Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que Dieu te vienne en aide titeuf et qu'il te fasse oublier tous tes malheurs. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Re........après la troisième coupure d'électricité depuis hier :confused: il faut qu'ils nous règlent tous ces problèmes d'elect' et de connex' sinon ghadi nehrag rouhi :mad: Merci Kakashi pour tes sages mots. Je retiens une de tes belles phrases qui m'a vraiment touché (plus que les autres qui sont superbes) : "cher ami titeuf, cette femme peut acheter une grande maison mais est ce qu'elle peut acheter un foyer comme celui qui était a sa possession ? jamais." ouais c vrai l'argent n'achète pas tout :D mais on peut payer une bonne connexion avec lol de rien titeuf ^^ Rabbi m3ak khouya, wa 3assa an takrahou chayaa wa houwa khayron lakom, inchaAllah ce qui va venir sera meilleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 @ Nirva : Je ne sais pas pour la garde des enfants, mais actuellement, elle les laisse venir de Jeudi à Samedi (elle s'en débarrasse d'ailleurs :mad:). au moins elle te les laisse c'est déjà ça de gagner ps : ma fille adore ton avatar :mdr: elle me dit "il est tombé le chat ? Oh il bouge trop le chat" :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 au moins elle te les laisse c'est déjà ça de gagner ps : ma fille adore ton avatar :mdr: elle me dit "il est tombé le chat ? Oh il bouge trop le chat" :04: :mdr: mdrrrrrrrrrr coucou Nirva :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les Zzzzzzzzamiiiiiches Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici :rolleyes: L'affaire est presque close ... mouai ... demain jeudi inchallah, sera normalement prononcé le divorce. Après avoir déposé ma réponse le 13/01 ... il y avait eu une séance de conciliation pour le 20/01. J'y suis allé ... et elle .. elle n'était pas venue. Oui :eek:. La juge s'était entretenue avec moi seul .. et m'avait dit de lui accorder (à elle) encore une chance pour venir le 27. Le 27/01 ... elle n'était pas encore venue .. signe de désintéressement et de mépris même à la justice. La juge n'était pas contente ... et elle a dit que le jugement sera prononcé le 03/02 ... donc demain inchallah. De son côté .. je n'ai eu aucune nouvelle ... sauf quelques coups de fils de ses copines pour connaître (discrètement) mon état d'esprit et ma position. Je reste ferme .. cette femme ne me mérite pas ... et je ne l'accepterai plus dans ma vie. Une amie commune à nous deux (mais c'est une intime avec elle) m'a même rencontré pendant plus de 5 heures :crazy: dans lesquelles on a beaucoup parlé ... et elle m'a sorti le truc du genre : Il y a une main derrière elle qui l'a poussé à faire ce qu'elle a fait .. etc etc. Elle avait insisté sur ce point .. comme si elles voulaient trouver un bouc émissaire pour justifier l'acte ignoble qu'a commis mon ex. Bref ... tous ces baratins ne m'intéressent plus :mad: ... Depuis plusieurs jours ... je ne prie Dieu que pour moi et pour mes proches et amis. Pour elle .. je ne prie plus .. même pas pour la Hidaya. Son mal est trop grand ... Dieu l'a écarté du droit chemin .. et il sait ce qu'il fait. Finalement ... et j'en suis convaincu : Dieu m'a délivré de cette femme. Al hamdou Lillah. bonjour tout le monde, Je suis très contente que tu te sois rendu à cette évidence mon frère titeuf vraiment je suis fière de toi et il est bien dit que « etayiboun li ettayibat w elkhabithouna lilkhabithat» Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Contente d'avoir de tes nouvelles Titeuf et d'apprendre que bientôt tout sera derrière toi. Prends soins de toi et de tes enfants. C'est vraiment dommage, à chaque fois qu'il y a séparation de deux personnes qui s'entendaient bien, je ressens un sentiment de gâchis énorme. C'est quoi l'idée de faire croire à l'autre que c'est une personne qu'on apprécie, d'établir avec elle une relation extraordinaire et un beau matin lui dire qu'elle nous dérange et qu'elle n'est pas conforme à nos attentes. Comme si qu'on s'adressait à un personne sans sentiments et sans amour propre. Personellement, je n'y comprends absolument rien. Je sais seulement qu'il faut préserver sa dignité et garder la tête haute. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis heureuse pour toi Ti-teuf. Prends du temps de qualité avec tes enfants. Prends aussi le temps de te gâter un peu. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les Zzzzzzzzamiiiiiches Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici :rolleyes: L'affaire est presque close ... mouai ... demain jeudi inchallah, sera normalement prononcé le divorce. Après avoir déposé ma réponse le 13/01 ... il y avait eu une séance de conciliation pour le 20/01. J'y suis allé ... et elle .. elle n'était pas venue. Oui :eek:. La juge s'était entretenue avec moi seul .. et m'avait dit de lui accorder (à elle) encore une chance pour venir le 27. Le 27/01 ... elle n'était pas encore venue .. signe de désintéressement et de mépris même à la justice. La juge n'était pas contente ... et elle a dit que le jugement sera prononcé le 03/02 ... donc demain inchallah. De son côté .. je n'ai eu aucune nouvelle ... sauf quelques coups de fils de ses copines pour connaître (discrètement) mon état d'esprit et ma position. Je reste ferme .. cette femme ne me mérite pas ... et je ne l'accepterai plus dans ma vie. Une amie commune à nous deux (mais c'est une intime avec elle) m'a même rencontré pendant plus de 5 heures :crazy: dans lesquelles on a beaucoup parlé ... et elle m'a sorti le truc du genre : Il y a une main derrière elle qui l'a poussé à faire ce qu'elle a fait .. etc etc. Elle avait insisté sur ce point .. comme si elles voulaient trouver un bouc émissaire pour justifier l'acte ignoble qu'a commis mon ex. Bref ... tous ces baratins ne m'intéressent plus :mad: ... Depuis plusieurs jours ... je ne prie Dieu que pour moi et pour mes proches et amis. Pour elle .. je ne prie plus .. même pas pour la Hidaya. Son mal est trop grand ... Dieu l'a écarté du droit chemin .. et il sait ce qu'il fait. Finalement ... et j'en suis convaincu : Dieu m'a délivré de cette femme. Al hamdou Lillah. Bonjour Titus , une décesion sage , dieu ta liberé de cette femme materialiste , maintenant prends un berak pour tirer des conclusions , puis pense à toi pour refaire ta vie PS , Je paris, si vous habitez dans un pays occidental , ta femme n'aurais jamais demander le divorce, pour la simple raison , la richesse du couple qui était faite après l'union du mariage , sera partager à deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Commence à pensé à toi maintenant titeuf, on ne vis qu'une fois. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les Zzzzzzzzamiiiiiches Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici :rolleyes: L'affaire est presque close ... mouai ... demain jeudi inchallah, sera normalement prononcé le divorce. Après avoir déposé ma réponse le 13/01 ... il y avait eu une séance de conciliation pour le 20/01. J'y suis allé ... et elle .. elle n'était pas venue. Oui :eek:. La juge s'était entretenue avec moi seul .. et m'avait dit de lui accorder (à elle) encore une chance pour venir le 27. Le 27/01 ... elle n'était pas encore venue .. signe de désintéressement et de mépris même à la justice. La juge n'était pas contente ... et elle a dit que le jugement sera prononcé le 03/02 ... donc demain inchallah. De son côté .. je n'ai eu aucune nouvelle ... sauf quelques coups de fils de ses copines pour connaître (discrètement) mon état d'esprit et ma position. Je reste ferme .. cette femme ne me mérite pas ... et je ne l'accepterai plus dans ma vie. Une amie commune à nous deux (mais c'est une intime avec elle) m'a même rencontré pendant plus de 5 heures :crazy: dans lesquelles on a beaucoup parlé ... et elle m'a sorti le truc du genre : Il y a une main derrière elle qui l'a poussé à faire ce qu'elle a fait .. etc etc. Elle avait insisté sur ce point .. comme si elles voulaient trouver un bouc émissaire pour justifier l'acte ignoble qu'a commis mon ex. Bref ... tous ces baratins ne m'intéressent plus :mad: ... Depuis plusieurs jours ... je ne prie Dieu que pour moi et pour mes proches et amis. Pour elle .. je ne prie plus .. même pas pour la Hidaya. Son mal est trop grand ... Dieu l'a écarté du droit chemin .. et il sait ce qu'il fait. Finalement ... et j'en suis convaincu : Dieu m'a délivré de cette femme. Al hamdou Lillah. La ca s'arrose ... tu paie une khabta ... chez Bellemou ... et une viree chez les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La ca s'arrose ... tu paie une khabta ... chez Bellemou ... et une viree chez les filles tu fait toujours rire toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu fait toujours rire toi :mdr: Et encore ... t'as rien vu ... mais pour la khabta ... et la viree il nous doit ... bien ca Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La ca s'arrose ... tu paie une khabta ... chez Bellemou ... et une viree chez les filles Pour les filles je ne pense pas Il a déjà repéré une de spéciale Un homme qui se rétablit vite comme ça Cache en dessous une nana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour les filles je ne pense pas Il a déjà repéré une de spéciale Un homme qui se rétablit vite comme ça Cache en dessous une nana:mdr: n'tiya tani !!!!:D moi je suis contente pour lui, même s'il a répéré une autre comme cela il ne souffre plus. :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Pour les filles je ne pense pas Il a déjà repéré une de spéciale Un homme qui se rétablit vite comme ça Cache en dessous une nana:mdr: :eek: Rihame tu es très observatrice en effet :mdr: Tu as réussi à me faire sourire en cette matinée difficile je vous l'avoue. Je suis stressé, la gorge nouée ... et les yeux larmoyants. Malgré tout ... malgré le mal, la souffrance que j'ai subi, le mépris, la haine .. c'est difficile quand même de supporter un divorce. Mais je me dis une chose pour me remonter : imagine toi malade, gangrené ... et en ce jour fatidique ... tu vas être délivré de cette tumeur, ce cancer. Il faut positiver. Je prie Dieu pour qu'il me rende cette journée aisée et supportable. اللهم لا سهل إلا ما جعلت سهلا ، إنك تجعل الحزن إذا شئت سهلا حسبي الله و نعم الوكيل لا حول و لا قوة إلا بالله Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ça ira Titeuf15. T'es un homme fort. T'as vraiment une attitude remarquable depuis le début. Une ère nouvelle commence. PS: Fais gaffe à toi, les femmes du fofo t'ont sur leur ligne de mire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ça ira Titeuf15. T'es un homme fort. T'as vraiment une attitude remarquable depuis le début. Une ère nouvelle commence. PS: Fais gaffe à toi, les femmes du fofo t'ont sur leur ligne de mire :shifty: La bataille commence :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Je dois me faire beau dans ce cas :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :eek: Rihame tu es très observatrice en effet :mdr: Tu as réussi à me faire sourire en cette matinée difficile je vous l'avoue. Je suis stressé, la gorge nouée ... et les yeux larmoyants. Malgré tout ... malgré le mal, la souffrance que j'ai subi, le mépris, la haine .. c'est difficile quand même de supporter un divorce. Mais je me dis une chose pour me remonter : imagine toi malade, gangrené ... et en ce jour fatidique ... tu vas être délivré de cette tumeur, ce cancer. Il faut positiver. Je prie Dieu pour qu'il me rende cette journée aisée et supportable. اللهم لا سهل إلا ما جعلت سهلا ، إنك تجعل الحزن إذا شئت سهلا حسبي الله و نعم الوكيل لا حول و لا قوة إلا بالله Titeuf ! tu sais, quand je suis dans une situation difficile ce que je fais? Je me dis : soubhan allah koullech b'yed rebbi we3lach enzid aliha je ne peux rien changer à la décision d'allah, c'est lui qui décide, lui qui gère, lui qui fait et tt revient à lui !!! pourquoi se fatiguer à soulever un poids qu'on est pas sensé soulever !? Dans ma tête, je me libère de ce poids qui me gène et je le laisse sur allah, il va s'en charger !! Crois moi c'est magique !! essaie, wallah ça va te soulager ... libère toi titeuf, libère toi!!! vide ton esprit we khelliha 3la rebbi !!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 cher titeuf on a pas eu l'occas de se parler ni moi l'occas de répondre a ta douloureuse histoire qui m'a grave émue , car a chaque fois que j'essaie de répondre je trouve vraiment pas les mots je te souhaite vraiment beaucoup de courage aujourd'hui , et inchallah le bon dieu te donnera la force nécessaire te le courage pour aller de l'avant encore plus et surtout de remonter la ponte pour pouvoir refaire ta vie et de profiter de se monde en tout sérénité avec la personne qui te mérite vraiment bon courage je suis de tous coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Pour les filles je ne pense pas Il a déjà repéré une de spéciale Un homme qui se rétablit vite comme ça Cache en dessous une nana:mdr: :eek: fa9oulek essagharat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je dois me faire beau dans ce cas :tooth: Voilà, c’est comme sa qu’il faut être, fais toi plaisir tu te sentiras mieux inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonne chance Titeuf c'est difficile de ne pas t'apprécierer Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les choses qui nous font souffrir s'avèrent parfois positives à long terme. De tout coeur avec toi en cette journée qui marque la fin d'une vie et le début d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je dois me faire beau dans ce cas :tooth: Fais toi beau, fais le fier, habilles toi; comme un prince, et souries la vie est belle. Ne t ais je pas dit, qu une de perdue, 10 de retrouvées, et tu verras, tu seras tres heureux avec ta nouvelle epouse. :41::41: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts