Jump to content

Le Sahara Occidental:paranoïa algérienne?

Recommended Posts

Selon la presse alaouite, l'affaire du Sahara Occidental se résumerait qu'à une diffuse jalousie (algérienne) d'égard au passé glorieux du Makhzen dont "l'nvention française" (Algérie) ne peut s'en targuer.

Vrai ou faux?

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On parle de sahara occidentale ! Pour le reste du rêve marocain, c'est juste impossible actuellement, en tant qu’algérien, vous pouvez vous grattez pour récupérer cette partie de l'Algérie.

c est de la sorcellerie, on est pas qu 18eme ( je parle d arrondissement), le maroc n a jamais fait allusion a cette partie de la région dans ses reves, ce sont les rêves a bouef et compagnie.

ils n'auront rien...est de même que l'Algérie s'aligne avec eux.....;) le Sahara est aux Sahraouis…ni au Marocains, Mauritaniens d'ailleurs l'Algériens aussi..ok tout ce beau monde...n'ont et ne font rien contre la volonté d'un peuple....:woot_jump:

de quel peuple tu parle celui de l intérieur ou de l extérieur car a tindouf il ne reste que quelque dix milles sahraoui d origine marocaine les autres sont maliens, mauritaniens,,,sahel ou quoi....,as tu des chiffres a ce sujet?

de quel peuple tu parle celui de l intérieur ou de l extérieur car a tindouf il ne reste que quelque dix milles sahraoui d origine marocaine les autres sont maliens, mauritaniens,,,sahel ou quoi....,as tu des chiffres a ce sujet?

http:// http://www.Le Sahara Occidental, dernière colonie en Afrique

vois cette védio et dis moi à quoi tu penses!!!!???:wavetowel:

ce n est plus SEUTA et MELILIA et les iles....les dernières colonies en Afrique

:(Ces 2 villes appartiennent à une race bâ*a*d*ère ...sinon ils seraient à l'heure actuelle indépendantes...cependant, le Sahara Occidental…lui... il appartient à des braves gens …c'est ainsi qu'ils sont entrain de le libéré par tous les moyens….et les armes comprise:(

:(Ces 2 villes appartiennent à une race bâ*a*d*ère ...sinon ils seraient à l'heure actuelle indépendantes...cependant, le Sahara Occidental…lui... il appartient à des braves gens …c'est ainsi qu'ils sont entrain de le libéré par tous les moyens….et les armes comprise:(

vous avez créer le polisario et vous voulez nous l exportez, on n en veut pas, même les sahraoui de l intérieur n en veulent pas non plus. faites en ce que vous voulez, car il n assistera plus au tour de table a l ONU, croyez moi, le polisario est fini. le massacre de laayoun est le coup de grâce pour lui.

d ailleurs il figure a coté d AQMI dans la black list.

pour seuta et mellilia ca commence a chauffer, attendez les nouvelles.

écoute, ce qui vient de chez vous ou bien de vous ne m'intéresse guère...alors...n'insiste pas la dessus tu perds ton temps...

oui j en sais quelque chose, alg-erie, alg-esiras, alj-azzera, le triangle des Bermudes

l avis et le NON autre avis

vous avez créer le polisario et vous voulez nous l exportez, on n en veut pas, même les sahraoui de l intérieur n en veulent pas non plus. faites en ce que vous voulez, car il n assistera plus au tour de table a l ONU, croyez moi, le polisario est fini. le massacre de laayoun est le coup de grâce pour lui.

d ailleurs il figure a coté d AQMI dans la black list.pour seuta et mellilia ca commence a chauffer, attendez les nouvelles.

bigmdrbigmdrbigmdr WALLAH KEN TU ES UN (E) MALADE..:eek:

Selon la presse alaouite, l'affaire du Sahara Occidental se résumerait qu'à une diffuse jalousie (algérienne) d'égard au passé glorieux du Makhzen dont "l'nvention française" (Algérie) ne peut s'en targuer.

Vrai ou faux?

salam

tu peux arreter avec ton sahara et tes topic a la con contre l'algerie! ça deviens lassant.

seuta et mellilia . Vendez-les contre le soutien de votre patron l'Espagne…ce que vous avez l'habitude de faire plus que ça….meme vos f....à ta santé:beer_smile:

merci pour l insulte, ca ne m étonne pas. toutes les femmes du monde sont des........sauf ma mère par respect.

le plus vieux métier du monde, ne me dis pas que l algerie est une exception car on virera vers autre chose plus gay et je m interdis de vous insulter.