titeuf15 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Je me permets de vous dire que pour TITEUF c'est une semaine un peu plate et sans "supplications"sauf peut etre un simple et eventuel dernier et sage essai pour qu'elle se reveille et qu'elle tan3alle echitane . Et si on envisage un peu un autre lendemain? Et si elle veut s'allier encore avec le diable? Et bien,je me permettrais de dire.... qu'elle va diable. Et TITEUF sera toujours et encore notre TITEUF LIBRE Que CELLES et CEUX qui ne connaissent pas tres bien TITEU sont cordialement invités a se rapprocher pour comprendre que EL KHEIR exite encore comme disait J.FERRAT : "c'est beau la vie" Merci Cheikh .. merci cher ami. Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 L'espoir, au contraire de ce qu'on croit, équivaut à la résignation. Et vivre, c'est pas se résigner. Albert Camus L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : " Que va-t-il arriver ? " au lieu de se demander : " Que puis-je faire ? " Denis de Rougemont ALORS et si on disais on peu" merde " Demain il fera jour TITEUF Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 trés cher ami titeuf, je suis vraiment désoler pour toi,et écœuré pour cette affaire que je viens de découvrir via notre ami en commun XAND suite a une fatiha a la MOSQUÉE smk inférieure j'ai demander de tes nouvelles et la il m'a mis KO en me racontant cette horrible histoire,sincèrement je ne trouve pas de mots j'aurais pus imaginer tout mais sauf ça,je prie le bon DIEU de t'aider dans ce que tu endure et ouvre pour toi toute les portes de la réconciliation. cordialement ton ami et frère CIRTA25. PS/j'ai pas pus t'avoir en MP. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année cher Titeuf , tous mes veux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 trés cher ami titeuf, je suis vraiment désoler pour toi,et écœuré pour cette affaire que je viens de découvrir via notre ami en commun XAND suite a une fatiha a la MOSQUÉE smk inférieure j'ai demander de tes nouvelles et la il m'a mis KO en me racontant cette horrible histoire,sincèrement je ne trouve pas de mots j'aurais pus imaginer tout mais sauf ça,je prie le bon DIEU de t'aider dans ce que tu endure et ouvre pour toi toute les portes de la réconciliation. cordialement ton ami et frère CIRTA25. PS/j'ai pas pus t'avoir en MP. Merci khouya Cirta. Ton petit mot me touche profondément. Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP sur Grafsat .. Wallah je n'ai pas la tête sur les épaules. @ Zazou merci ma soeur .. à toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur. PS: Aujourd'hui c'est un jour (-) .. pas de moral .. trop de chagrin. M'enfin .. comme l'a dit Biloul : Demain il fera jour. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Khoya titeuf ! bon courage prend soin de ta famille et de tes enfants ! c'est ton bonheur a toi ! fait en sorte quil é uen bonne education béche mayékhérjouche comme leur mere ! c méchant de le dir comme ça ! mais n'oubli pas que quoi quil arrive : dieu est bon dieu est bon (pense ainsi ... et tout ira bien ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Salut Titeuf, Je te souhaite une excellente année 2011, très sincèrement, qu'elle soit meilleur que la fin 2010 pour toi, que tu garde ta santé surtout, et ton humour Titeuf, j'espère que tu gardera ton humour, ta joie de vivre, tout ce qui fait que je t'apprécie beaucoup !! J'imagine que ce soir ça doit être difficile pour toi Je suis bien triste de te savoir mal Encore courage Titeuf !! Bises :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Cher Titeuf ; Que cette nouvelle année t'apporte un heureux denouement Inchallah. On pense à toi.:40: Eh Chef,tiens bon:mad:,car si tu croule,je renonce:20: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tu vois tous les ami(e)s de Fa te joignent des msg de soutient!!! tu es extraordinaire, cher Titeuf, donc espere en Dieu et demain cela sera un autre jour bonne année 2011, et prends bien soin de toi et de ta fille. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=Ls4h9dx6gPM?fs=1&hl=fr_FR[/V] Pour réparer la perte du temps passé, il faut bien employer le présent, et ne souhaiter l'avenir que pour en faire un bon usage. [Chevalier de Méré] À l'aube de cette nouvelle année, accepte teufteuf mes vœux les plus chaleureux : santé, bonheur et prospérité ! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 A VOUS TOUS...........Meilleurs voeux pour 2011 A VOUS TOUS..........Pour TITEUF, Faites plus qu'un voeu , faites ensemble une priere pour que ce début de 2011 soit, pour notre frere et ami,une réponse divine. Wa ALLAH HOUA EL MOUSTAJAB Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 titeuf, tiens bon khouya! et sache frère que tu n'es pas seul dans la tristesse... on essaie de tenir le mieux possible pour nos enfants et pour ceux qui nous aiment, et on dit elhamdoulilah 3ala koulihal. Bonne Année à toi titeuf et à tous les malheureux ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Cher Titeuf, Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toi et à toute ta famille. J'espère que tes problèmes se résoudront bientôt inch'allah... Amicalement Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Si, dans ta vie, un jour tu devais pleurer, Te sentant bien seul, loin de ceux que tu as aimés. Dis toi bien qu’il y aura toujours quelqu’un qui te montrera le droit chemin. Écoute ces mots, car moi qui te les dis, je n’ai pas toujours été ce que je suis. J’ai connu bien des pleurs, des paniques,et des misères, Alors récite avec moi cette prière. Mon Dieu donne-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer. Donne-moi le courage de changer les choses que je peux, Et la sagesse d’en connaître la différence. Tu devras aussi te prendre en main, Si tu veux changer ton destin, Laisse de côté les choses qui te détruisent, Tu auras alors de belles surprises. Pour toi, chaque jour deviendra ensoleillé, Ton coeur s’ouvrira à l’amour. Ne vis qu’un jour à la fois si tu veux en profiter, Et tu seras heureux pour toujours. Mon Dieu donne-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer. Donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer Et la sagesse d’en connaître la différence. Quand ma patience est à bout, aide-moi à la retrouver. Apprends-moi à faire face aux difficultés avec calme et sérénité. Lorsque, je suis à court de réponses vives et d’explications intelligentes, Permets que cesse le flot de questions, au moins pendant un court moment. Mon Dieu donne-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer. Donne-moi le courage de changer les choses que je peux, Et la sagesse d’en connaître la différence. Et quand j’ai l’impression que les journées sont trop brèves pour que je puisse accomplir toutes les tâches qui m’attendent, Fais au moins que je trouve le temps de faire le plus important, le temps d’écouter, le temps d’aimer et le temps de rire aussi. Mon Dieu donne-moi la sérénité D’accepter toutes les choses que je ne peux changer, donne-moi le courage de changer les choses que je peux changer Et la sagesse d’en connaître la différence. La Prière de la Sérénité (écrit par des moines du Moyen Age) Citer Link to post Share on other sites
saboo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Salut à tous !! Joyeuse et heureuse année 2011 à tous ! Titeuf , faux keupin je te souhaite tous le bonheur que les membre de ce forum te souhaite voir plus , tu le mérite ! Espérons que cette année 2011 t'apporte ce que 2010 t'as enlevé c'est a dire ce qui compte le plus pour toi !! Je te souhaite, le bonheur, la joie et surtout la paix auprès des tiens faux keupin !! salaud !! ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Bonjour mes amis, frères et soeurs. Mes meilleurs voeux de santé, prospérité et bonheur à vous tous. Merci pour vous tous ... tous vos petits mots et votre soutien m'aident à tenir encore. Merci. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjour mes amis, frères et soeurs. Mes meilleurs voeux de santé, prospérité et bonheur à vous tous. Merci pour vous tous ... tous vos petits mots et votre soutien m'aident à tenir encore. Merci. Cher Ami, Wallah chacun de tes amis,moi y compris, souhaitons faire mieux pour changer ta triste situation. Je garde un ultime espoir que la froideur du tribunal fera enfin dicerner à ton épouse son vrai bonheur. Je prie Dieu pour qu'il t'appaise en ces moments pénibles. Tu m'écris ou appelle quant tu veux Cher Titeuf. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pardon mon chèr tietuf, je n'avais pas vu ton post vu que j'etais absente du forum , je suis effondrèe , ce que tu as racontè m'a laissè sans voix, je ressens mon frère ce que tu peux endurè en ce moment , ecchedda fi Rabbi , Rabbi ekbire ya khouya walah que c'est dure quand ça vient de personne que nous aimaons le plus au monde avec lequelles on a passè les plus beaux jours de notre vie et "STOP" un jour tout s'arrete sans comprendre pourquoi ni comment , courage titeuf courage , tiens bon l'ami c'est dur mais tu as la foi hada mektoube wache eddire ecchedda fi Rabbi, je ne trouve pas les mots , j'ai ecrit ces quelques lignes mais j'ai l'impression de n'avoir rien dit.tiens bon khouya. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Merci mon petit Hamster Jazairia ma chère, tu n'as nullement besoin de mots pour que je comprenne et ressente ton soutien et ta tristesse pour mon affaire. Merci. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci mon petit Hamster Jazairia ma chère, tu n'as nullement besoin de mots pour que je comprenne et ressente ton soutien et ta tristesse pour mon affaire. Merci. Ce qui est en rouge m'encourage a écrire mais ce qui me pousse vraiment a écrire c'est que cela fait quelques jours que tu ne poste plus rien sur FA ? et cela commence a devenir inquiétant. Ayant lu et parfois relu ce qui a été écrit ici il me semble que la date du 06/01/2011 était importante ! Incha Allah gheire el kheire khouya titeuf15 Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam alikom , je vous rassure chers amis , TITEUF va bien il est seulement pris par ses enfants , concernant l'affaire de son epouse elle a été reporté a une date ulterieure, sachant que ya rien de nouveau , son epouse campe sur sa position. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salam alikom , je vous rassure chers amis , TITEUF va bien il est seulement pris par ses enfants , concernant l'affaire de son epouse elle a été reporté a une date ulterieure, sachant que ya rien de nouveau , son epouse campe sur sa position. salut Xanouuu Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Bonjour tout le monde. Beiiinn .. toujours la même chose. Hier mon avocate a demandé le report pour le 13/01 ... j'ai fais avec elle le point. Je refuse bien entendu de divorcer ... je me suis défendu sur le fait que c'est moi qui dépense sur ma famille et elle, elle économisait pour nous ... et surtout on a écrit que ce n'était pas qui ai abandonné ma famille et mon foyer et que c'était elle qui m'avait demandé un petit recul et avait entre temps procédé au changement des serrures. C'est tout ... je n'ai rien demandé d'autre. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Ce qui est en rouge m'encourage a écrire mais ce qui me pousse vraiment a écrire c'est que cela fait quelques jours que tu ne poste plus rien sur FA ? et cela commence a devenir inquiétant. Ayant lu et parfois relu ce qui a été écrit ici il me semble que la date du 06/01/2011 était importante ! Incha Allah gheire el kheire khouya titeuf15 Merci frère Tourad Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour tout le monde. Beiiinn .. toujours la même chose. Hier mon avocate a demandé le report pour le 13/01 ... j'ai fais avec elle le point. Je refuse bien entendu de divorcer ... je me suis défendu sur le fait que c'est moi qui dépense sur ma famille et elle, elle économisait pour nous ... et surtout on a écrit que ce n'était pas qui ai abandonné ma famille et mon foyer et que c'était elle qui m'avait demandé un petit recul et avait entre temps procédé au changement des serrures. C'est tout ... je n'ai rien demandé d'autre. çà serait très bien si vous parveniez à un accord sur cette base ... le reste dépendra entièrement de vous deux ... en tant qu'adultes ... pour le bien de vos enfants ... bonne continuation titeuf ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts