d encourager ça :rolleyes:..Accepterais tu cette "petite correction" dite "gifle" de la part de ton mari? Moi franchement je ne l accepterais pas,et c est loin d être de la fierté mal placée,c est tout simplement prsk chez mes parents j ai jamais eut droit à cette "gifle"..c est vrai qu'on fait toutes des bêtises oui,mais y a tjr un moyen autre que celui physique ..Ms bon, ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Une gifle laisse des trace :mdr: un fessé est plus adaptée :p pour moi un homme qui utiliser la force et qui est brutale avec sa femme ou une personne plus faible que lui (donc ne peut pas se défendre) est un lâche. Une gifle c'est rien que ce soit pour la femme ou pour l'homme mais des fois ce petit geste a de grandes conséquences et ça donne à réfléchir surtout si cette personne en question est HORRA comme on dit et pas Barhoucha... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Une gifle laisse des trace :mdr: un fessé est plus adaptée :p pour moi un homme qui utiliser la force et qui est brutale avec sa femme ou une personne plus faible que lui (donc ne peut pas se défendre) est un lâche. t aurais pas un clonne toi plllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzz??:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Qu'est-ce que tu appelles par : "dépasser ses limites"?? Tu sais moonlight, une femme qui accepte une gifle aujourd'hui, elle en aura une autre demain, et un coup de pied après et après je ne sais quoi encore..... Et un homme qui dépasse ses limites?? que doit faire sa femme?? bonjour caprice il ne faut pas tout donner qu'a la femme non plus il y des fautes des deux cotes mais la a boxer sans arret cela devien veritablement une maladie mais a faire des gaffes aussi il faut la tierce personne dans ces cas la Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 T es entrain d encourager ça :rolleyes:..Accepterais tu cette "petite correction" dite "gifle" de la part de ton mari? Moi franchement je ne l accepterais pas,et c est loin d être de la fierté mal placée,c est tout simplement prsk chez mes parents j ai jamais eut droit à cette "gifle"..c est vrai qu'on fait toutes des bêtises oui,mais y a tjr un moyen autre que celui physique ..Ms bon, ça reste mon avis Non, une fois j'ai fait une bêtise et mon père m'a giflée, il était hors de lui, mais franchement depuis cet incident, j'ai jamais refait ce que j'ai fait.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Une gifle c'est rien que ce soit pour la femme ou pour l'homme mais des fois ce petit geste a de grandes conséquences et ça donne à réfléchir surtout si cette personne en question est HORRA comme on dit et pas Barhoucha... Tu sais certains lorsqu'ils n'arrivent pas a convaincre par la parole et la communication essayent d'utiliser la force pour mettre fin a la discussion ou pour imposer leurs avis et opinions. Hors cela peut réussir une ou deux fois mais après, ça sera l'enfer pour les deux. t aurais pas un clonne toi plllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzz??:o pas a ma connaissance en tt cas :D et je suis sûr que tu mérites mieux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Qu'est-ce que tu appelles par : "dépasser ses limites"?? Tu sais moonlight, une femme qui accepte une gifle aujourd'hui, elle en aura une autre demain, et un coup de pied après et après je ne sais quoi encore..... Et un homme qui dépasse ses limites?? que doit faire sa femme?? J'ai dit pour la femme comme pour l'homme.......écoutez je ne favorise par la violence, vous êtes fous là.........moi une femme je DENONCE la violence.......mais je parle de la vraie violence............des coups de poings, pieds, avec la ceinture, une arme....etc.......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tu sais certains lorsqu'ils n'arrivent pas a convaincre par la parole et la communication essayent d'utiliser la force pour mettre fin a la discussion ou pour imposer leurs avis et opinions. Hors cela peut réussir une ou deux fois mais après, ça sera l'enfer pour les deux. pas a ma connaissance en tt cas :D et je suis sûr que tu mérites mieux :thumbup: Je parlais de petite correction pour les cas vraiment désespérés..........et j'ai parlé de gifle par rapport surtout à mon père qui m'a giflée alors que je lui ai refusé toute tentation de communication....et hop, une gifle m'a secouée..je regardais clair depuis ce jour là........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Non, une fois j'ai fait une bêtise et mon père m'a giflée, il était hors de lui, mais franchement depuis cet incident, j'ai jamais refait ce que j'ai fait.... c'est exactement ce qui est dit dans la parole sacree merci pour ce courage et ce temoignage qui t'honore que dieu te garde et te protege moon Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je parlais de petite correction pour les cas vraiment désespérés..........et j'ai parlé de gifle par rapport surtout à mon père qui m'a giflée alors que je lui ai refusé toute tentation de communication....et hop, une gifle m'a secouée..je regardais clair depuis ce jour là........ Oui je comprends mais moi je parle de ceux qui battent leur femmes et enfants comme s'ils étaient en bagarre avec une personne qui a la même force. je suis d'accord avec toi pour une petite gifle de rappel à l'ordre suivie de préférence d'une explication et d'excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai dit pour la femme comme pour l'homme.......écoutez je ne favorise par la violence, vous êtes fous là.........moi une femme je DENONCE la violence.......mais je parle de la vraie violence............des coups de poings, pieds, avec la ceinture, une arme....etc.......... violence :Force dont on use contre quelqu'un, contre les lois, contre la liberté publique, etc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Non, une fois j'ai fait une bêtise et mon père m'a giflée, il était hors de lui, mais franchement depuis cet incident, j'ai jamais refait ce que j'ai fait.... ah je vois..mais ne serais ce,c est ton père moon,même dans ce cas la « gifle » du père et celle du mari euuuh c comparer l incomparable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bonjour pmat bien sûr qu'il ne faut pas donner tout à la femme, dans un couple, on est deux et comme tu dis: il ya fautes des deux côtés moi, j'estime seulement qu'entre deux adultes, on discute, on se dispute mais on n'arrive pas aux coups( même pas une gifle) car certains prennent goût après et ça devient une vraie maladie! C'est de la communication que jailli la lumière: alors communiquons! et faisons appel à une tièrce personne s'il le faut! là, je suis d'accord avec toi:) oui je partage caprice ah si le monde etait comme ca c'est le reve mais on est tous et toutes temoins et voisin avec le beau le juste et le droit et ceux qui se cachaient derriere leurs masques qui un jour petent les plommb j'ai vue l'homme recevoir la gifle devant tout les salariers et n'a pas broncher et a garder son caleme lui etait cadre d'entreprise beaucoup auraient voulu qu'il lui répondent et qu'il la massacrent ils disaient de lui c'est un faible d'autres disaient ca c'est homme bon et exemplaire il a du merite puis on a su qu'il subisait ces choses depuis tres longtemps et lui il souffrait mais ne l'a pas quitter il comprenait et elle etait suivit pour ses nerfs entre dans le service X temps puis sortait ect.. donc le monde on le connais de long en large et de travers Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je pense que ceux ( ou celles ) qui battent leurs femmes ( ou leurs maris) sont des malades psychiatriques. Ils ne peuvent communiquer que par la violence. Et que si ton mari te frappe une fois, il y aura bientôt une seconde fois. Donc fuir au plus vite et ne pas pardonner. Et si la femme ne le fait pas pour elle, qu'elle songe à ses enfants, parce que s'il ne les frappe pas enfants, quand ils grandiront et s'opposeront à lui, ils auront droit aussi à leur tannée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Le châtiment corporel c'est ce qu'il ya de plus dégradant et d'humiliant: pour un homme,pour une femme et même pour un enfant... c'est le langage des faibles qui se réfugient dans leurs violence quand ils sont à court d'arguments: Si l'homme se mettait 2 secondes dans la peau de sa femme pour ressentir ce qu'elle ressent quand il lui administre une gifle! Si la femme se mettait deux secondes dans la peau de son mari pour ressentir ce qu'il ressent si elle lui donne une giffle( je sais que ça exisste comme l'a signalé fleur bleue mais... c'est rare!) On n'en serait pas arrivé à ce stade de violence dans un couple! A quoi sert la raison et le langage dans ce cas là?? Je suis d'accord. C'est s'attaquer à l'intégrité de son corps. Je ne suis même pas pour la petite tapette sur la main d'un enfant. Ca veut dire quoi? Je suis le plus fort alors si tu m'écoutes pas, si tu n'es pas convaincu par ce que je dis, je te ferai mal jusqu'à tu obéisses? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Le châtiment corporel c'est ce qu'il ya de plus dégradant et d'humiliant: pour un homme,pour une femme et même pour un enfant... c'est le langage des faibles qui se réfugient dans leurs violence quand ils sont à court d'arguments: Si l'homme se mettait 2 secondes dans la peau de sa femme pour ressentir ce qu'elle ressent quand il lui administre une gifle! Si la femme se mettait deux secondes dans la peau de son mari pour ressentir ce qu'il ressent si elle lui donne une giffle( je sais que ça exisste comme l'a signalé fleur bleue mais... c'est rare!) On n'en serait pas arrivé à ce stade de violence dans un couple! A quoi sert la raison et le langage dans ce cas là?? tout est facile caprice de le voir de si loin et d'exprimer un avis sur la question mais une chose est sur c'est que tous les hommes ne frappent pas leurs femmes ni toutes les femmes ne provoquent pas pour l'etre ect.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 c'est exactement ce qui est dit dans la parole sacree merci pour ce courage et ce temoignage qui t'honore que dieu te garde et te protege moon C'est moi qui te remercie......PMAT Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui je comprends mais moi je parle de ceux qui battent leur femmes et enfants comme s'ils étaient en bagarre avec une personne qui a la même force. je suis d'accord avec toi pour une petite gifle de rappel à l'ordre suivie de préférence d'une explication et d'excuses. je comprends et j'ai bien dit que je dénonce fortement....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts