djallalnamri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est parti avec titeuf et fini avec djallal je ne comprend rien !!! :confused: il faut toujours retourner aux origines ... je veux dire la première page je pense bien que titeuf doit être très occupé ... on aimerait bien avoir de ses nouvelles ... histoire de l'aider et lui remonter le moral ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 il faut toujours retourner aux origines ... je veux dire la première page je pense bien que titeuf doit être très occupé ... on aimerait bien avoir de ses nouvelles ... histoire de l'aider et lui remonter le moral ... meskine moi je n'osé rien dire de ce que je pense, je connais cette situation avec un ami qui accepte seulement ce qu'il voulais qu'on lui dise. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 meskine moi je n'osé rien dire de ce que je pense, je connais cette situation avec un ami qui accepte seulement ce qu'il voulais qu'on lui dise. c'est vrai qu'on peut difficilement intervenir sans parti pris ... mais on doit faire l'effort de réfléchir à la place d'une personne qui est déjà sous le choc ... il se peut que sa femme soit en train de passer par une déprime ... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non je pense qu'elle est presser. mais dit-moi c'est djallal ou titeuf ???? :rolleyes: oh pardon! je vais rectifier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est vrai qu'on peut difficilement intervenir sans parti pris ... mais on doit faire l'effort de réfléchir à la place d'une personne qui est déjà sous le choc ... il se peut que sa femme soit en train de passer par une déprime ... c'est ce que j'ai dit au debut, comme une crise de la trentaine, mais il m'a dit que non. rebi i3awnou Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est vrai qu'on peut difficilement intervenir sans parti pris ... mais on doit faire l'effort de réfléchir à la place d'une personne qui est déjà sous le choc ... il se peut que sa femme soit en train de passer par une déprime ... je le pense aussi. et ça devrait datait (elle lui a dit que ça faisait 4ans qu'elle voulait divorcer). et ça éclate aujourd'hui, parce qu'elle devrait se sentir entourer et encourager par les siens. quand une femme parle de divorce, ça ne signifie pas forcément qu'elle le veut vraiment et que ça soit irréversible. ce qui m'étonne c'est que son père accélère la démarche. dans ce cas, mon père ne m'encouragerait pas à divorcer le plus vite possible, même sil ne m'obligerait pas non plus à rester avec mon mari.mais bon... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 11, 2010 Author Partager Posted December 11, 2010 Bonjour tout le monde. Je ne saurai vous remercier pour votre soutien. Je suis ému. A tous ceux qui m'ont envoyé des MP ... vous .. vous .. êtes plus que frères et soeurs. Depuis Jeudi, les gosses sont avec moi ... et je n'ai pu répondre à la discussion. Il y a beaucoup de questions et d'analyses toutes intéressantes. Je vais essayer de répondre aux interrogations et apporter des précisions dès que je serai "plus libre" quand les enfants rentreront chez leur maman. Merci pour votre attention, intérêt et patience avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 @ Sahit titeuf Rabi maak kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'attention et je compatis de tout coeur. S'il est vrai qu'un foyer uni est primordial pour les enfants, je crois qu'il est aussi essentiel que tu peenses à ce qui sera le mieux pour toi et tes enfants. Est ce que tu pourras à nouveau lui faire confiance, vivre avec ce qui s'est déjà passé? J'imagine que tu exigeras d'elle des concessions qui complexifieront plus encore vos rapports. Est ce que tu ne seras pas plus malheureux, moins épanoui pour ta petite famille. En même temps, j'ai beaucoup de considération pour cette jeune femme vulnérable qui a eu un vécu aussi difficile et je trouve que tu agis merveilleusement bien avec elle. Après je ne sais pas ce que Dieu te réserve mais poursuis dans ce que tu penses être le mieux pour chacun de vous. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'ai noté quelque discordance sur ce qu'a écrit l'ami titeuf , je n'en citerai qu'une . Sa femme qui est très ambitieuse et attiré par le gain respecterai les horaires de travail (surtout celle de la fin de journée ) hors on sait tous que ceux qui sont à leurs compte ne regarde pas l'heure passé au boulot . Je connais le même problème avec un de mes proche qui vit en France , sa femme lui prend tout son salaire et elle passe son temps à faire des aller-retour au bled . Des histoires comme ça son malheureusement quotidienne est réécrit à toute les sauces , burlesque , dramatique etc... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je suis vraiment navrée pour titeuf il ne mérite pas !! mais il aurais du se poser des question vu que sa paye est depensé seulement ! et tout se met sur le nom de l'autre que normalement sur les deux ! mais bon elle s'est bien préparée depuis longtemps, elle avait un but. moi à la palce de Tituf , je lui appelle les impots et l'assurance pour fraude( surement il est au courent de ses pratiques , aucun algérien est réglo avec l'administration) après je paie deux gas d'une autre ville , je leur demande de bruler le magasin , comme ça elle perdra tout , au moment de sa dépression je lui fasse un papier de mahboula , comme ça je vais avoir les enfants , elle regretta bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 moi à la palce de Tituf , je lui appelle les impots et l'assurance pour fraude( surement il est au courent de ses pratiques , aucun algérien ni réglo avec l'administration) après je paie deux gas d'une autre ville , je leur demande de bruler le magasin , comme ça elle perdra tout , au moment de sa dépression je lui fasse un papier de mahboula , comme ça je vais avoir les enfants , regretta bien carica, tu penseras peut-être un jour que même quand c'est fini, il vaut mieux faire en sorte que tout se passe pour le mieux, pour les enfants, qui ont besoin d'un père et d'une mère, et par respect pour les années de bonheur qu'on a passé près cette personne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 carica, tu penseras peut-être un jour que même quand c'est fini, il vaut mieux faire en sorte que tout se passe pour le mieux, pour les enfants, qui ont besoin d'un père et d'une mère, et par respect pour les années de bonheur qu'on a passé près cette personne Je conseil pas Tituf de faire ce que je pense ;mais j'ai bien dit à sa place . Je me connais , je suis ferme , c'est très rare que je reviens en arrière, et quelque soit les circonstances j'assume les résultats Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 moi à la palce de Tituf , je lui appelle les impots et l'assurance pour fraude( surement il est au courent de ses pratiques , aucun algérien ni réglo avec l'administration) après je paie deux gas d'une autre ville , je leur demande de bruler le magasin , comme ça elle perdra tout , au moment de sa dépression je lui fasse un papier de mahboula , comme ça je vais avoir les enfants , regretta bien je vois... encore un adepte des "opérations chalumeau"... c'est horrible comme solution, carica!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 carica, tu penseras peut-être un jour que même quand c'est fini, il vaut mieux faire en sorte que tout se passe pour le mieux, pour les enfants, qui ont besoin d'un père et d'une mère, et par respect pour les années de bonheur qu'on a passé près cette personne +100 mais quand on est mal on fait des choses qu'on pourrait regretter:ermm: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 sinon, titeuf, je trouve cette histoire inimaginable... je ne comprendrais toujours pas pourquoi certaines personnes s'obstinent a détruire leur propre bonheur... c'est incroyable de voir qu'elles ne savent pas la chance qu'elles ont!! allah yekoun maak, nchallah! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 +100 mais quand on est mal on fait des choses qu'on pourrait regretter:ermm: Oui, c'est vrai aussi. Mais là, carica parle à froid. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui, c'est vrai aussi. Mais là, carica parle à froid. :rolleyes: c'est vrai... il dit beaucoup de choses étranges:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui, c'est vrai aussi. Mais là, carica parle à froid. :rolleyes: A froid , ben vaut mieux , parce que à chaud je peux faire pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je vois... encore un adepte des "opérations chalumeau"... c'est horrible comme solution, carica!!! Moi j'espère que Tituf aura ce qu'il veut , c'est le plus important , j'ai donné juste un plan B;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 moi à la palce de Tituf , je lui appelle les impots et l'assurance pour fraude( surement il est au courent de ses pratiques , aucun algérien est réglo avec l'administration) après je paie deux gas d'une autre ville , je leur demande de bruler le magasin , comme ça elle perdra tout , au moment de sa dépression je lui fasse un papier de mahboula , comme ça je vais avoir les enfants , elle regretta bien :eek::eek::eek::( !!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek::eek::eek::( !!!!! J'ai mal à digérer l'ingratitude Lyz :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 J'ai mal à digérer l'ingratitude Lyz :mad: waow tu ne peu faire aussi mal à qlq1 que tu a aimer et eu des gosses avec !!! on fesant trop mal, tu fait mal aussi au gosses !!!! je plain ta femme la pauvre. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 waow tu ne peu faire aussi mal à qlq1 que tu a aimer et eu des gosses avec !!! on fesant trop mal, tu fait mal aussi au gosses !!!! je plain ta femme la pauvre. :D Ben oui je lui fais le mal , si elle n'a pas pensé à moi pk je pense à elle , pour els enfants , c'est la faute de leur mère matérialiste et surtout égoiste :chut: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je te souhaite tout le courage du monde Tituf, avec toi de tout mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts