Guest fleure bleue Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 jcroi que ej vé faire la nationalité marocaine ........ au moin jpeu filer par les 7oudoude sans problemes :eek: vacance raw3a ! w tessma7 f celle algerienne?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 w tessma7 f celle algerienne?!!:rolleyes: bein non g le droit d'avoir les 2 en meme temps mais je croi que c pluto une bonne idée ( é jai le droi de lavoir :D ) jauré pas besoin de passeport ni de tralala on c jamais na7régue ( c pas loin :D ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Y a pas mieux que les Champs , juste pour l'ambiance sinon cette fete ne me représente rien du tout, e suis pas fan des coutumes chrétiennes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Y a pas mieux que les Champs , juste pour l'ambiance sinon cette fete ne me représente rien du tout, e suis pas fan des coutumes chrétiennes C'est une fête païenne, le réveillon du jour de l'an ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 C'est une fête païenne, le réveillon du jour de l'an ;) ça concerne pas les musulman et les juifs en tous les cas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ça concerne pas les musulman et les juifs en tous les cas Non, parce que ce n'est pas le même calendrier. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Non, parce que ce n'est pas le même calendrier. Donc tu me donne raison:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Moi je ne passe pas le 31 sans fêter, et cela depuis que je suis née c'est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Par curiosité, quand vous parlez de réveillon, vous pensez Premier de l'An ou Fête de Noel? Tu veux une guerre civile sur FA ? Va voir du coté "Anos amis Juifs" et tu comprendras.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ne le sois pas Sally....enfin que tu n´y sois pour quelque chose :p Nimos me garde de prés et me laisser pas m´oublier.....c´est comme un soleil, on le voit pas toujours, mais on sait qu´il est toujours lá C'est bien dit. Merci à Nimos de veiller. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Moi je ne passe pas le 31 sans fêter, et cela depuis que je suis née c'est ainsi. Et bien comme dirait Gad el maleh festoyons festoyons ....!:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Et bien comme dirait Gad el maleh festoyons festoyons ....!:mdr::cool: mais oui samy une excuse pour s'amuser est la bienvenue ;) :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts