Guest Sally Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Vaiment désolée Titeuf d'apprendre ces mauvaises nouvelles. Maintenant, c'est la seconde phase, celle de la haine, celle ou l'autre est mis en faillite sous tous les prétextes possibles et imaginable sans penser aux conséquences que ça aura sur les enfants. Je ne suis presque pas surprise, vu qu'un de mes amis a subi la même chose et même pire, l'été dernier. Il est en dépression nerveuse très grave. Je compte sur toi pour ne pas te laisser aller et surmonter cette situation avec courage et grandeur. Tiens bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonjour Encore merci pour vos conseils. J'y suis ... je n'ai pas échappé à la fatalité. Sa requête m'est parvenue cet après midi par voie de huissier de justice. Elle demande le divorce par Khol'3 pour ces deux raisons : - Mon non respect total envers sa personne et ma mauvaise conduite et attitude en intérieur et en extérieur (devant les gens). - Mon abstention totale de dépenser sur ma famille et un délaissement total. Elle demande une compensation de 30 000 DA + une pension alimentaire pour les enfants d'une valeur de 2 x 4 000 DA mensuellement + une pension d'hébergement pour elle et les enfants (dont elle réclame la garde) d'une valeur de 5 000 DA mensuellement. Elle m'a aussi collé un abandon de famille depuis décembre 2010 et me réclame pour ça 5 000 DA jusqu'à obtention du jugement. L'audience avec le juge est prévue pour le 06.01.2011. Je prends Dieu en témoin dans tout ce qu'elle avance. . ayayay titeuf !! moi qui disais de ne pas faire mal à c'elle que l'on a aimer !! . Alors là non bat-toi !! sans pitié du moment qu'elle n'a pas pour toi !!! et pense que les avocats font en sorte de soutirer le maximum, sans rajouter l'influence familiale. bon courage !! maintenant à toi de faire en sorte de sortir avec moins de degat. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonjour Encore merci pour vos conseils. J'y suis ... je n'ai pas échappé à la fatalité. Sa requête m'est parvenue cet après midi par voie de huissier de justice. Elle demande le divorce par Khol'3 pour ces deux raisons : - Mon non respect total envers sa personne et ma mauvaise conduite et attitude en intérieur et en extérieur (devant les gens). - Mon abstention totale de dépenser sur ma famille et un délaissement total. Elle demande une compensation de 30 000 DA + une pension alimentaire pour les enfants d'une valeur de 2 x 4 000 DA mensuellement + une pension d'hébergement pour elle et les enfants (dont elle réclame la garde) d'une valeur de 5 000 DA mensuellement. Elle m'a aussi collé un abandon de famille depuis décembre 2010 et me réclame pour ça 5 000 DA jusqu'à obtention du jugement. L'audience avec le juge est prévue pour le 06.01.2011. Je prends Dieu en témoin dans tout ce qu'elle avance. . c'étais son but depuis le dépuis des incidentsla seule solution auprés du juge et avec la réponse que tu doit faire demande a ce que elle regagne le foyer ou bien elle te remet le dinars sympolique et tu lui accorde le divorce avec les deux dernières demande comme ça tu va gagné le divorce a ta faveur et tout lui sera refusé pour tout ce qu'elle a demandé Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonjour Encore merci pour vos conseils. J'y suis ... je n'ai pas échappé à la fatalité. Sa requête m'est parvenue cet après midi par voie de huissier de justice. Elle demande le divorce par Khol'3 pour ces deux raisons : - Mon non respect total envers sa personne et ma mauvaise conduite et attitude en intérieur et en extérieur (devant les gens). - Mon abstention totale de dépenser sur ma famille et un délaissement total. Elle demande une compensation de 30 000 DA + une pension alimentaire pour les enfants d'une valeur de 2 x 4 000 DA mensuellement + une pension d'hébergement pour elle et les enfants (dont elle réclame la garde) d'une valeur de 5 000 DA mensuellement. Elle m'a aussi collé un abandon de famille depuis décembre 2010 et me réclame pour ça 5 000 DA jusqu'à obtention du jugement. L'audience avec le juge est prévue pour le 06.01.2011. Je prends Dieu en témoin dans tout ce qu'elle avance. . Titeuf, Quelle tristesse! Elle frappe vraiment pour t;aneantir financierement et moralement... je n'ai pas de mots pour qualifier ces actes..Cest tout simplememt inqualifiable Merci de nous tenir au courant de l'evolution des choses meme si elles sont penibles a vivre et a digerer mais il te faut un avocat Mais souviens toi que les hommes se debattent mais Dieu est le seul decideur et juge de tout ceci... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Titeuf, Quelle tristesse! Elle frappe vraiment pour t;aneantir financierement et moralement... je n'ai pas de mots pour qualifier ces actes..Cest tout simplememt inqualifiable Merci de nous tenir au courant de l'evolution des choses meme si elles sont penibles a vivre et a digerer mais il te faut un avocat Mais souviens toi que les hommes se debattent mais Dieu est le seul decideur et juge de tout ceci... il n'a pas besoins d'un avocat ci il suit le conseil que je lui ai donné mais un simple écrivain public a vec une seule phrase elle regane son foyer ou bien elle m'accorde le dinars symbolique et je lui accorde le divorce car c'est en première instance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 il n'a pas besoins d'un avocat ci il suit le conseil que je lui ai donné mais un simple écrivain public a vec une seule phrase elle regane son foyer ou bien elle m'accorde le dinars symbolique et je lui accorde le divorce car c'est en première instance salut aspic, tu n'a pas compris qu'elle n'a pas quité le domicile, c'est plutôt titeuf qui à quité. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salut Titeuf ; Malgré tes récits, je n’ai jamais pensé que ton épouse serait capable d’en arriver là. En tant que femme ….,j’ai bcp de mal à cerner son enthousiasme au divorce, c’est ….décevant ! mais enfin…. Dis toi que ce n’est pas la volonté de ta femme qui s’exauce mais celle du bon Dieu qui fait subir parfois un mal pour éviter pire. C'est au moment où nous nous y attendons le moins que la vie nous propose un défi destiné à tester notre courage et notre volonté de changement. Je sais combien cela doit être difficile, et en même temps, je suis sûre que tu vas rebondir, l’échec d’un mariage n’est pas synonyme d’un échec de vie. Cependant, la machine est déclenché Titeuf ,tu dois suivre et encore mieux, devancer… Consulte plusieurs avocats, ceux là aussi sont, pour la plus part, avides que d’argent alors ne te contente pas d’un seul avis pour obtenir tes droits et ceux de tes enfants et passer cette épreuve avec un minimum de regrets et de rancunes. Ne te fais pas de soucis démesurés pour les enfants, beaucoup de personnes ont grandis avec des parents séparés et ont brillamment réussit leurs vies. Je souhaite tout de même que ta femme, une fois devant le fait, au tribunal, à voir ces nombreux couples qui viennent se séparer pour des raisons pas possibles, puisse-elle prendre enfin conscience du bonheur à perdre. Que Dieu t’accorde le courage Inchallah. pleins de pensées pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 salut aspic, tu n'a pas compris qu'elle n'a pas quité le domicile, c'est plutôt titeuf qui à quité. dans ce cas il explique comment il a quitté le foyer et demander la réintégration de son foyer la seule et unique solution pour lui Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 vraiment atristée titteuf par ce que je viens de lire, ou moins la tu es fixé, malheureusement les jours a venir vont etre difficiles, rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 حسبي الله و نعم الوكيل Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut à tous ! Y a t il des experts judiciaire dans le forum pour nous éclaircir des suites de cette histoire ! Est ce qu'elle peut avoir réellement ce qu'elle demande ?K Est ce qu'elle est en droit de demander tout cela ? Doit elle prouver ce qu'elle avance devant le juge ? Ni a t il pas un recours légal pour titeuf pour justement se défendre mais réellement ce défendre ? Merci !! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 allah ikoun fil Aoune Titeufff Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut à tous ! Y a t il des experts judiciaire dans le forum pour nous éclaircir des suites de cette histoire ! Est ce qu'elle peut avoir réellement ce qu'elle demande ?K Est ce qu'elle est en droit de demander tout cela ? Doit elle prouver ce qu'elle avance devant le juge ? Ni a t il pas un recours légal pour titeuf pour justement se défendre mais réellement ce défendre ? Merci !! je ne suis pas expert en la matière mais une chose est certaine en algérie il doit demander la réintégration de son foyer et expliquer au juge comment il a quitté sont foyer et que c'est un piège de la part de ça femme ci c'est en france je ne connait pas la loi mais je pense qu'il doit aussi demander la réintégration de son foyer et avec un bon avocat il doit prouver le piège tendu par ça femme avec un maximum d'expliquation possible pour éclaircir le juge Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Elle demande une compensation de 30 000 DA + une pension alimentaire pour les enfants d'une valeur de 2 x 4 000 DA mensuellement + une pension d'hébergement pour elle et les enfants (dont elle réclame la garde) d'une valeur de 5 000 DA mensuellement. . Purée une vrai crevarde celle la (avec tout le respect que je dois pour celle qui est encore ton épouse), l'argent et rien que l'argent qui l'intéresse, prête à tout pour soutirer le max. T'inquiètes, elle sera l'unique perdante, elle t'a perdu toi et elle perdra ses enfants avant qu'il ne soit le tour de sa famille. Un jour elle se retrouvera seule, sans mari, sans enfants et sans... père ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mon pauvre Titeuf... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Purée une vrai crevarde celle la (avec tout le respect que je dois pour celle qui est encore ton épouse), l'argent et rien que l'argent qui l'intéresse, prête à tout pour soutirer le max. T'inquiètes, elle sera l'unique perdante, elle t'a perdu toi et elle perdra ses enfants avant qu'il ne soit le tour de sa famille. Un jour elle se retrouvera seule, sans mari, sans enfants et sans... père ! bonne aprés midi admino oui on effet elle va se retrouvé seule et j'ajoute et d'aprés ce que j'ai lu que c'est sont père qui a tout enflamé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Oh là là Titeuf quitté le domicile conjugual sans avertir au préalable la gendarmerie ou la police (je ne sais pas comment ça se passe en Algérie) ça va te créer pleins de problème, elle peut dire que tu les as abandonnés elle et tes enfants, et vue ce qu'elle te demande je ne serais même pas étonnée qu'elle le fasse !!!! La peste, j'espère qu'elle se rendra compte un jour de sa monumentale erreur. Je te souhaite bien du courage mon cher Titeuf Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 cest une histoire vraiment malheuse mais je sais une chose comme li dit allah yakhoud el hakh Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salam alikom , c'est avec stupeur , amertume garnie de dégout que je viens de lire et savoir ce qui est arrivé a mon frére , je dis bien frére TITEUF , ce type que je connais parfaitement , malheureusement j'ai su cela par pure hazard en surfant sur ce forum que je connaissais pas auparavant , soudain j'appercois un pseudo qui m'est cher , j'ai aussitot suivi les postes crées par ce pseudo et je suis tomber sur cette histoire qui m'a chaviré , chamboulé et destabilisé , ce camarade de classe de jadis aussi gentil qu'adorable , qui est devenu cet homme respectueux , bien distingué , bon vivant , c'est un gars genial ya djamaa , et croyez moi ce n'est pas des fleurs que je lui jete , ni des eloges gratos , c'est de la pure realité , ya pas un seul qui le connait et qui ne l'adore pas , ce monsieur receptif a tout un chacun , receptif aux messages de la nature , de l'homme et de l'enfant. mais bon dieu ,comment peut on tourner le dos a être angelique que j'ai jadis connu et que j'ai eu l'honneur de retrouver aprés 25 ans passés, croyez moi cher titeuf , tu merites tout le bien de ce bas monde , rien que les bonnes choses car tu es incappable de faire du mal et ce en connaissance de cause et de personne physique. maintenant ce qui devrait arriver arriva finalement , on ne change pas notre destinée , j'ai toujours dis , les bas de cette vie sont le triple parfait des hauts de cette même vie, ce que je puisse te dire cher frere , je te connais plus que tout le monde ici , je connais en toi cette perseverance , cette volonté et cette fougue qui te donne une force rarissime pour surpasser ces penibles moments. je sais , car j'ai la conviction de ta force d'esprit , de ton sens d'analyse et de l'empreinte de ta personalité. je prie dieu tout puissant a t'accorder la foi , la force et la determination pour arriver a qiuètude , je ne dis pas que c'est facilement surmontable mais connaissant ta personne , j'en suis persuadé que tu peux y faire face. ne perds pas espoire , ne te laisses pas faire , ya des moment dans cette vie ou on doit laisser tomber quelques valeurs et principes pour en sauver d'autres , le AIB n'est pas venu de toi , ارفع راسك et marches avec fierté , tu lui as fondé tout , c'est grace a toi qu'elle s'est enrichie , qu'elle ose venir dire le contraire , tu etais son confident , son amant , son secretaire , son coursier et tu le faisais avec plaisir et devoir jumelés et cette femme la et je pese bien mes mots ne merite même pas une reflexion ni un grain d'amertume dans ton coeur. لي خلق ما يضيع و الي راح كبيرو راح تدبيرو saches que nous somme , coeur , corps et ame avec toi , tu n'es pas seul , et même si tu es seul je connais ta force en solitude , ta sagesse pronera ya Titeuf, et viendra le jour ou cette petite créature payera pour tout le mal qu'elle te fais subir. قل لن يصيبنا الا ما كتبه الله لنا اللهم لا نسالك رد القضاء و انما نسالك اللطف فيه حسبنا الله و نعم الوكيل si tu me le permets , je viendrai te rendre visite , je prendrai incessamment attache avec toi, sois fort , sage et sache que tout ce que tu perds , dieu te le rendra car t'es honnetes. enfin que cette pretentieuse malade , sache que ربي يخلف على الشجرة ماشي على لي قطعها et que l'argent n'a jamais offert de la joie , dans cette vie ce n'est qu'un moyen pour nous rendre et rendre joyeux tout ceux qui nous entourent, gare a celui qui le prend pour pouvoir absolu , saches aussi ya lala que titeuf vaincra ne serait ce que par le respect des gens qui l'aiment , par le soutient indefictible et le reconfort aboslu , or que toi tu la paiyeras trés cher , dieu est ton temoin ya tioteuf et notre temoin à tous. courage chavalier , courage guerrier. ton frere et ami xandros2005 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Bonjour les gens. Xandros mon frère ... ton message m'a fait pleuré. Tes éloges me vont droit au coeur et j'en suis ému. Crois moi mon frère ... j'ai honte. J'avais honte et maintenant j'ai une nouvelle honte. Dernièrement, de beau matin, comme je prends mon café près de chez toi, en te voyant venir en voiture, je me suis caché de toi. Pourquoi ? je ne sais pas . J'avais tellement honte de ce qui m'arrive que j''évitais tous ceux qui me connaissent. A la cité où habitent mes parents, et où je suis actuellement, wallah je marche au raz du bâtiment et je passe par derrière pour éviter que les gens, les voisins de toujours me voient. Maintenant j'ai une nouvelle honte ... celle de ce qu'a fait ma chère épouse ... j'ai honte pour elle vous savez . Cette femme que j'ai toujours présenté de la meilleure des façons, cette femme que j'ai tant estimé tant été fier d'elle, qui était la modestie même, le sourire sincère, la simplicité, l'amie de tous les gens, l'adorable, la compréhensive, la sage, la tendre .... cette femme, j'ai honte de le dire, s'est transformée en un être sans coeur, avide de pouvoir et d'argent, menteuse, fugueuse, orgueilleuse, irrespectueuse, supérieure ... et j'en passe. Remarquez que c'est la première fois que la qualifie ainsi, car, même ici, j'avais honte de dire d'elle ces qualificatifs tellement je l'estime (ais) et que son changement m'est choquant. C'est bien la réalité mes amis. Le changement dans son comportement, je l'ai bien remarqué. Elle ne parle plus au pauvres gens qui l'ont soutenue durant ses périodes difficiles, elle n'est entourée que de personnes d'une certaine classe sociale (dont elle ne fait même pas partie) ou de gens bien placés (intérêts). Mais jamais je n'avais imaginé que même moi étais dans son collimateur ... moi et tout ce que je lui ai apporté .. elle me méprisais et c'est dans son comportement récent et ses propos avec les gens qui vont la voir que j'ai découvert ça. Avec amertume et honte que je parle d'elle, de la personne qui s'est métamorphosée. Merci à tous .. à toi mon frère xandros. Si tu veux qu'on se voit un jour .. tu as mon phone. Bien que je suis lassé de me répéter chaque jour, chaque instant .. ce qui laisse mes méninges toujours en activité et mon coeur toujours saignant .. mais ça passera inchallah .. il viendra un jour où je me fasse vraiment raison et accepterai la volonté de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salam ou 'alaykoum Titeuf n'ai pas honte! TU n'as rien fait de mal! Titeuf, regarde un ami est venu te soutenir, les gens qui te connaissent savent ou est le vrai... ne perd pas espoir, Allah te récompensera inch'Allah. Titeuf je sais que cette situation est difficile, mais hamdoulilah, tu as la foi, donc ched fi Rabby, et li sra y sra... en tous cas, kheir inch'Allah! N'oublie pas qu'Allah n'impose pas à une ame plus qu'elle ne peut le supporter, Allah m3a sabirine. courage Titeuf, courage... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 titeuf .... c pas ta femme qui te parle elle est possédée ... c'est son jin qui te parle nan mais sincèrement c'est étrange ce changement !!! je pense vraiment qu'elle est possédée !!! y a qlq jours un imam ma raconté une histoire comme ca (une femme qui demandais à son mari de quitter le domicile !!! mais elle était possédée) voilà koi bon courage kho Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 titeuf .... c pas ta femme qui te parle elle est possédée ... c'est son jin qui te parle nan mais sincèrement c'est étrange ce changement !!! je pense vraiment qu'elle est possédée !!! y a qlq jours un imam ma raconté une histoire comme ca (une femme qui demandais à son mari de quitter le domicile !!! mais elle était possédée) voilà koi bon courage kho pas sûre avec tout ce qu'elle demande elle a l'air de savoir ce qu'elle veut ! titeuf meme si je ne te connais pas mais je respecte vraiment le calme avec le quel tu gère cette situation malheureusement je devine que c'est plus du dégout qu'autre chose... j'en suis désolée pour toi !! mais ce que je ne comprend pas c'est cette obstination a la protéger et préserver son image intacte alors que c'est elle qui veut s'en défaire! je ne comprend pas non plus que tu te cache des gens comme si tu étais fautif alors que tu n'a rien a te reprocher! gardes la tête haute et encore une fois rabi ydjib li fih el kheir Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pas sûre avec tout ce qu'elle demande elle a l'air de savoir ce qu'elle veut ! titeuf meme si je ne te connais pas mais je respecte vraiment le calme avec le quel tu gère cette situation malheureusement je devine que c'est plus du dégout qu'autre chose... j'en suis désolée pour toi !! mais ce que je ne comprend pas c'est cette obstination a la protéger et préserver son image intacte alors que c'est elle qui veut s'en défaire! je ne comprend pas non plus que tu te cache des gens comme si tu étais fautif alors que tu n'a rien a te reprocher! gardes la tête haute et encore une fois rabi ydjib li fih el kheir si elle consciente et elle sait vraiment ce qu'elle fait !!! pfiiouuuu moi je pète les plombs wallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est avec une grande tristesses que j'apprends la nouvelle, rabi yahdiha; quand a toi garde la tète haute et sois certain que c'est elle la perdante l'argent ne durera pas elle finira par se retrouver toute seul et regretter tout cela:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts