BILOUL 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Encore moi. Quand je parles d'animal ,c'est aussi pour dire que : Cette déchirure est vraiment.........BETE Sans prendre l'avis de TITEUF(qui me reconnaitra), je lance un CRI a vous tous: Je connais tres bien TITEUF et son épouse AIDEZ moi a la convaincre sur son EGAREMENT;SEUL,je ne suis pas arrivé. Je serais votre ambassadeur ,auprés de cette épouse,pour lui transmettre un mot,une pensée,une idée,une priere ou un message mais pas d'insultes ou autres . wa allah la yadhiou ajrakoum. Que titeuf ne m'en voudra pas. Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 A VOUS TOUS C'est encore moi; On conseil;si vous me le permettez: Comme le disais tres bien HAMSTER,n'envoyez que des ondes positives a travers vos messages et laissez les regrets,remords,peine, etc... POSITIVEZ PLEASE et votre AMI et FRERE TITEUF RELEVERA SA TETE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 A VOUS TOUS C'est encore moi; On conseil;si vous me le permettez: Comme le disais tres bien HAMSTER,n'envoyez que des ondes positives a travers vos messages et laissez les regrets,remords,peine, etc... POSITIVEZ PLEASE et votre AMI et FRERE TITEUF RELEVERA SA TETE ben ... on aimerait bien qu'il fasse un petit tour en soirée ... en temps réel ... si possible ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Encore moi. Quand je parles d'animal ,c'est aussi pour dire que : Cette déchirure est vraiment.........BETE Sans prendre l'avis de TITEUF(qui me reconnaitra), je lance un CRI a vous tous: Je connais tres bien TITEUF et son épouse AIDEZ moi a la convaincre sur son EGAREMENT;SEUL,je ne suis pas arrivé. Je serais votre ambassadeur ,auprés de cette épouse,pour lui transmettre un mot,une pensée,une idée,une priere ou un message mais pas d'insultes ou autres . wa allah la yadhiou ajrakoum. Que titeuf ne m'en voudra pas. Aaaaah ya cheikh ... sacré cheikh (je dis bien cheikh, car c'est notre ancien prof de maths et proba-stat, mon épouse et moi). Sachez chers amis, que notre couple, en 1996, a prit naissance et a été bercé dans le bureau de ce cher prof BILOUL. Quelle belle époque ... que d'excellents souvenirs. Merci pour être venu ici cher ami, apporter ta contribution et chercher des solutions à mes problèmes, et ce, en dehors de tes coups de fil quotidien et nos rencontres fréquentes. Ton INTELLIGENCE, ton expérience et ton esprit d'analyse supérieur (et je mesure mes mots), ne sont pas parvenus à résoudre l'équation à multiple variables et complexe dans laquelle je suis. De par ton métier et tes études avancées en matière de maths, les mots pour toi son équations, variables, sinus, tangente, Pythagore, corrélation, nombres entiers, matrices, virgules, théorèmes ... tout touut. Et tu n'es pas arrivé à trouvé la solution, à résoudre cette équation. Tu es, plus que tout le monde, la personne qui est vraiment au courant de toute l'histoire dans ses moindres détails. Bien avant que ça n'éclate, tu l'avais pressenti lors de ta rencontre avec mon épouse. Ton CRI, ton APPEL à l'aide m'est plus que touchant. Tellement tu vois que c'est BETE ce qui arrive et tellement c'est facile en même temps compliqué .. que tu te sens incapable et impuissant devant cette affaire qui n'est pas fondée sur quelque chose de GRAVE pour être si DIFFICILE. Tous les avis sont bons, tous les conseils seront certainement utiles quelque part à un moment donné. Dieu tout puissant a toujours été dans mon coeur, l'est encore et le sera pour toujours. Mon espoir dans Dieu est inébranlable, je lui fais entière confiance. Si Dieu veuille que cette femme rouvre les yeux, se repentit de ses fautes, recouvre le droit chemin... ça sera facile pour moi de l'accepter à nouveau et lui pardonnerai ses bêtises. Je prie Dieu à chaque instant et tout le temps pour qu'il lui montre le droit chemin, le chemin du repentir .. de Dieu. Elle, moi, vous ... réels et virtuels ... ne sommes que l'outil pour exécuter les ordres de Dieu. Biloul ... ce que tu es en train de faire pour moi .. pour elle .. pour nos enfants .. pour notre ménage .. est indescriptible ... tu es aussi malade que moi et je t'en suis plus que reconnaissant. Mes amis ... vos points de vue me sont toujours intéressants et importants. Ecoutez et répondez à l'appel de Biloul mon prof et ami. Aidez-le ... aidez-moi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 A VOUS TOUS C'est encore moi; On conseil;si vous me le permettez: Comme le disais tres bien HAMSTER,n'envoyez que des ondes positives a travers vos messages et laissez les regrets,remords,peine, etc... POSITIVEZ PLEASE et votre AMI et FRERE TITEUF RELEVERA SA TETE dis lui que celui qui l'a aimé et à qui elle a tourné le dos ojrd est prêt à l'accueillir à nouveau ............. pcq il aime tjrs. mais dis lui aussi que la roue tourne ..... la roue tourne ... tourne et demain elle se trouvera peut être seul ça déchir le coeur wallah !!! je salue le courage de titeuf pcq si c'était moi je pète les plombs et je la fait payer elle et son père Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mes amis ... vos points de vue me sont toujours intéressants et importants. Ecoutez et répondez à l'appel de Biloul mon prof et ami. Aidez-le ... aidez-moi. Merci. Titeuf,Salam Alikoum; Je réitère ma proposition de parler à ton épouse Titeuf,parfois,il est plus facile d'écouter l'avis d'un inconnu. Si je peux faire quelque chose d'autre,n'hesite pas à m'appeler Titeuf. Je sais ce que tu endure. Rabi Ihanik Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oubliez Titeuf aujourdhui et souhaitez BON ANIVERSAIRE a sa petite fille Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 joyeux anniversaire mon petit ange , inchallah dieu tout puissant fasse que revienne cette chaleur de ton papa a coté de ta maman , que le tout puissant exhausse ton voeu le plus cher c'est de voir votre maison garnie d'entente , d'amour et de qiuètude. اميييييييين يا رب العالمييييييين Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bon anniversaire a ta mome Pour toi Titeuf et pour ta fille "L'Amour d'un Enfant est le plus pur qui soit" Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. Pagnol (Marcel) Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. Jean Jaurès Pour ton épouse Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi. Jules Michelet L'esclave n'a qu'un maître ; l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens utiles à sa fortune. Jean de la Bruyère Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein Mon avis Quel dommage que les sentiments ne soient pas des preuves ! Roland (Marie-Désirée Pauline, dite Pauline) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pleins de bisous pour la tite princesse,que sa vie soit tapissée de bonheur Inchallah.:cupidarrow: Que cet heureux evenement réveille chez sa maman l'envie d'assembler sa famille Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 le machiavélisme bas son plein il ya les Femmes hnina et les "femmes" dotée d'un machiavélismes incommensurable pas évident de desseller ces dernières car leurs jeux est bien caché jusqu'au plantage de couteau dans le dos ... c'est pour cette raison que la méfiance est de rigueur chez nous ces dernières font l'unanimité depuis quelques années .... elles sont pretes à tous ... tu à malheureusement eus la malchance de tomber sur cette dernière espèces ... pour ne pas employer un autre mots détestable ... ce qui est arrivé est arrivé malheureusement et tu ne peut remonter le temps ... releve toi et bas toi .... marche la tête haute ... pour toi et tes enfants aucune honte à avoir dans ce qui t'arrive vraiment aucune ... au passage bon anniv à ta petite et que du bonheur pour vous trois ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 joyeux anniversaire pour la petite dont on ne connait malheureusement pas le prénom ... mais bon titeuf lui trouvera bien un mimi pseudo ... de derrière les fagots!:D:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ........ erreur ...... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux anniversaire pour la petite princesse de Titeuf , plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il faut vraiment etre un khoroto de première pour frapper sur son frère surtout quand celui ci est à terre ... et ca se dit zaama muslim ... muslim ta3 zbel .... j'ai rien ... compris je jure! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il faut vraiment etre un khoroto de première pour frapper sur son frère surtout quand celui ci est à terre ... et ca se dit zaama muslim ... muslim ta3 zbel .... mon petit doigt me dit que tu as surement du mal saisir si c'est le cas ... c'est que tu as vraiment l'esprit mal tourné ... et çà je ne peux rien faire pour que çà change!:D:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tlemcenia93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 elle le regrettera ça c est sur!! Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 est ce qu'il ya du nouveau khouia titeuf , ya trop de silence on se demande si ya des faits nouveaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Oui alors Titeuf viens donner des nouvelles dès que tu peux. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour Titeuf Il arrive qu'après avoir eu des enfants, avoir assumé les nuits de veille, d,avoir pris soin du ménage, de la famille, du mari, une femme sente un besoin énorme de se reposséder et de s'accomplir pour elle-même. Si en plus, on lui offre la possibilité de se réaliser à travers l'appat du gain, il y a de fortes chances qu'elle y succombe. Dans ces cas-là, il faut du temps, de la patience. La laisser réaliser par elle-même que l'argent n'a pas de bras pour donner de la chaleur quand on a froid; qu'il n'a pas d'épaule sur laquelle s'appuyer en cas de coup dur; qu'il n'achète pas ni l'amitié, ni la santé, ni le bonheur de partager avec une personne qui croit en nous. Reste toi-même vis-à-vis d'elle.Sois bon pour les enfants. Continue à voir en elle celle que tu aimes. Un jour , forcément, elle saura faire la part des choses. Pas de supplications, pas d'allusions. Rebatis toi financièrement. Assume pleinement ton indépendance et ta propre réussite. Le jour ou elle sentira que tu es intéressant pour d'autres femmes, elle va se réveiller. Ce sera à toi de choisir. Je te félicite pour avoir eu le courage de partager avec nous. Je suis certaine que cela t'aide à évacuer le négatif... un peu. C'est thérapeutique de se confier. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Bonjour Titeuf Il arrive qu'après avoir eu des enfants, avoir assumé les nuits de veille, d,avoir pris soin du ménage, de la famille, du mari, une femme sente un besoin énorme de se reposséder et de s'accomplir pour elle-même. Si en plus, on lui offre la possibilité de se réaliser à travers l'appat du gain, il y a de fortes chances qu'elle y succombe. Dans ces cas-là, il faut du temps, de la patience. La laisser réaliser par elle-même que l'argent n'a pas de bras pour donner de la chaleur quand on a froid; qu'il n'a pas d'épaule sur laquelle s'appuyer en cas de coup dur; qu'il n'achète pas ni l'amitié, ni la santé, ni le bonheur de partager avec une personne qui croit en nous. Reste toi-même vis-à-vis d'elle.Sois bon pour les enfants. Continue à voir en elle celle que tu aimes. Un jour , forcément, elle saura faire la part des choses. Pas de supplications, pas d'allusions. Rebatis toi financièrement. Assume pleinement ton indépendance et ta propre réussite. Le jour ou elle sentira que tu es intéressant pour d'autres femmes, elle va se réveiller. Ce sera à toi de choisir. Je te félicite pour avoir eu le courage de partager avec nous. Je suis certaine que cela t'aide à évacuer le négatif... un peu. C'est thérapeutique de se confier. Effectivement ma chère Hurlevent. Ce que tu viens de me dire m'aide énormément à évacuer le négatif. Je sens, que quelque part dans mon épouse, il y a de bons sentiments. Les dernières nouvelles venant de sa part disent qu'elle dit : qu'elle m'aime toujours, contrairement au début où elle disait qu'elle me détestait. Cela fait maintenant plusieurs jours que je fais profil bas. Aucun émissaire de ma part ... aucune nouvelle. Rien que du bien me concernant. Je ne change pas d'avis vis-à-vis d'elle. Il y a du bon dans son coeur ... mais l'ambition et certaines autres choses l'ont emporté sur tut le reste. Voilà ... c'est le statu quo pour le moment. Il n'y a rien de nouveau. J'ai été voir mon avocate qui va me représenter le 06 janvier et demander un report et on verra par la suite. Merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Effectivement ma chère Hurlevent. Ce que tu viens de me dire m'aide énormément à évacuer le négatif. Je sens, que quelque part dans mon épouse, il y a de bons sentiments. Les dernières nouvelles venant de sa part disent qu'elle dit : qu'elle m'aime toujours, contrairement au début où elle disait qu'elle me détestait. Cela fait maintenant plusieurs jours que je fais profil bas. Aucun émissaire de ma part ... aucune nouvelle. Rien que du bien me concernant. Je ne change pas d'avis vis-à-vis d'elle. Il y a du bon dans son coeur ... mais l'ambition et certaines autres choses l'ont emporté sur tut le reste. Voilà ... c'est le statu quo pour le moment. Il n'y a rien de nouveau. J'ai été voir mon avocate qui va me représenter le 06 janvier et demander un report et on verra par la suite. Merci à tous.hurlement a raison... cela fait du bien au couple, un éloignement, continue ta vie... surement elle reviendra vers toi, les passages à vide existent... bon courage Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hurlement a raison... cela fait du bien au couple, un éloignement, continue ta vie... surement elle reviendra vers toi, les passages à vide existent... bon courage Ce n est toujours pas la bonne solution!!! les passages a vides existent, certe mais on ne les oublie pas!! pour moi c est une traitrise, et aux grand maux, les gros moyens!!!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ce n est toujours pas la bonne solution!!! les passages a vides existent, certe mais on ne les oublie pas!! pour moi c est une traitrise, et aux grand maux, les gros moyens!!!:surrender:traitrise s'il y a tromperie, ce qui n'a pas été le cas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour Titeuf Reste toi-même vis-à-vis d'elle.Sois bon pour les enfants. Continue à voir en elle celle que tu aimes. Un jour , forcément, elle saura faire la part des choses. Pas de supplications, pas d'allusions. Rebatis toi financièrement. Assume pleinement ton indépendance et ta propre réussite. Le jour ou elle sentira que tu es intéressant pour d'autres femmes, elle va se réveiller. Ce sera à toi de choisir. Je te félicite pour avoir eu le courage de partager avec nous. Je suis certaine que cela t'aide à évacuer le négatif... un peu. C'est thérapeutique de se confier. Je me permets de vous dire que pour TITEUF c'est une semaine un peu plate et sans "supplications"sauf peut etre un simple et eventuel dernier et sage essai pour qu'elle se reveille et qu'elle tan3alle echitane . Et si on envisage un peu un autre lendemain? Et si elle veut s'allier encore avec le diable? Et bien,je me permettrais de dire.... qu'elle va diable. Et TITEUF sera toujours et encore notre TITEUF LIBRE Que CELLES et CEUX qui ne connaissent pas tres bien TITEU sont cordialement invités a se rapprocher pour comprendre que EL KHEIR exite encore comme disait J.FERRAT : "c'est beau la vie" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts