Guest Lady Dada Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 le bonheur des uns fait le malheur des autres malheureusement ! c'est triste mais la vie est comme ça aujourd'hui c'est pour moi demain ce sera pour toi lyoum liya ghadwa alik Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 le bonheur des uns fait le malheur des autres malheureusement ! c'est triste mais la vie est comme ça aujourd'hui c'est pour moi demain ce sera pour toi lyoum liya ghadwa alik oui ce vrai :33:.....en tt cas je te laisse ma 2 part .....lyoume liya wbaki et pr toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 le bonheur des uns fait le malheur des autres malheureusement ! c'est triste mais la vie est comme ça aujourd'hui c'est pour moi demain ce sera pour toi lyoum liya ghadwa alik malheureusement oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 le bonheur des uns fait le malheur des autres malheureusement ! c'est triste mais la vie est comme ça aujourd'hui c'est pour moi demain ce sera pour toi lyoum liya ghadwa alik bonjour dame de pique j'ai entendu des malheureux qui disaient ah ce que le malheur des uns rend heureux les autres en parlant de ceux qui leurs font du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ou le bonheur des uns fait le malheur des autres. Pour moi, ça s'équivaut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts