Jump to content

Je vous raconte mes malheurs

Recommended Posts

• Réponses 506
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

titeuf

La femme que tu décris est une matérialiste prête a sacrifier tout ce qu'elle a de plus cher pour l'argent, y compris ses enfants...

A mon avis, il est temps que tu acceptes la réalité, bien amère certes, et que tu ouvres les yeux... il te reste tes enfants que tu auras le temps de les voir tout le temps.

Ca m'étonnerai pas après qu'elle finisse par revenir vers toi... après a toi de voir si tu es toujours dispo pour elle, ou que tu auras refais ta vie entre temps.

C'est malheureux, certes, c'est dur de l'accepter, dur d'avaler la pilule, mais tu dois t'y faire... plutôt tu l'acceptes et tournes la page plutôt tu sortiras de ton cauchemar.

Dans tous les cas, tu dois arrêter de lui courir après, éloignes-toi d'elle, peut-être que ca la fera réagir...

c'est vrai que ce qui se brise ne pourra jamais redevenir comme avant mais mesure-t-elle vraiment les conséquences de son choix?! étant moi même une femme je sait a quel point on peut parfois être excessivement sensible ou aveuglement orgueilleuse ou bêtement impulsive c'est mon cas et je n'ai pas trop de mal a me mettre a sa place (meme si ce n'est pas le beau rôle) je pense que son attitude n'est pas sans raison meme si celle ci n'est pas évidente...

et toujours en me mettant a sa place je te dirai de la laisser faire son esprit têtu est comme un sable mouvent plus tu te débat plus tu t'enfonce....

elle reviendra par le meme couloir dont elle pense s'échapper mais elle le repassera non pas en courant mais en rompant le plus triste est comme je le disait au début

rabi m3ak khouya et allah a7alha 3la khir

salam

Hé l'ami...de passage...je tombe sur ton histoire, et je m'inscris sur le forum...

Faut arrêter Titeuf, basta !!

Tu as fais de ton mieux, avec courage, sincérité, compréhension et surtout patience...

Ta femme (ex) est de mauvaise foi (c'est la vie !) elle ne te mérite pas...ouvre les yeux !!

Elle a simulé "jouer la comédie" pendant assez longtemps je dirais; une 'petite' réussite socioprofessionnelle et elle veut s'en aller (déja !)

Faut pas jouer aux psys, camarade; tu auras tout tenté...Ce n'est pas la fin du monde !

Rokia, sihr ? et puis quoi encore !!

Essayes de récupérer les enfants, c'est le plus important...

Et surtout vas de l'avant mon ami, pleines de bonne choses t'attendent: the best revenge is living well, comme dirait l'autre :cool:

Courage...

Je t'écrirai plus tard, mais pour le moment, je n'ai qu'une chose à te dire: Si elle veut partir , laisse-là, après tout ce qu'elle vient de te dire, je suis certaine que votre vie , ne sera pas la même !

Je te dis aussi, qu'il n y a pas qu'elle tu as tes deux enfants, alors, ne les lâche pas, ne lui facilite pas cette tâche!

A mon avis, tu as très mal agi en lui laissant la maison, car ,il n y a pas de chez elle ou chez toi, il y a chez vous ...Qu'importe le propriétaire des murs!

Toi aussi, tu parles sous l'effet de la colère , car tu envisages le pire, et c'est ce que je ne souhaite ni à toi, ni à elle, ni aux petits

Ce que te conseille Rihame, c'est de prendre sur toi et de rentrer à la maison, ce n'est parce qu'elle veut que tu partes que tu lui offres ce service!

Non, je ne suis pas d'accord!!!

Je serai plus dure si je te disais : ne lui laisse pas tes enfants car je pense voir de loin où cela va se terminer!!!!

Ne pense pas avec ton cœur, maintenant pense raisonnablement, elle pourrait si elle est décidée te coller un abandon de domicile familial si elle venait à conduire sa requête à terme

Tu es son mari, son autre elle, elle te doit des comptes quelque soit l'issue

Je t'ai dis, je t'écrirai en privé!

Sois fort, ou wakkel rebbi !

Je t'écrirai plus tard, mais pour le moment, je n'ai qu'une chose à te dire: Si elle veut partir , laisse-là, après tout ce qu'elle vient de te dire, je suis certaine que votre vie , ne sera pas la même !

Je te dis aussi, qu'il n y a pas qu'elle tu as tes deux enfants, alors, ne les lâche pas, ne lui facilite pas cette tâche!

A mon avis, tu as très mal agi en lui laissant la maison, car ,il n y a pas de chez elle ou chez toi, il y a chez vous ...Qu'importe le propriétaire des murs!

Toi aussi, tu parles sous l'effet de la colère , car tu envisages le pire, et c'est ce que je ne souhaite ni à toi, ni à elle, ni aux petits

Ce que te conseille Rihame, c'est de prendre sur toi et de rentrer à la maison, ce n'est parce qu'elle veut que tu partes que tu lui offres ce service!

Non, je ne suis pas d'accord!!!

Je serai plus dure si je te disais : ne lui laisse pas tes enfants car je pense voir de loin où cela va se terminer!!!!

Ne pense pas avec ton cœur, maintenant pense raisonnablement, elle pourrait si elle est décidée te coller un abandon de domicile familial si elle venait à conduire sa requête à terme

Tu es son mari, son autre elle, elle te doit des comptes quelque soit l'issue

Je t'ai dis, je t'écrirai en privé!

Sois fort, ou wakkel rebbi !

entièrement d'accord avec toi :yes::yes::yes::yes::yes:

Nimos avec sa compléte ignorence de la vie te dira:

"Laisse la partir si elle te revient c´est qu´elle t´a toujours été tienne, Sinon elle n´a jamais été tienne"

Le monde et la vie est tellement plus surprenante que ce que l´on peut croire (Bien plus que ce que tu viens de vivre), Vois la chose comme une opportunité au changement, un pas vers un Nouveau Titeoeuf.....

A tes enfants ne dit point que leur mére est mauvaise, un enfant n´a pas a entendre telle choses, á eux inculque leur que la vie est toujours bonne et riante, car un enfant est un enfant et ne devrait pas etre triste de ce que les adultes ont.

l´Ami, aie foi en toi et ton étoile, prend ton estin en main, bats toi pour ce que toi tu veux pour tes enfants comme meilleur et surtout ce que eux et toi méritez.

Et souviens toi, la colére remplit le coeur mais jamais de sereinité et de paix.

entièrement d'accord avec toi :yes::yes::yes::yes::yes:

Coucou bella!

Tu sais je suis passée aussi par ce qu'il est passé, si ce n'est pire!

Je lui ai laissé maison, travail et même bijoux mais pas MES FILS !

Tu sais, moi aussi j'étais bien chez moi, jusqu'au jour où Mr me ramène trois billets d'avion et décidé de me mettre dans le premier avion confondant ainsi Lyon avec Lille!

Peu m'importe, puisqu'il y avait 3 billets, c'est qu'il m'autorise à voyager avec mes amours !

Tout le monde me disait, laisse-le moisir là-bas,

Je savais que c'était l'appât du gain qui l'attirait et rien d'autre mais j'ai conduit mon projet à terme, l'ai ramené et régularisé sa situation

Alors quand il m'a annoncé sa"mue" je n'étais pas étonnée, il a juste attendu sa carte et tiao bella!!!!!!!!

Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mon geste, c'est le papa de mes enfants après tout, autant qu'ils le voient près que loin!

Il a peut-être meilleure situation financière que moi, il roule peut-être sur de l'Euro et avec de belles bagnoles, se vante de son compte en banque...Je ne l'envie en rien , même pas sa vie qu'il a refait sur mon dos, même pas ce gros bedaine qu'il caresse !

Je m'estime plus heureuse , plus épanouie car ma richesse à moi est INÉGALABLE, inestimable , hors de prix!!!

Coucou bella!

Tu sais je suis passée aussi par ce qu'il est passé, si ce n'est pire!

Je lui ai laissé maison, travail et même bijoux mais pas MES FILS !

Tu sais, moi aussi j'étais bien chez moi, jusqu'au jour où Mr me ramène trois billets d'avion et décidé de me mettre dans le premier avion confondant ainsi Lyon avec Lille!

Peu m'importe, puisqu'il y avait 3 billets, c'est qu'il m'autorise à voyager avec mes amours !

Tout le monde me disait, laisse-le moisir là-bas,

Je savais que c'était l'appât du gain qui l'attirait et rien d'autre mais j'ai conduit mon projet à terme, l'ai ramené et régularisé sa situation

Alors quand il m'a annoncé sa"mue" je n'étais pas étonnée, il a juste attendu sa carte et tiao bella!!!!!!!!

Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mon geste, c'est le papa de mes enfants après tout, autant qu'ils le voient près que loin!

Il a peut-être meilleure situation financière que moi, il roule peut-être sur de l'Euro et avec de belles bagnoles, se vante de son compte en banque...Je ne l'envie en rien , même pas sa vie qu'il a refait sur mon dos, même pas ce gros bedaine qu'il caresse !

Je m'estime plus heureuse , plus épanouie car ma richesse à moi est INÉGALABLE, inestimable , hors de prix!!!

Je te tire mon chapeau !!!! mais queceque cela renforce ma confiance !! :(:(:(

Attends, je veux que Titeuf se ressaisisse car c'est le moment d'agir

La peine, la tristesse et la mélancolie c'est pour plus tard

Maintenant, il faut qu'il se bouge pour tenter de rattraper s'il y a quelque chose à rattraper sinon, sauver sa vie, sa réputation et son"nom" car il est cher ce nom pour être méprisé!

Enfin et c'est l'essentiel : ses enfants car cette bombe qui explose comme ça d'un coup n'annonce pas bon présage!

Attends, je veux que Titeuf se ressaisisse car c'est le moment d'agir

La peine, la tristesse et la mélancolie c'est pour plus tard

Maintenant, il faut qu'il se bouge pour tenter de rattraper s'il y a quelque chose à rattraper sinon, sauver sa vie, sa réputation et son"nom" car il est cher ce nom pour être méprisé!

Enfin et c'est l'essentiel : ses enfants car cette bombe qui explose comme ça d'un coup n'annonce pas bon présage!

he ouiiiiiiiiiiii là il est sous le choc de l'amour !!! plus tard il se dira j'aurais du !!!. :(

normalement oui...

mais il est si difficile de discerner le fautif de la victime dans un conflit conjugal... le perdant, par contre, c'est facile de le connaître, c'est tout simplement les deux!

oui!! dans un sens, mais le plus perdant c'est celui qui a batie et se retrouve dans la rue. ;)

Titeuf ; je suis vraiment navrée de lire tout ce qu'il t'arrive.

Et je pense que tu devrais écouter les conseils de Rihame. Ta femme a dû se préparer pour le divorce de bien des manières, il faut te défendre et ne pas te laisser effacer si facilement.

Bon courage:)

Moi je me dit que c'est seulement le fautif qui doit être perdant !!!
Celui qui verse dans la faute se croit déjà supérieur puisqu'il détient les rênes du mal

Il se croit invincible car ayant toujours eu l'ascendant sur la personne "surprise", se dit : C'est, bon! Elle flanchera facilement et rapidement, car mine de rien ces gens-là sont pressés!

Pour moi, à partir du moment où le mal est fait, il n y a plus de retour en arrière!

A partir que vous êtes plus que deux dans l'affaire, la machine du "fssad" est déjà lancée!!!

Ne me parlez pas des frères, des sœurs et même des parents, car une fois les humeurs refroidis, il y aura aucun sur qui se reposer

Mais ça, madame, le saura, le jour, où elle sera face à face avec son mari et le juge de l'autre côté !

Elle se demandera où ils seront pour lui souffler le courage, les réponses à dire, quelle attitude adopter

Oh, oui, elle sera briffé et comment!

oui!! dans un sens, mais le plus perdant c'est celui qui a batie et se retrouve dans la rue. ;)

d'accord avec toi du côté matériel.

mais crois moi, dans une séparation, ce n'est pas le matériel le plus important, et ça titeuf l'a compris (d'après ses écrits).

par ailleurs, sa femme est pour l'instant aveuglée par ce ce côté, elle croit avoir assurer ses derrières; ce qu'elle ignore c'est que dans pas longtemps, tous ses biens, tout son argent ne comblera pas le vide qu'elle "a causé"en perdant un homme comme titeuf.

et là, le grand perdant, ce sera elle; mais malheureusement, elle ne peut pas voir ça sous l'effet de la colère.

il lui faut un peu de temps; le problème c'est qu'elle accélère la démarche du divorce, comme si elle craignait de "se décourager" et renoncer après reflexion!

Ah tiens plus aucun Papier

Le livret de famille si tu l'as donné, tu ne le reverras plus !

Ainsi de suite ...

D'où l'urgence de rentrer chez toi, mon ami!

Je suis vraiment navrée pour titeuf il ne mérite pas !! mais il aurais du se poser des question vu que

sa paye est depensé seulement ! et tout se met sur le nom de l'autre que

normalement sur les deux ! mais bon elle s'est bien préparée depuis longtemps, elle avait un but. :(

mais crois moi, dans une séparation, ce n'est pas le matériel le plus important, et ça djallal l'a compris (d'après ses écrits).

par ailleurs, sa femme est pour l'instant aveuglée par ce ce côté, elle croit avoir assurer ses derrières; ce qu'elle ignore c'est que dans pas longtemps, tous ses biens, tout son argent ne comblera pas le vide qu'elle "a causé"en perdant un homme comme djallal.

et là, le grand perdant, ce sera elle; mais malheureusement, elle ne peut pas voir ça sous l'effet de la colère.

il lui faut un peu de temps; le problème c'est qu'elle accélère la démarche du divorce, comme si elle craignait de "se décourager" et renoncer après reflexion!

tu ne me comprend pas ma phrase parle de tout les domaines, c'est juste un exemple. :confused:

mais crois moi, dans une séparation, ce n'est pas le matériel le plus important, et ça djallal l'a compris (d'après ses écrits).

par ailleurs, sa femme est pour l'instant aveuglée par ce ce côté, elle croit avoir assurer ses derrières; ce qu'elle ignore c'est que dans pas longtemps, tous ses biens, tout son argent ne comblera pas le vide qu'elle "a causé"en perdant un homme comme djallal.

non je pense qu'elle est presser.

mais dit-moi c'est djallal ou titeuf ???? :rolleyes: