Jump to content

UNE FEMME SANS HOMME - UN HOMME SANS FEMME

Recommended Posts

CELA WIPET

C'EST DE L'IDEE RECU

ou un cas tres particulier on aura generalise

je côtoie ces gens ,ces problemes et je connais tout les cas

sait tu pourquoi on donne de nos jours les enfants a la mere chez nous

parce qu'elle aura l'appartement

et elle comme ses parents desire plus que tout ce divorce pour l'appartement

et en france

c'est pour l'assurance des allocations familliale

plus une allocation de femme seule

donc une femme marié est divorcer vie mieux que ses parents

est ce cela la vie de chacun ?

Non mais on ne parle pas de sous. Tu disais "Pour le bonheur des enfants", je te réponds que c'est faux.

Un enfant peut comprendre et sentir le malheur de ses parents. Il peut même se sentir coupable, parce qu'ils restent malheureux et ensemble "pour lui".

Si tu veux parler du côté financier, et bien, en Algérie, beaucoup de femmes se retrouvent à la rue en cas de divorce.

(Finalement, on en a rien à faire du bonheurs des gens, ou de la justice. Tout est calculable et tout est monnayable.)

A TOUT SAVOIR DES HOMME IL A DES LIMITES

COMMENT PEUVENT ILS CONTESTER CE QU'ILS N'ONT PAS VU ET NE CONNAISSENT PAS

MAIS QUI LEUR PARLE LES ENSEIGNE LES RENSEIGNE

39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir,

et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.

41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : “A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites”.

42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre.

43. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas ?

Non mais on ne parle pas de sous. Tu disais "Pour le bonheur des enfants", je te réponds que c'est faux.

Un enfant peut comprendre et sentir le malheur de ses parents. Il peut même se sentir coupable, parce qu'ils restent malheureux et ensemble "pour lui".

Si tu veux parler du côté financier, et bien, en Algérie, beaucoup de femmes se retrouvent à la rue en cas de divorce.

(Finalement, on en a rien à faire du bonheurs des gens, ou de la justice. Tout est calculable et tout est monnayable.)

justement le bonheur ds enfant et le devenir des epoux

ne faut il pas reflechir et bien reflechir

ou est l'arbitre?

dans toute les societé il y en a un

et normalement les parents sont la sagesse et le bon sens ou sont ils?

au non du respect et de la vie familiale de leurs enfants

alors qu'on a que la societé faite d'avocat et de juges

non ce n'est point cela normalement la societé

DES VÉRITÉ POUR LA VIE LE RESPECT LES COUPLES

POUR L'HOMME, LA FEMME ,LES ENFANTS LA VEUVE ET L'ORPHELIN

LA FAMILLE

Et pour le vivre ensemble harmonieusement,t

77. Endure donc. La promesse d'Allah est vraie. Que Nous te montrions une partie de ce dont Nous les menaçons ou que Nous te fassions mourir (avant cela)... c'est vers Nous qu'ils seront ramenés.

78. Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t'avons raconté l'histoire; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un signe [ou verset] si ce n'est avec la permission d'Allah. Lorsque le commandement d'Allah viendra, tout sera décidé en toute justice; et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants.

79. C'est Allah qui vous a fait les bestiaux pour que vous en montiez et que vous en mangiez,

80. et vous y avez des profits et afin que vous atteigniez sur eux une chose nécessaire qui vous tenait à cœur . C'est sur eux et sur les vaisseaux que vous êtes transportés.

En quoi cela dérange t il madame?

SVP

JE SUIS SUR GENERALE

RELIGION N'EN FAIT IL PAS PARTIE??

c'est tous ce que t'a trouver a dire

je connais ta méchanceté

Je pose une simple question ( qui d'ailleurs a déja été posée par quelqu'un d'autre) et te voila encore accusateur.

Ai-je le droit d'exprimer que je trouve que tes pages de trextes religieux se pr^tent mieux au forum Religion qu'au forum général.

Je pose une simple question ( qui d'ailleurs a déja été posée par quelqu'un d'autre) et te voila encore accusateur.

Ai-je le droit d'exprimer que je trouve que tes pages de trextes religieux se pr^tent mieux au forum Religion qu'au forum général.

mais tu argument avec sentance

comme un procureur de la republique

et comme heurté madame

et donc c'est tres particulier ta demande

tu accuse

cela ne t'appartien pas de juger si un topic doit aller plus ici ou la

mais tu te présente a la profession qui ne t'est pas offerte ni demander

pourquoi cet empressement sur mes sujet

pourquoi cela te derange

et on te respecte encore

alors a ton tour respecte

tes mots doux moi je sais que ce ne sont pas ceux de la paix