tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et comment veux tu, qu en 2011 la fille des son adolescence n aime pas dependre de ses parents, que serait ce de son mari!!! c est le monde a l envers!! Allah yastor:hang: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je ss fière de toi teufteuf :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
xandros2005 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Enfin je retrouve celui qui j'ai jadis connu , le type adorable , fort et surtout libre d'esprit , que le tout puissant fasse que ton chemin sera eclairé , guide tes decision et te protege , amine ya rab al alamine. je te le reitère , je te t'avais deja dis en face une certaine nuit d'hivers " arfaa rassak " car t'es un guerrier , la vie continu avec ou sans cette prétentieuse a la con , il est bien temps de se relancer , par la suite elle verra qui est ce titeuf ca sera trop tard pour elle. courage chef , nous sommes la Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 allez titeuf .... tire les leçons qu'il faut et refais ta vie!;) Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je viens de lire ton histoire et je me joints aux autre pour t'apporter mon soutien dans ce moment si difficile. Rabi yahdiha . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je l ai dit maintes fois!!! Une de perdue, 10 de retrouvées:music_serenade: yahassrah 3la les femmes, qui disaient, apres Dieu, il ya mon mari. Tfou 3liha!!! Et oui :yes: Mais t'est sur que c'est pas 4 maxi :lol: (je plaisant)! Pour rester dans les proverbes: Le sage voit son devoir. Le sot voit son interêt: Pourquoi elle détruit sa famille? Pour l'argent? Allah yster L'herbe est toujours plus verte ailleurs ! car L'Homme ne connais pas son bonheur. Elle quitte un Homme très bien pour du vent. Et pour finir: Que ceux qui cherchent un appui le cherchent en Dieu. car Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même. Donc autant aller de l'avant. Allah y 3awnek ou ya3tik sabar Titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Titeuf mon frère , mon ami , en cette soirée du 16 janvier je t'envoies plein d'ondes positives , une forte pensée pour toi , on t'a pas oublié , on est avec toi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 allez titeuf .... tire les leçons qu'il faut et refais ta vie!;) Je rejoins DJALLAL avec mon etat d'ame du moment : Et surtout soyons-nous l'un à l'autre indulgents. [Paul Verlaine Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. Helen Keller La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. Gandhi Parfois, je suis difficile à vivre à cause de mon impatience et ma mauvaise humeur. Mais si tu ne peux pas m'accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien. Réveille-toi! réveille-toi! - Tu deviendras mon ami, - O, petit papillon endormi. Matsuo Munefusa, dit Basho Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM FRERE TITEUF li khlak ma ydaI3h bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les Zzzzzzzzamiiiiiches Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici :rolleyes: L'affaire est presque close ... mouai ... demain jeudi inchallah, sera normalement prononcé le divorce. Après avoir déposé ma réponse le 13/01 ... il y avait eu une séance de conciliation pour le 20/01. J'y suis allé ... et elle .. elle n'était pas venue. Oui :eek:. La juge s'était entretenue avec moi seul .. et m'avait dit de lui accorder (à elle) encore une chance pour venir le 27. Le 27/01 ... elle n'était pas encore venue .. signe de désintéressement et de mépris même à la justice. La juge n'était pas contente ... et elle a dit que le jugement sera prononcé le 03/02 ... donc demain inchallah. De son côté .. je n'ai eu aucune nouvelle ... sauf quelques coups de fils de ses copines pour connaître (discrètement) mon état d'esprit et ma position. Je reste ferme .. cette femme ne me mérite pas ... et je ne l'accepterai plus dans ma vie. Une amie commune à nous deux (mais c'est une intime avec elle) m'a même rencontré pendant plus de 5 heures :crazy: dans lesquelles on a beaucoup parlé ... et elle m'a sorti le truc du genre : Il y a une main derrière elle qui l'a poussé à faire ce qu'elle a fait .. etc etc. Elle avait insisté sur ce point .. comme si elles voulaient trouver un bouc émissaire pour justifier l'acte ignoble qu'a commis mon ex. Bref ... tous ces baratins ne m'intéressent plus :mad: ... Depuis plusieurs jours ... je ne prie Dieu que pour moi et pour mes proches et amis. Pour elle .. je ne prie plus .. même pas pour la Hidaya. Son mal est trop grand ... Dieu l'a écarté du droit chemin .. et il sait ce qu'il fait. Finalement ... et j'en suis convaincu : Dieu m'a délivré de cette femme. Al hamdou Lillah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Inchallah une nouvelle page meilleure et plus sereine pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salem Titeuf, un mal pour un bien Que dirai-je, allah yekhlef makhir ...Bien que les jours te prouveront que presque tout est parti avec le partant même l'innocence Je suis désolée que ça s'est fini de la sorte! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam Titeuf , contente que tu vas mieux Prends soin de toi et de tes petits enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salam alaykum Titeuf :04: Je suis contente de lire ce que je viens de lire ( forcement... :confused:) Seul ALlah sait ou est notre bien, wal hamdu lillah le temps nous montre et confirme toujours les choses. Qu'Allah t'accorde ton bien ou q'il se trouve et prend grand soin de toi inshallah. Très heureuse de t'avoir relu :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'en suis certains un jour elle reviendra pleurer à tes pieds. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Très heureuse de t'avoir relu :drunk: C'est quoi ça ? :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est quoi ça ? :mad: :closedeyes: Ce que tu m'avais offert la derniere fois :04: D'ailleurs merci beaucoup :o :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ce que tu m'avais offert la derniere fois :04: D'ailleurs merci beaucoup :o :lol: :mdr: Settouta :bash: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les Zzzzzzzzamiiiiiches Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici :rolleyes: L'affaire est presque close ... mouai ... demain jeudi inchallah, sera normalement prononcé le divorce. Après avoir déposé ma réponse le 13/01 ... il y avait eu une séance de conciliation pour le 20/01. J'y suis allé ... et elle .. elle n'était pas venue. Oui :eek:. La juge s'était entretenue avec moi seul .. et m'avait dit de lui accorder (à elle) encore une chance pour venir le 27. Le 27/01 ... elle n'était pas encore venue .. signe de désintéressement et de mépris même à la justice. La juge n'était pas contente ... et elle a dit que le jugement sera prononcé le 03/02 ... donc demain inchallah. De son côté .. je n'ai eu aucune nouvelle ... sauf quelques coups de fils de ses copines pour connaître (discrètement) mon état d'esprit et ma position. Je reste ferme .. cette femme ne me mérite pas ... et je ne l'accepterai plus dans ma vie. Une amie commune à nous deux (mais c'est une intime avec elle) m'a même rencontré pendant plus de 5 heures :crazy: dans lesquelles on a beaucoup parlé ... et elle m'a sorti le truc du genre : Il y a une main derrière elle qui l'a poussé à faire ce qu'elle a fait .. etc etc. Elle avait insisté sur ce point .. comme si elles voulaient trouver un bouc émissaire pour justifier l'acte ignoble qu'a commis mon ex. Bref ... tous ces baratins ne m'intéressent plus :mad: ... Depuis plusieurs jours ... je ne prie Dieu que pour moi et pour mes proches et amis. Pour elle .. je ne prie plus .. même pas pour la Hidaya. Son mal est trop grand ... Dieu l'a écarté du droit chemin .. et il sait ce qu'il fait. Finalement ... et j'en suis convaincu : Dieu m'a délivré de cette femme. Al hamdou Lillah. Allah m3ak titeuf15 Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Merci les Zamiches ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis bien contente pour toi Titeuf Mais excuse mon ignorance, c'est quoi Hidaya ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Je suis bien contente pour toi Titeuf Mais excuse mon ignorance, c'est quoi Hidaya ?? Bonjour nirva. Al hidaya veut dire : TROUVER OU RETROUVER LA VOIE DE DIEU Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 y a des personnes, une fois qu'elles commencent à voir l'argent et son pouvoir sur leurs mains, elles pensent - malheureusement pour ces personnes - qu'elles peuvent avoir tout, et c'est faux, l'histoire nous a montré cela une infinité de fois, et pourtant, ce genre de personnes existent et continue d'exister de plus en plus, cher ami titeuf, cette femme a plus d'argent que toi mais laisse moi te dire que ta noblesse et tes sacrifices pour sauver ton foyer vaut plus que tout son argent ou celui de toute sa lignée cher ami titeuf, cette femme peut acheter une grande maison mais est ce qu'elle peut acheter un foyer comme celui qui était a sa possession ? jamais. cher ami, de nos jours, cette femme peut se marier avec un mec avec son argent, mais est ce qu'elle peut achter un homme comme toi ? jamais. cher ami, cette femme peut voir au tour d'elle tous les membres de sa famille, tous les voisins, tous les amis ... il va y avoir beaucoup de gens au tours d'elle, grâce a son argent ou son pouvoir bien évidemment, mais est ce qu'elle peut avoir ton incomparable amour ou celui de sa petite et "vraie" famille grace à l'argent et sa phrase avec son père nous sommes forts ? est ce qu'elle peut avoir tout ça ? jamais. L'argent n'achète pas tout. je viens de lire tes trois derniers postes, ;) je suis vraiment content pour ta détermination et ta force que tu les aie retrouvé grâce à Dieu tout puissant el hamdouleh, wellah 3jebtny bezzef pour tes conclusions et les leçons que t'as réussi a en déduire et en faire d'elles au plein milieu de tout ce cruel dessert ta source de force pour faire face devant le future qui va etre meilleur bi idn Allah je te salue titeuf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour nirva. Al hidaya veut dire : TROUVER OU RETROUVER LA VOIE DE DIEU Coucou, Ok ok merci, bah tu sais quoi t'as bien raison Et pour les enfants tu les aura en garde alterné ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Merci Kakashi pour tes sages mots. Je retiens une de tes belles phrases qui m'a vraiment touché (plus que les autres qui sont superbes) : "cher ami titeuf, cette femme peut acheter une grande maison mais est ce qu'elle peut acheter un foyer comme celui qui était a sa possession ? jamais." @ Nirva : Je ne sais pas pour la garde des enfants, mais actuellement, elle les laisse venir de Jeudi à Samedi (elle s'en débarrasse d'ailleurs :mad:). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts