Jump to content

Je vous raconte mes malheurs

Recommended Posts

Bonjour les gens.

Titeuf le joyeux, l'heureux, le gai, comme vous les connaissez tous vit le drame de sa vie en ces moments et n'a aucun pouvoir pour changer les choses, sauf la volonté de Dieu tout puissant.

"Ça n'arrive pas qu'aux autres".

Hamster ma pupuce .. je n'ai pas trouvé la force et le courage de m'étaler sur mon malheur par MP avec toi ... maintenant je le fais ici, publiquement, en ayant une pensée chaleureuse pour toi et tes MP réconfortants.

Ça va être long .. très long même ... pour ceux que ça intéresse, ayez la patience de me lire.

Il y aura des commentaires qui ne me plairont certainement pas ... peut être des moqueries ... mais .. le fait que j'ai eu le courage d'écrire c'est que ça me réconforte.

Voici l'histoire :

Je suis père de famille : 2 adorables enfants de 8 ans (le garçon) et 4 ans (la fille), une épouse que j'ai aimé (et que j'aime encore plus ou moins).

Nous avions 23 et 20 ans lorsque nous nous sommes épris l'un de l'autre.

C'est une fille qui vivait chez sa grand mère maternelle, car sa maman était décédée alors que ma feme avait 7 ans. Quant à son père, il les avait délaissées et abandonnées alors qu'elle avait 6 mois (il était parti à l'étranger et n'est plus revenu que 20 ans plus tard).

A 28 ans je me marie avec elle (malgré les difficultés de l'époque et ses tantes vieilles filles qui ne voulaient pas de ce mariage par jalousie).

Moi étant salarié et cadre dans une société nationale. Elle, je lui avais déniché un boulot chez un ami qui travaillait dans le secteur du matériel médical et laboratoire.

2001 nous nous mariâmes, heureux et amoureux malgré les difficultés financières.

2002 nous avons notre premier enfant et notre vie se rayonnât encore plus.

Fin 2003, elle fonce (avec mon approbation et mon aide) dans le commerce (dans le même domaine). j'approuve et l'assiste à fond. Elle loue un local et commence son activité tant bien que mal.

Eté 2004, son père refait surface et commence à venir chez nous. Il trouve son projet intéressant et lui propose de s'agrandir et créer une SARL (elle et lui associés). Il lui donne un bon fond et ça marche. Depuis cette année, chaque an son père vient passer chez nous un mois.

Je précise que le domicile conjugale appartient à son père (un petit F2).

Moi je dépense et elle elle économise .. c'était notre convention.

Bref ... je passe les détails pour dire qu'en fin de compte, ma femme est devenue riche.

En 2006 nous avons notre petite fille.

Moi, toujours le même salarié que j'étais ... ma paye je la met à la maison, je dépense tout ce que j'ai pour la nourriture et les besoins du ménage.

Elle, elle m'aide avec une somme d'argent chaque mois, pas beaucoup mais ça me suffit. Par contre, elle s'occupe des enfants, de la nourrice, des vêtements .. etc (moi aussi je leur achète .. mais pas autant qu'elle).

Pour moi .. c'était la belle vie. Nous communiquons, nous voyageons, nous nous concertons, nous rions ... bref .. une complicité parfaite.

Coté sexuel, nous étions épanouis. Franchement, nous nous éclations au lit ... vraiment le comble. j'étais un homme comblé.

Je ne fume pas, ne bois pas. Je rentre à la maison avec elle vers 16h30 ... je sors avec les enfants les promener chaque jour. Nous rentrons vers 18h00 ... et je suis à la maison avec ma femme et mes gosses.

C'était mon train train habituel .. depuis plusieurs années.

Nous mangions dehors fréquemment .. nous nous promenions, nous voyagions ... bref .. nous ne pouvions rester un seul jour à la maison. Il fallait toujours trouver de quoi faire passer le temps en famille.

Tout allait bien, à part les quelques rares disputes conjugales.

../..

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

../..

Le problème :

Après la fête de l'aïd el kebir, comme j'avais invité son père l'été passé à venir passer l'aïd avec nous, tout était bien .. jusqu'au vendredi d'après, suite à un simple malentendu, elle piqua une crise et éclatât avec ce mot fatidique : JE VEUX DIVORCER. SORS DE MA VIE ET DE CHEZ MOI :chut:.

J'étais effondré et ruiné. La vie s'arrêtât subitement.

Après s'être calmée et moi aussi, on discutât .. et elle m'avoua qu'elle voulait divorcer depuis plusieurs années, que j'étais méchant avec elle, que je lui faisais beaucoup de pression dans son travail, que je me comportais mal, que je n'aimais pas sa famille et qu'elle était divorcée de moi affectivement et sentimentalement.

Je me défends moi aussi en discutant des doléances .. que je prends à coeur .. car elle paraissait abattue et vraiment touchée.

Je lui promet de régler tous ces détails et prendrai soin d'elle encore plus que jamais ...

Bon .. s'était des bêtises de sa part .. mais pour moi .. pour sauvegarder son foyer j'étais prêt à tout sacrifier.

Je lui dis que tu vis dans le malheur depuis 4 ans sans que je ne ressentes rien c'est grave et c'est un couteau dans le dos que tu m'as mis. Moi je croyais vivre la belle vie et toi tu me jouais la comédie que tout allait bien :confused: .. elle me dit que c'était rien que pour me satisfaire.

Je prends Dieu et son père à témoins. Elle accepte (plus ou moins).

Le lendemain matin .. j'emmène son père à l'aéroport .. on discute entre hommes* .. et c'est bon.

De retour à la maison .. je la retrouve avec le même visage qu'hier, sec et méchant, avec un regard plus que méchant .. et elle me redit : sors de chez moi :eek:.

Je sors et vais voir sa grand mère, chez laquelle elle a grandit ... je lui raconte toute l'histoire, elle n'a pas aimé ce qu'a fait sa fille .. et elle me dit de la lui ramener pour parler.

Je reviens .. je la convainc de reparler ... et là .. ça marche plutôt bien. Elle est bien receptive et m'accorde une chance avec conviction. Je lui propose d'aller chez sa mère car elle voulait la voir. Elle ne veut pas au début .. puis cède. En route nous faisons un grand tour (plus de 2h de discussions) .. elle était bien calme et raisonnable. Avait accepté une relance de notre vie .. sous condition de la laisser quelques jours se reposer sans moi. J'accepte. Elle a promis et j'ai promis et c'est bon.

L'après midi, je l'appelle pour la ramener à la maison et moi partir à l'hotel .. elle change de ton et me dit qu'elle ne retournerait pas.

Son oncle vient me voir et me dit que tu dois t'éloigner d'elle pour au moins un mois ... chose qui m'était intolérable et impossible d'autant plus que nous avions elle et moi convenu sur un marche à suivre.

Là .. j'appelle mes parents pour tout leur raconter ...

Bref .. le lendemain je prends quelques effets pour dormir et pars chez mes parents. J'explique à mon fils ce qui s'est passé .. que c'était une question de quelques jours et je reviens.

Depuis maintenant 19 jours, elle refuse mon retour, la situation est bloquée. Elle a apparemment entamé la procédure du Khol'o ...

J'ai fais mille et une démarches pour la raisonner ... rien .. rien. Elle est inflexible .. insensible. Elle menace de se suicider si jamais on essayait de la forcer.

C'est son père qui la guide depuis l'étranger sur la marche à suivre (comme c'est un juriste et conseiller d'un ministre de la justice).

Les enfant .. depuis maintenant deux week ends .. je les prends de chez la nourrice pour passer avec moi jeudi,vendre et samedi.

Jusqu'à ce moment .. je ne lâche pas ... mais elle, elle a scellé son coeur et sa raison.

Voilà où nous en sommes.

Que la volonté de Dieu soit faite.

Mon analyse :

Mon épouse .. hormis ce qu'elle avance comme doléances, a eue à choisir entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Elle croit réussir et avoir beaucoup plus d'argent si elle était plus libre (donc sans moi) et elle a choisi.

Son acharnement dans le travail et les affaires l'a aveuglé. Elle est prête à ruiner un foyer pour avoir plus d'argent.

Ses plaintes ne constituent pas un alibi solide pour demander le divorce.

Il n'y a pas d'homme dans sa vie (autre que moi) .. c'est une chose avérée. C'est une fille bien éduquée et de bonne famille.

L'influence de son père et le sens d'affaires inné chez lui et elle, font qu'ils voient tout comme investissement. tout ce qui bloque à l'épanouissement de leurs affaires doit être éliminé de l'échiquier.

Elle regrettera .. ooooh que oui. Tôt ou tard.

Mon coeur est déchiré pour mes enfants .. et ma femme.

C'est la volonté de Dieu.

C'était long .. excusez moi. Je lirai vos commentaires .. mais pas évident que je réponde .. sauf si j'aurai le coeur de le faire ou si un détail me vient à l'esprit pour préciser certaines choses.

Merci pour vos MP ... merci à toi spécialement hamster.

Merci de m'avoir lu.

J'ai les larmes aux yeux, je déteste la séparation....surtout dans votre cas où tout allait si bien......je ne sais vraiment ce qui a poussé votre femme a agir de la sorte, elle est mieux placée que quiconque pour le savoir........je vous dis aie de la patience et Dieu (nchalah) te récompensera.......et puis on ne peut s'opposer à sa volonté......espérons que tout rentrera dans l'ordre....

Une seule chose à dire :

انا لله وانا اليه راجعون

Il n'y a que dieu qui puisses te sortir d'un truc pareil. Ton épouse aura très certainement des regrets un jour, mais pour l'instant, elle ne voit pas clair.

Prie fort pour que les choses aillent mieux, de quelque façon que ce soit, pour peu que ce soit en mieux. Dieu n'éprouve pas les gens avec des choses qu'ils ne peuvent endurer.

Par contre, plus on est endurant, plus dieu nous éprouve, jusqu'à ce que l'on quitte ce monde sans une once de péché.

Dis toi que cette vie n'est qu'un passage, et que si tu a du "sabr" et du "ihtissab", ton bonheur sera garanti dans la suivante.

Je sais que comme tout homme, tu préférerais une solution rapide, que la douleur cesses ... seulement les choses ne vont pas toujours comme on le souhaites, il faut se résigner à cela, et chercher du positif même dans les situations les plus sombres ...

Tu avais une vie routinière, c'est peut être le moment d'en avoir une plus ambitieuse, tu pourrais te fixer des objectifs, être plus pieux, plus travailleur, plus populaire ...etc. Peut être même que cela te rendra de nouveau désirable pour ton épouse, qui sait ...

Prends le temps d'encaisser .. puis transforme ta peine en rage de vaincre, en envie de vivre, et avance !

Que dieu soit avec toi.

coucou titeuf,

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive. J'imagine pour toi comment cela a dû être dur de penser vivre une vie de famille épanouie et de voir que tout s'écroule d'un coup.

Je n'ai aucune explication à donner au comportement de ta femme. La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'elle ne t'aimait plus et qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre. Mais tu as dit que non.

Je ne crois pas non plus que c'est par ambition qu'elle veut divorcer. Après tout, tu ne vis pas à ses crochets et tu fais face à la plupart des dépenses. Et puis il faudrait qu'elle soit devenue très vénale pour en arriver à de telles extrémités, au détriment même du bonheur de ses enfants.

J'espère que cela va s'arranger pour toi. Et que dans le pire des cas, si vous devez divorcer, j'espère que tu auras droit à la moitié des économies qui ont été faites, en partie grâce à toi.

Ce matin j'avais cliqué sur ton pseudo pour voir de quand était ta derniere intervention !! Et m'etais dis " cette apres midi, je lui envoie mp "

J'en etais etonnée !

Et la maintenant je comprend mieux pourquoi !

Je suis vraiment navré Titeuf de cette epreuve qui tombe sur votre couple !

Et pourquoi ne pas confronter le pere et la fille et discution a 3.

Je ne sais pas pourquoi, mais je soupçonne le pere...

Deja lui même ayant abandonné son epouse avec un nourisson.

Enfin, l'essentiel est d'en voir l'issue insha Allah !

Beaucoup de pensées pour vous Titeuf

J'espere de tout coeur que tout s'arrangera pour toi, pour ta femme et surtout surtout pour les enfants inshallah !

Guest Nirvana86

Oh mon Dieu Titeuf je suis vraiment navrée pour toi, ton couple et tes enfants.

C'est tellement dommage, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en te lisant, je soupçonne aussi le père d'être à l'origine de tout ce drame, il a du monter sa fille contre toi, Titeuf on ne peut pas faire semblant d'aimer quelqu'un pendant des années je t'assure, ta femme t'a vraiment aimée, peut être qu'elle t'aime encore mais qu'elle subit des pressions...

J'espère sincèrement que tout va s'arranger, et que dans le pire des cas que tu en ressortira la tête haute, courage Titeuf, et dis toi bien que rien n'est de ta faute..

Je te trouve très courageux de nous en avoir parlé.

Prend soin de toi et des petits, a bientôt

Oh mon Dieu Titeuf je suis vraiment navrée pour toi, ton couple et tes enfants.

C'est tellement dommage, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en te lisant, je soupçonne aussi le père d'être à l'origine de tout ce drame, il a du monter sa fille contre toi, Titeuf on ne peut pas faire semblant d'aimer quelqu'un pendant des années je t'assure, ta femme t'a vraiment aimée, peut être qu'elle t'aime encore mais qu'elle subit des pressions...

J'espère sincèrement que tout va s'arranger, et que dans le pire des cas que tu en ressortira la tête haute, courage Titeuf, et dis toi bien que rien n'est de ta faute..

Je te trouve très courageux de nous en avoir parlé.

Prend soin de toi et des petits, a bientôt

Tu a raison sur un point : on ne peut pas blairer une personne qu'on aime pas pendant des années, ça nous détruit !

Sa femme se focalise sur le négatif parce qu'elle veut voir les choses négativement. Elle oublie les bons moments, car sa colère, ou la pression qu'elle subit l'aveuglent.

Ce matin j'avais cliqué sur ton pseudo pour voir de quand était ta derniere intervention !! Et m'etais dis " cette apres midi, je lui envoie mp "

J'en etais etonnée !

Et la maintenant je comprend mieux pourquoi !

Je suis vraiment navré Titeuf de cette epreuve qui tombe sur votre couple !

Et pourquoi ne pas confronter le pere et la fille et discution a 3.

Je ne sais pas pourquoi, mais je soupçonne le pere...

Deja lui même ayant abandonné son epouse avec un nourisson.

Enfin, l'essentiel est d'en voir l'issue insha Allah !

Beaucoup de pensées pour vous Titeuf

J'espere de tout coeur que tout s'arrangera pour toi, pour ta femme et surtout surtout pour les enfants inshallah !

c'est peut être le fait de retrouver son père... elle veut combler le manque qu'elle a eu pendant son enfance, et donc le satisfaire au mieux en réussissant dans les affaires...

Allah ou 'Alem

qu'Allah la ramène à la raison

c'est peut être le fait de retrouver son père... elle veut combler le manque qu'elle a eu pendant son enfance, et donc le satisfaire au mieux en réussissant dans les affaires...

Allah ou 'Alem

J'ai pensé à ça aussi.

Guest Lady Dada

ohhh minou je savais et je l'ai bien senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez toi !

je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive et si cela peut te réconforter sache mon ami que tu es un homme bien et bon n'en doute jamais tu es drôle et doux j'ai beaucoup d'estime pour toi

inchalah tout va s'arranger laisse lui un peu de temps ne la force pas peut être que si tu es loin elle réalisera que la vie sans toi est impossible ! enfin je sais plus quoi dire

Bonjour les gens.

Titeuf le joyeux, l'heureux, le gai, comme vous les connaissez tous vit le drame de sa vie en ces moments et n'a aucun pouvoir pour changer les choses, sauf la volonté de Dieu tout puissant.

"Ça n'arrive pas qu'aux autres".

Hamster ma pupuce .. je n'ai pas trouvé la force et le courage de m'étaler sur mon malheur par MP avec toi ... maintenant je le fais ici, publiquement, en ayant une pensée chaleureuse pour toi et tes MP réconfortants.

Ça va être long .. très long même ... pour ceux que ça intéresse, ayez la patience de me lire.

Il y aura des commentaires qui ne me plairont certainement pas ... peut être des moqueries ... mais .. le fait que j'ai eu le courage d'écrire c'est que ça me réconforte.

Voici l'histoire :

Je suis père de famille : 2 adorables enfants de 8 ans (le garçon) et 4 ans (la fille), une épouse que j'ai aimé (et que j'aime encore plus ou moins).

Nous avions 23 et 20 ans lorsque nous nous sommes épris l'un de l'autre.

C'est une fille qui vivait chez sa grand mère maternelle, car sa maman était décédée alors que ma feme avait 7 ans. Quant à son père, il les avait délaissées et abandonnées alors qu'elle avait 6 mois (il était parti à l'étranger et n'est plus revenu que 20 ans plus tard).

A 28 ans je me marie avec elle (malgré les difficultés de l'époque et ses tantes vieilles filles qui ne voulaient pas de ce mariage par jalousie).

Moi étant salarié et cadre dans une société nationale. Elle, je lui avais déniché un boulot chez un ami qui travaillait dans le secteur du matériel médical et laboratoire.

2001 nous nous mariâmes, heureux et amoureux malgré les difficultés financières.

2002 nous avons notre premier enfant et notre vie se rayonnât encore plus.

Fin 2003, elle fonce (avec mon approbation et mon aide) dans le commerce (dans le même domaine). j'approuve et l'assiste à fond. Elle loue un local et commence son activité tant bien que mal.

Eté 2004, son père refait surface et commence à venir chez nous. Il trouve son projet intéressant et lui propose de s'agrandir et créer une SARL (elle et lui associés). Il lui donne un bon fond et ça marche. Depuis cette année, chaque an son père vient passer chez nous un mois.

Je précise que le domicile conjugale appartient à son père (un petit F2).

Moi je dépense et elle elle économise .. c'était notre convention.

Bref ... je passe les détails pour dire qu'en fin de compte, ma femme est devenue riche.

En 2006 nous avons notre petite fille.

Moi, toujours le même salarié que j'étais ... ma paye je la met à la maison, je dépense tout ce que j'ai pour la nourriture et les besoins du ménage.

Elle, elle m'aide avec une somme d'argent chaque mois, pas beaucoup mais ça me suffit. Par contre, elle s'occupe des enfants, de la nourrice, des vêtements .. etc (moi aussi je leur achète .. mais pas autant qu'elle).

Pour moi .. c'était la belle vie. Nous communiquons, nous voyageons, nous nous concertons, nous rions ... bref .. une complicité parfaite.

Coté sexuel, nous étions épanouis. Franchement, nous nous éclations au lit ... vraiment le comble. j'étais un homme comblé.

Je ne fume pas, ne bois pas. Je rentre à la maison avec elle vers 16h30 ... je sors avec les enfants les promener chaque jour. Nous rentrons vers 18h00 ... et je suis à la maison avec ma femme et mes gosses.

C'était mon train train habituel .. depuis plusieurs années.

Nous mangions dehors fréquemment .. nous nous promenions, nous voyagions ... bref .. nous ne pouvions rester un seul jour à la maison. Il fallait toujours trouver de quoi faire passer le temps en famille.

Tout allait bien, à part les quelques rares disputes conjugales.

../..

bonjour titeuf,

je suis vrament navrée pour ce qu'il t'arrive, j'espère qu'elle reviendra sur

ses paroles, que c'est juste une crise de la trentaine, sinons c'est vraiment dommage une aussi jolie famille.

prend soins de toi, et bon courage.

Merci pour vos messages.

non ce n'est pas une crise. C'est une décision.

Elle est juste maintenant dans mon bureau réclamer le livret de famille pour faire ses papiers.

Je le lui ai donné.

Je lui ai aussi remis le double des clés de la voiture, les clés du dépôt et son passeport. Sous témoins .. pour qu'elle ne dise pas que j'ai en ma possession des trucs à elle.

Reste entre nous Dieu et deux âmes innocentes.

La procédure a été bel et bien entamée. Moi je ne divorce pas ... c'est à elle de bien réfléchir. Car 20 jours seulement du problème c'est très peu. Mais elle, elle dit que ça fait 4 ans qu'elle y réfléchît.

Allah Yahdiha.

Merci pour vos messages.

Elle est juste maintenant dans mon bureau réclamer le livret de famille pour faire ses papiers.

Je le lui ai donné.

Je lui ai aussi remis le double des clés de la voiture, les clés du dépôt et son passeport. Sous témoins .. pour qu'elle ne dise pas que j'ai en ma possession des trucs à elle.

La procédure a été bel et bien entamée. Moi je ne divorce pas ... c'est à elle de bien réfléchir. Car 20 jours seulement du problème c'est très peu. Mais elle, elle dit que ça fait 4 ans qu'elle y réfléchît.

Allah Yahdiha.

Âmin ..

Que dieu te vienne en aide, et te soutienne mon ami.

Merci pour vos messages.

Je le lui ai donné.

Allah Yahdiha.

Amine!

Ne change pas Titeuf, plein de femmes rêveraient d'avoir un mari comme toi, Allah y barek, dommage que ta femme l'ai oublié

Allah ou 'Alem

quitter son mari qui l'a aimé alors qu'elle était rien !!! orpheline san travail et rien du tt

c'est comme ca qu'on remercie les gens qui nous aiment !! son mari !! sa moitié !! le père de ses enfants !!!

et les enfants alors !!! leur avenir comptent moins que le sien !!!

la hawla wa la kouwata ila bi Allah !! ou va le monde !!!

j'ai tt lu et j'attendais seulement une chose à la fin, que ce n'est q'une histoire inventée ou pire un cauchemar !!!

dur dur la trahison .. et comme a dit titeuf : elle regrettera tot ou tard

Qu'Allah te facilite mon frère titeuf

Bonjour titeuf,

En général je n'aime pas trop me mêler des histoires de couple mais ton histoire m'a beaucoup peinée.

Je pense que vous ne devriez prendre aucune décision pour l'instant,attendre,laisser du temps au temps.

Ton épouse est peut-être en état de stress,surcharge de travail,déséquilibre entre la vie professionnelle et la vie familiale... et on sait que les décisions prises dans ces moments là peuvent être catastrophiques.

Pardon de te dire que je suis quand même étonnée qu'il n'y ai eu aucun signe avant-coureur.

Bon courage titeuf.

quitter son mari qui l'a aimé alors qu'elle était rien !!! orpheline san travail et rien du tt

c'est comme ca qu'on remercie les gens qui nous aiment !! son mari !! sa moitié !! le père de ses enfants !!!

et les enfants alors !!! leur avenir comptent moins que le sien !!!

la hawla wa la kouwata ila bi Allah !! ou va le monde !!!

j'ai tt lu et j'attendais seulement une chose à la fin, que ce n'est q'une histoire inventée ou pire un cauchemar !!!

dur dur la trahison .. et comme a dit titeuf : elle regrettera tot ou tard

Qu'Allah te facilite mon frère titeuf

Tu n'es pas rien parce que tu es orpheline et sans travail!!

Nous n'avons pas à la juger. On ne connait pas ses raisons.

Guest Lady Dada
Merci pour vos messages.

Je le lui ai donné.

Allah Yahdiha.

amine

courage titeuf je sais que ta famille compte beaucoup pour toi

j'imagine combien tu dois souffrir

mais dis toi qu'au pire si divorce il y a tu peu te rattraper tu es encore jeune

moi et les autres on sera toujours la pour toi

Titeuf

4 ans de comédie ! et tu t’ai pas rendu compte de son cinéma ! donc elle peut aussi avoir un amant sans que tu le saches

et les tentes, font-elles toujours partie de son entourage ?

s’entend-t-elle avec elles ?

faut enquêter de ce coté là et voir si elle n’est pas tombée dans l’orbite de ses tentes malveillantes

la jalousie peut pousser aux actes les plus sordides

d’autant que ta femme est devenue riche

faut aussi voir du coté du père, il m’a l’air suspect !

aisance financière ?

les tentes, le père (manipulation) ?

un amant dans l’entourage professionnel (qui correspondrait à l’idéal gendre de son père) ?

c’est des pistes à explorer selon moi et qui peuvent être en corrélation dans ce malheureux bouleversement

enfin….J’espère du fond du cœur que tout s’arrangera pour vous

Bon courage

Tu n'es pas rien parce que tu es orpheline et sans travail!!

Nous n'avons pas à la juger. On ne connait pas ses raisons.

tu m'as pas compris, c'est pas rien dans ce sens

je voulais dire : elle a trouvé klkun qu'il lui a donné de l'amour k'il a su l'aimé telle k'elle est sans s'attarder à son histoire

bref c pas le sujet