mertaw 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bonjour les gens. Voilà ... le jugement m'est tombé sur la tête jeudi. Comme je m'y attendais ... le divorce est bien là .. ouai. La fin d'une épopée. Mais le plus grave ... ce sont les compensations que lui dois ... comme si c'était moi qui avait demandé le divorce et non elle par khol'e :confused:. Mon affaire de divorce a duré exactement 1 mois et 20 jours (du dépôt de sa requête au jugement)... Waaaaaou .. qui dit mieux :mdr:. Je fais une passe sur les montants des compensations que je dois lui rembourser ... et les pensions mensuelles à venir. Je dois tout simplement, verser mensuellement une bonne ... bien bonne partie de ma paie :crazy:. Dieu est Grand ... Hasbi Allah wa ni3ma Al wakil. :44: Bonne journée à tous. Mais le plus grave ... ce sont les compensations que lui dois ... comme si c'était moi qui avait demandé le divorce et non elle par khol'e . tu sais bien en algerie les jugement dependent de la corruption et non de la loi. divorce ou khol3, c'est pareil pour eux, c'est celui qui donne plus qui gagne. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 permet moi de te dire une chose que tu n'as pas oser faire et c'est ce que ton épouse attend de toi depuis longtemps : elle c'est fait une place dans une société "d'homme " !elle a ressenti l'absence d'un homme a ses coté pour ce faire une place , excuse moi mais tu t'es conduit en femmelette ,reprend toi ! redeviens ce que cherche en premier une épouse " la sécurité , une assurance d'avoir un mec a ses cotés " ok fait une démonstration dans ce sens ; va voir tes enfants ; ne provoque pas une dispute , prouve lui qu'elle peut compter sur toi ; attaque toi aux hommes qui l'on déranger dans ses affaires ( elle a subit des pressions ) bonne chance qu'est ce qu'on ne lit pas comme bêtises ......:rolleyes: relisez un peu c'est poste ... vous aurez une autre opinons ;) Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 permet moi de te dire une chose que tu n'as pas oser faire et c'est ce que ton épouse attend de toi depuis longtemps : elle c'est fait une place dans une société "d'homme " !elle a ressenti l'absence d'un homme a ses coté pour ce faire une place , excuse moi mais tu t'es conduit en femmelette ,reprend toi ! redeviens ce que cherche en premier une épouse " la sécurité , une assurance d'avoir un mec a ses cotés " ok fait une démonstration dans ce sens ; va voir tes enfants ; ne provoque pas une dispute , prouve lui qu'elle peut compter sur toi ; attaque toi aux hommes qui l'on déranger dans ses affaires ( elle a subit des pressions ) bonne chance Lorsqu'un homme est gentil et conciliant avec sa femme, il est taxé de "femmelette", s'il est dur et autoritaire, c'est un macho, à choisir entre les deux, je penche qd meme pour le 1er qd bien même certains esprits étriqués le qualifie de "femmelette", pour moi ça reste un homme intelligent et compréhensif. En outre pour en revenir à l'histoire, j'ai remarqué une chose, il suffit que la vie d'une personne change en mieux et notamment sur le plan financier pour que cette même personne attrape la grosse tête et renie tout ce qui faisait son bonheur auparavant! L'argent, ça donne la grosse tête! Plus on a du fric et plus on devient arrogant et injuste. C'est ce qui est arrivé à son ex. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 titeuf15 passe a autre chose ! et bon courage. ps: pour l'argent si c'est le prix qu'il faut payé pour ta liberté et bien ....... n'oublie pas : rabi yakhlef . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Lorsqu'un homme est gentil et conciliant avec sa femme, il est taxé de "femmelette", s'il est dur et autoritaire, c'est un macho, à choisir entre les deux, je penche qd meme pour le 1er qd bien même certains esprits étriqués le qualifie de "femmelette", pour moi ça reste un homme intelligent et compréhensif. En outre pour en revenir à l'histoire, j'ai remarqué une chose, il suffit que la vie d'une personne change en mieux et notamment sur le plan financier pour que cette même personne attrape la grosse tête et renie tout ce qui faisait son bonheur auparavant! L'argent, ça donne la grosse tête! Plus on a du fric et plus on devient arrogant et injuste. C'est ce qui est arrivé à son ex. dans un moment ou un autre on a toujours a faire le choix entre l'argent et son bonheur. -certains préfèrent l'argent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bonjour ... bonjouuuuur :o ... Aller .. pour le fun ... j'ai fais une petite prose qui résume ma douleur, mes sentiments et ma conclusion de touuuute cette malheureuse histoire. Vous pouvez la lire ici : http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/44762-ma-douleur-en-prose.html#post1525433 Merci à vous tous pour votre soutien indéniable ... vos petits mots .. vos conseils .. vos MP. Allez ... au prochain .. malheur :mdr: "Ce qui ne tue pas rend plus fort", profite de tes enfants et fais en sorte qu'ils souffrent le moins possible de cette situation, en attendant, bonne chance pour la continuation de vie. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dans un moment ou un autre on a toujours a faire le choix entre l'argent et son bonheur. -certains préfèrent l'argent :crazy: L'argent, ça vient, ça part et c'est tjrs plaisant d'en avoir, mais sacrifier son bonheur pour ça, c'est une erreur, car le bonheur ne va pas et vient, c'est une denrée rare et donc précieuse par les temps qui courent, quand on a la chance de le vivre, on le garde. (Tant pis pour les aveugles, ils seront les seuls perdants.) Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bsr ami ,je ne te connais pas bien mais je ne vois pas que c un probleme relativement bien sur .le reel est que tu es tres sensible c clair des tes propos tt est probable :elle perd sa feminité ou bien un nouveau projet sentimental ! je te vois la cause de ces consequences !!!tu as laissé aller ,tu as confondu gentillesse et se laisser faire pour de l'argent tu es l homme !donc le maitre du foyer dsl si je t 'ai brusqué mais je te donne conseil de doc coupe ce lien meme si tu le reanimes ça ser avec plus de grace de ta part sois ferme et crois moi sois quiet pour tes enfants Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 1 Cantique de David. L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. 3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. 4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. 5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. 6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 permet moi de te dire une chose que tu n'as pas oser faire et c'est ce que ton épouse attend de toi depuis longtemps : elle c'est fait une place dans une société "d'homme " !elle a ressenti l'absence d'un homme a ses coté pour ce faire une place , excuse moi mais tu t'es conduit en femmelette Sabhane LAH se permettre d'insulter un homme respectable, aimant, consencieux, gentil, respensable, sage... Et j'en passe Non mais c quoi cette méchanceté gatuite??? Dis la rose!! Tu connais titeuf??? Purééé se faire traiter de femellette par un ''mec'' dont le pseudo est ''rose''..mdrrrrrr Dis ''la rose'' fait toi appelé ''cactus'' ça irai mieux avec tes propos, ou se que tu prétent être Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 loin de là ma chere ; j'essaye simplement d'aider et pas d'insulter ! je suis un homme qui sais tres bien se conduire avec les femmes , ce que j'ai voulu expliquer est le suivant : titeuf a oublier dans sa vie un élément important qui est : de protéger et donner une assurance a son épouse . je n'ai pas dit qu'il est une femmelette mais il se conduit comme tell ! je respect la femme énormément mais je n'oublie pas qu'elle a besoin d'un homme car c'est vitale pour elle . :confused: A croire que tu la connais...Un vrai Tarzan, protégeant la pauvre petite Jane. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 dieu n est pas fou ,il est celibataire Citer Link to post Share on other sites
gm d Espagne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 MON FISTON je suis la mon TITEUF, tres triste, et bouleversee, SOIS FORT, tiens bon, bisous a tes parents , tes petits, et catastrophee de voir la vitesse d un divorce chez toi, regarde la reponse a ton message, STP je ne suis pas encore habituee a ce forum besos Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 je suis la mon TITEUF, tres triste, et bouleversee, SOIS FORT, tiens bon, bisous a tes parents , tes petits, et catastrophee de voir la vitesse d un divorce chez toi, regarde la reponse a ton message, STP je ne suis pas encore habituee a ce forum besos Merci Nanou :40: Merci à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour Titeuf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour titeur; Malheureusement je n'ai pas pu tout lire, mais je t'avoue que je doute très fort que ta femme a du sihr. Mais bon, il se peut aussi qu'elle est comme ça de nature... Sinon quoi de neuf actuellement? Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ce qui est fait est fait , prions tous pour titeuf , ce gentil bonhomme adorable , que le tout puissant lui donne la force pour surmonter cette penible epreuve de la vie, leves bien la tête mon cher titeuf car tu merites mieux. و عسى ان تكرهوا شيئا و هو خير لكم Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Titeuf ,vraiment je c pas quoi dire maist'inquiete pas ca vas passé in'challah.et puis c pas du tout une expliquation de jouer la comedie 4 ans,en fait semblon qu'on est heureux, ca j'ai pas pu l'avaler surement elle est sou la pression de son pére.courage ce vas passé in'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Il est fort titeuf , il a la foi alors il s'en sortira inchalah. Citer Link to post Share on other sites
rose blanche 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Sabhane LAH se permettre d'insulter un homme respectable, aimant, consencieux, gentil, respensable, sage... Et j'en passe Non mais c quoi cette méchanceté gatuite??? Dis la rose!! Tu connais titeuf??? Purééé se faire traiter de femellette par un ''mec'' dont le pseudo est ''rose''..mdrrrrrr Dis ''la rose'' fait toi appelé ''cactus'' ça irai mieux avec tes propos, ou se que tu prétent être NANOUK aider un homme a voir la vérité est pour toi une insulte ! regardant de prés ses qualités : respectable , aimant ,consciencieux,gentil et sage ! OK et la fermeté ou est elle ! y a des moments ou une femme a besoin d'un homme agressive envers les autres , surtout que son épouse a traverser son enfance dans l'absence d'une mère ! une insécurité , bon maintenant je voudrai bien voir la réaction de titeuf a mes propos ! Citer Link to post Share on other sites
rose blanche 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :confused: A croire que tu la connais...Un vrai Tarzan, protégeant la pauvre petite Jane. quoi t'es jalouse ! je te signale qu'ils vivent en Algérie pas en Scandinavie , Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je ne suis pas psy mais peut etre qu'elle traverse juste une depression . les enfants le travail son pere qui ressurgit dans sa vie.... sois patient et Allah vous guidera inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 loin de là ma chere ; j'essaye simplement d'aider et pas d'insulter ! je suis un homme qui sais tres bien se conduire avec les femmes , ce que j'ai voulu expliquer est le suivant : titeuf a oublier dans sa vie un élément important qui est : de protéger et donner une assurance a son épouse . je n'ai pas dit qu'il est une femmelette mais il se conduit comme tell ! je respect la femme énormément mais je n'oublie pas qu'elle a besoin d'un homme car c'est vitale pour elle . Vraiment? Pourquoi vital?J'ai tout plein d'amies, veuves ou divorcées, qui vivent seules et s'en portent même très bien. Et elle sont toujours vivantes et pleine de vitalité! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 salam 4 mois sont passés....pourquoi remonter ce topic en surface? :mad:..il se peut que le frère préfère oublier... Le frère a vécu une épreuve, divorce prononcé, qu'il aille de l'avant, Allah mousta3an , qu'Allah rétribue chacun selon actes et faits et qu'il donne a3lla hassab el quouloub. prends soins de toi Titeuf et de ceux que tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 NANOUK aider un homme a voir la vérité est pour toi une insulte ! regardant de prés ses qualités : respectable , aimant ,consciencieux,gentil et sage ! OK et la fermeté ou est elle ! y a des moments ou une femme a besoin d'un homme agressive envers les autres , surtout que son épouse a traverser son enfance dans l'absence d'une mère ! une insécurité , bon maintenant je voudrai bien voir la réaction de titeuf a mes propos ! :mdr: Mon vieux post fétiche remonte aujourd'hui ... quelle coïncidence. On aurait dit que tu me connais toi ... mais si c'était le cas, ou bien tu te trompes sur mon compte, ou tu fais gratuitement de me blesser. NanouK .. pour ta gouverne ROSE .. c'est ma frangine. Mon avis .. ne doit certainement pas t'intéresser .. puisque tu as ta propre petite idée .. c'est bien .. continues ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts