Jump to content

Le Sahara Occidental:paranoïa algérienne?

Recommended Posts

vous allez pouvoir figurer dans le livre des records en tant que peuple le plus bête de la planète qui ne sais faire autre chose qu insulter comme les bonnes vielles femmes des bains turc qui fleurissent chez vous légués par les ottoman en héritage et lieux de cachés des pratiques pédophiles et prostitutions avérées.

Continuez à insulter les algériens et vous ne ferez pas long feu ici.Soufflez un bon coup, faites du sport, il doit bien y avoir un moyen non violent de se défouler.

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut personne,

D'où tiens-tu cette version à propos de Hassan II? Il existe une version faisant part que la mère de Hassan II était une esclave offerte à Mohamed 5 alors qu'elle était enceinte (version incluse dans le livre de Gilles Perrault "Notre ami le roi").

juste pour résumer toutes les sautises et insultes gratuites émanantes de personnes censées être libres et bien sure équilibrés n ayant aucun complexe d infériorité par rapport a des marocains censés être un ramassis de prostitués et pédophiles.

vous allez pouvoir figurer dans le livre des records en tant que peuple le plus bête de la planète qui ne sais faire autre chose qu insulter comme les bonnes vielles femmes des bains turc qui fleurissent chez vous légués par les ottoman en héritage et lieux de cachés des pratiques pédophiles et prostitutions avérées.

faites une sorte d auto critique ou table rase et posez les bonnes questions:

1-comment un peuple qui se dit libre peut il vivre a la merci d une bande de mafieux qui éparpille ses richesses sans bouger le petit doigt?

2-comment accepter d accueillir les palestiniens le même jour ou bouteflika est mis a plat par wikileaks pour son double jeu en disant s il était a la place de l Égypte il fermerai les frontières aux ghazaoui?

3_est ce que c est le même jeu que vous pratiquez avec le polisario?

-êtes vous vraiment un état voyou, détesté par le monde entier et géré par des schizophrènes et malades mentaux?

@tkm,

D'une part, essaie d'être crédible et évite de t'attaquer à tout un peuple. Si tu prends à la lettre les diffusions de Wikileaks, il est à craindre que tu n'aies pas d'esprit de synthèse, voire critique. Quant à savoir si "nous sommes détestés par le monde entier", il s'avère que "nous entretenions, entre autres, d'excellentes avec l'Espagne" car ce pays ne nous colonise pas. Dans un autre cas inverse, il va sans dire que la nation ibérique aurait fort à faire (pour preuve, le litige Repsol contre la Sonatrach dont cette dernière a obtenu raison devant un Tribunal international d'arbitrage). S'agissant des "schizoprohènes et malades mentaux" , nous ne sommes pas astreints à leurs baiser la main...comme ailleurs.

A lire:

TelQuel : Le Maroc tel qu'il est

juste pour résumer toutes les sautises et insultes gratuites émanantes de personnes censées être libres et bien sure équilibrés n ayant aucun complexe d infériorité par rapport a des marocains censés être un ramassis de prostitués et pédophiles.

faites une sorte d auto critique ou table rase et posez les bonnes questions:

1-comment un peuple qui se dit libre peut il vivre a la merci d une bande de mafieux qui éparpille ses richesses sans bouger le petit doigt?

2-comment accepter d accueillir les palestiniens le même jour ou bouteflika est mis a plat par wikileaks pour son double jeu en disant s il était a la place de l Égypte il fermerai les frontières aux ghazaoui?

3_est ce que c est le même jeu que vous pratiquez avec le polisario?

-êtes vous vraiment un état voyou, détesté par le monde entier et géré par des schizophrènes et malades mentaux?

Les algériens critiquent séverement leur gouvernement.Les sujets ne bronchent pas.

La corruption éxiste en algérie.Tout le monde dénonce et condamne y compris des partis politiques.Du monde a été laminé et pour toujours.C'est un combat difficile mais plus de fermeté diminuera ses effets.

Au royaume du vice, de la drogue et de la débauche beaucoup de corruption est réelle mais aucune critique n'est émise par les sujets.Le "confort" de sa seigneurerie mimi6 éxige tous les sacrifices.Ou va l'argent du phosphate, du poisson, des touristes et des émigrés.Sûrement dans les poches des proches du palais, des fassis ou d'autres. :egypt:

J'ai entendu un responsable marocain dire que le maroc a perdu plus de 20 milliards de dollars en corruption.Et ce constat a été fait y a qques années. :o

Pour les insultes nous ne faisons que répondre aux ragots et complots des sionistes makhnéziens.Et ça n'est que le début car les algériens ont été grugés pendant longtemps.Aujourd'hui ils se réveillent et répondent du tac au tac.La fourberie devient improductive. :mdr:

Les algériens critiquent séverement leur gouvernement.Les sujets ne bronchent pas.

La corruption éxiste en algérie.Tout le monde dénonce et condamne y compris des partis politiques.Du monde a été laminé et pour toujours.C'est un combat difficile mais plus de fermeté diminuera ses effets.

Au royaume du vice, de la drogue et de la débauche beaucoup de corruption est réelle mais aucune critique n'est émise par les sujets.Le "confort" de sa seigneurerie mimi6 éxige tous les sacrifices.Ou va l'argent du phosphate, du poisson, des touristes et des émigrés.Sûrement dans les poches des proches du palais, des fassis ou d'autres. :egypt:

J'ai entendu un responsable marocain dire que le maroc a perdu plus de 20 milliards de dollars en corruption.Et ce constat a été fait y a qques années. :o

Pour les insultes nous ne faisons que répondre aux ragots et complots des sionistes makhnéziens.Et ça n'est que le début car les algériens ont été grugés pendant longtemps.Aujourd'hui ils se réveillent et répondent du tac au tac.La fourberie devient improductive. :mdr:

c est ca une vrai discussion , on doit avoir le courage de dire la vérité, petit a petit vous allez finir par reconnaitre que le sahara est bel et bien marocain, je rigole, mais pour dire vrai, j ai beaucoup de sympathie pour le peuple algerien que j adore et j espère un jour rencontrer tout les participants a ce forum.

Guest asteroideB612
c est ca une vrai discussion , on doit avoir le courage de dire la vérité, petit a petit vous allez finir par reconnaitre que le sahara est bel et bien marocain, je rigole, mais pour dire vrai, j ai beaucoup de sympathie pour le peuple algerien que j adore et j espère un jour rencontrer tout les participants a ce forum.

Wouawww......avec toutes les insultes que tu as débitées sur ce topic, heureuse de lire une phrase à marquer au fer rouge !!!

l algrie doit s ouvrir, et doit oublier ses valeurs a la con, le peuple doit souffler , assez d oppression, assez de pompage de ses richesse pour financer les délires de généraux mafieux. des gangsters s attaquent en groupe aux gens en plein centre de la capitale tout les soirs, les gens ont faim, la vie est très chère, le taux de chômage est l un des plus élevé de la région.

jusqu a quand va durer cette situation, le peuple algerien ne merite pas ca.

j aimerai savoir a quoi ressemblerai l algerie sans pétrole, déjà avec le pétrole le tableau est noir......

YA ktm,

1-Tout d'abord,il faut avoir la maturite pour analyser des situation .

2-La vie des maghrebins est sensiblement la meme,vu qu'on fait tous partie du tiers monde.Neamoins la fain de la population de ces pays est sensiblement differente,le chomage est generalise sauf certains preferent voler que de demander l'aumoner ou s'agounier pour un morceau de pain et d'autres prefernt mourir de fain dans cette situation.

Bon,s'il y a des generaux en Algerie et il y a le roi et ses boufons au Maroc.

Le tableau marocain est tellement blanc :mdr:.

Normalement cette topic doit etre ferme par le Moderateur car ca derive a des stupidites.:rudolph:

Wouawww......avec toutes les insultes que tu as débitées sur ce topic, heureuse de lire une phrase à marquer au fer rouge !!!

salut

si tu savais combien j ai hâte de voir nos deux peuples réunis,

ce n était pas des insultes ni de la haine mais plutôt des cris.

sorte de peur blessant le cœur, un passé glorieux mais qui donne des sueurs.

heureusement, y a le pardon, y a l oubli, ne serai ce que pour vaincre l ennui. tel un ennemi qui est en nous bien enfoui.

ca me donne la nausée rien que d y penser, mais le fait d écrire est une façon de dire ce que je n ai jamais pu décrire.

au diable ce passé qui désuni , faisant la paix pour un Maghreb épanoui.

main dans la main construisons notre lendemain, ca passe ou ca casse, on s en fou, rien que pour nos enfants on vaincra et avec l aide de Dieu on le fera.

par:tkm

salut

heureusement, y a le pardon, y a l oubli, ne serai ce que pour vaincre l ennui. tel un ennemi qui est en nous bien enfoui.

ca me donne la nausée rien que d y penser, mais le fait d écrire est une façon de dire ce que je n ai jamais pu décrire.

main dans la main construisons notre lendemain, ca passe ou ca casse, on s en fou, rien que pour nos enfants on vaincra et avec l aide de Dieu on le fera.

Tu as fais preuves d'arrogance et de méchanceté a l'égard de l'Algérie et des algériens pendant tout le fil en disant que ce pays est une création française si ce n'est pas dégradant ca.

La création de la france est le maroc alaouite actuel.Construction aprés des pacifications monstrueuses des régions amazyghs comme le souss, sidi ifni, le rif, oujda et sa région etc...:chut:

L'algérie est la même depuis des siècles sauf qques petites parties au sud rajoutées par les colons français.Ces régions étaient sans une propriété étatique.

La propagande du makhnez est juste une fuite en avant et pour cacher aux amazyghs marocains leur histoire dramatique car les alaouites ont participé activement aux massacres commis par les colonialistes français et espagnols. :arabia: ;)

bizarre ces marocais

bizarre ces marocais, c'est qui ces marocains ? Mais quelle histoire ils ont eu,

Ont-ils une histoire de 7000 ans ? ont-ils construit des pyramides ? ont-ils eu des philosophes comme Socrate ou Platon ? ont ils eu une empire comme l'empire romaine ou l'empire d'Alexandre ? ont ils eu des explorateurs comme Colombes et Magellan ? ont ils eu une révolution industrielle qui a changé le monde ? sont ils allés sur la lune ?

leur seul grand fait marquant dans l'histoire est très connu, c'est le kif, le hachiche :D ensuite C'EST TOUT.

Pour nous les algériens, OUI nous somme une création de la France, ET APRES, en s'en fout. L'état d'Israel date seulement de 48 mais elle mate tous les états millénaires qui l'entoure.

salut

Tu a l'air d'être plein de haine et de rancœur tkm, vie ta vie, arrête de te ronger pour des problèmes de politiques, ni Mohamed je sait plus combien, ni Bouteflika ne pense à toi l'ami.

Reflexion faite, on peut se demander si le sujet du thread est bien inspiré? Il se pourrait que intitulé: "Algérie: paranoïa marocaine?" conviendrait mieux. En effet, à en juger les réactions paranoïaques de nos amis marocains aux moindres faits et gestes de la diplomatie algérienne, ceux-ci les résument au détriment du Maroc.

Tu a l'air d'être plein de haine et de rancœur tkm, vie ta vie, arrête de te ronger pour des problèmes de politiques, ni Mohamed je sait plus combien, ni Bouteflika ne pense à toi l'ami.

ma haine vient de l incapacité a pouvoir changer notre réalité, des frontières fermées, des insultes de par et d autre, des mensonges a nous couper le souffle.

essayons de trouver des réponses et des solutions a la fermeture des frontières entre les deux pays, faisons un etat de ce qu on perd entant que peuples et qu est qu on gagne si on ouvre ces foutu frontières. vous allez me dire que le maroc sera le gagnant, et alors, l algerie aussi sortira gagnante, des études ont été élaborés dans ce sens et montrent que les échanges seront équilibrés vue la complémentarité des deux pays.

a t on un role a jouer ou on est obligé de laisser des bras cassés de par et d autre choisir pour nous, que penseront nos enfants et nos petits enfants de nous.

forçons les choses pour un lendemain meilleure.

je suis en contact avec beaucoup d algériens et marocains pour la création d une amicale pour clamer le rapprochement des deux peuples ayant comme valeur principale de laisser de coté tout ce qui peut nuire, les problèmes on les règlera petit a petit mais en réunion pas en désunion. d ailleurs un sitting est en préparation des deux cotés de la frontière.

arrêtons cette mascarade on est devenu la honte de toute la région en étalant notre linge sale devant tout le monde .

pour le sahara , a l onu de faire son boulot, ils sont payé pour ca.

ma haine vient de l incapacité a pouvoir changer notre réalité, des frontières fermées, des insultes de par et d autre, des mensonges a nous couper le souffle.

essayons de trouver des réponses et des solutions a la fermeture des frontières entre les deux pays, faisons un etat de ce qu on perd entant que peuples et qu est qu on gagne si on ouvre ces foutu frontières. vous allez me dire que le maroc sera le gagnant, et alors, l algerie aussi sortira gagnante, des études ont été élaborés dans ce sens et montrent que les échanges seront équilibrés vue la complémentarité des deux pays..

Nous nous voulons que la paix....est pour garanti ce joyeux de principe aussi très rare avec vous, voudra mieux qu'elle reste reste fermer ((frontière)) éternellement...en attendant de trouver une solution de construire un mur ou creuser un fossé entre nous:gun_guns:

Nous nous voulons que la paix....est pour garanti ce joyeux de principe aussi très rare avec vous, voudra mieux qu'elle reste reste fermer ((frontière)) éternellement...en attendant de trouver une solution de construire un mur ou creuser un fossé entre nous:gun_guns:

réfléchi avant de parler, pour le faire, fais le pour toi et arrêtes de le faire a la place du peuple algérien. le sitting aura lieu avec ou sans toi crois moi.

d ailleurs d après tes écris et ton cadre social, t es mal placé pour comprendre ce que pourrai endurer des familles coupées en deux a cause de cette fermeture.

Pour nous les algériens, OUI nous somme une création de la France, ET APRES, en s'en fout. L'état d'Israel date seulement de 48 mais elle mate tous les états millénaires qui l'entoure.

Entièrement faux, l'Algérie existait bien avant la France, sous les frontières à peu près actuelles (on le voit bien dans la documentation turque sur le sujet). A la suite de la révolution, nous sommes entrés dans une logique d'État-nation, que nous n'avions pas alors, ce qui est différent de dire "nous sommes une création française", ce qui signifierait que nous sommes un pays artificiel, sans véritable existence avant l'arrivée française.

ps: la désinformation de la part de certains pseudo-historiens ne doit pas vous amener à vous satisfaire de telle considérations.

Guest asteroideB612
salut

Jolie prose...encore faut il penser ce que tu écris !

Je ne me suis pas contentée de mots...j'ai épousé et vécu avec un marocain durant 19 ans ...et lorsqu'aujourd'hui je donne mon avis sur un forum marocain sur le pb du Sahara...on me dit que c'est la haine qui me dicte mes écrits ( j'aurais en travers de la gorge mon divorce :eek:)

Bref...je ne me suis jamais permise dans un forum hôte de critiquer comme tu l'as fait une nation entière !

Que tu aimes ton pays, c'est tout à ton honneur...que tu craches sur celui de l'autre, c'est juste :chut:

Jolie prose...encore faut il penser ce que tu écris !

Je ne me suis pas contentée de mots...j'ai épousé et vécu avec un marocain durant 19 ans ...et lorsqu'aujourd'hui je donne mon avis sur un forum marocain sur le pb du Sahara...on me dit que c'est la haine qui me dicte mes écrits ( j'aurais en travers de la gorge mon divorce :eek:)

Bref...je ne me suis jamais permise dans un forum hôte de critiquer comme tu l'as fait une nation entière !

Que tu aimes ton pays, c'est tout à ton honneur...que tu craches sur celui de l'autre, c'est juste :chut:

Auquel tu a donnée 3 charmantes filles..

ça tombe bien..:mdr: j'ai trois charmant garçons..

y a moyen ? :D

réfléchi avant de parler, pour le faire, fais le pour toi et arrêtes de le faire a la place du peuple algérien. le sitting aura lieu avec ou sans toi crois moi.

d ailleurs d après tes écris et ton cadre social, t es mal placé pour comprendre ce que pourrai endurer des familles coupées en deux a cause de cette fermeture.

tu vois...voilà tu n'es même pas capable de voir juste....ok, que sentiras-tu...si un jour tu auras le malheur d'être sujet à ça ...je voulais dire être à la merci de quelqu'un....tu vas te révolter ou tu accepteras ton sort!!!??? réponds sans démagogie...et je vais te dire pourquoi...j'ai cité cet exemple