Jump to content

la couleur de vos yeux...

Recommended Posts

SALAM

on se croise et on s'entrecroise sans savoir a qui on parle ,ni qui est derriere le pc.alors pour lever un peu le voile,je vous regarde bien droit dans les yeux et je vous dis:

quelle est la couleur de vos yeux ?

jouez le jeu et dites la verité.

moi c'est bleu.:cool:

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALAM

on se croise et on s'entrecroise sans savoir a qui on parle ,ni qui est derriere le pc.alors pour lever un peu le voile,je vous regarde bien droit dans les yeux et je vous dis:

quelle est la couleur de vos yeux ?

jouez le jeu et dites la verité.

moi c'est bleu.:cool:

Noir ou Marron. Je sais pas trop.

Mais entre nous, entre algériens, on va sortir avec 95% Marrons/Noirs, 3% Noisettes, 1% Verts, 1% Bleus et autres :D

Bleu mais je suis pas algérien....

D'ailleurs j'ai appris que récemment que il y avait des algériens avec les yeux bleus, il y a eu des études poussés là dessus, comment font les yeux bleus pour ''survivre'' et au début en fait c'est une anomalie....

Enfin je suis content d'être rare des yeux :D

J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours:D

Je préfère la voir en rose :o mais à travers tes yeux je vois la vie en violet:D

ça doit étre trés beau

Je viens de me rappeler d'un poème que j'ai laissé à la maison, et qui justement évoque le fait de voir en rose ou en autre couleur.

D'ailleurs j'ai appris que récemment que il y avait des algériens avec les yeux bleus, il y a eu des études poussés là dessus, comment font les yeux bleus pour ''survivre'' et au début en fait c'est une anomalie....

J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours:D

Ma meilleure amie en Algérie était rousse rousse. C'est pas très fréquent.

Mais en Algérie y'a des roux, des blonds, des yeux verts, des yeux bleus, des albinos. Mais le tout en quantité négligeable :04:

Tes yeux "fitent" avec ton drapeau préféré. :D

- Mon chéri est 100% algérien, a les yeux changeant vert-bleu, enfin ça dépend de la lumière, avec des pupilles :D qui ne se dilatent jamais, j'ai les yeux marron.

Mon chéri a les yeux verts, mais un joli vert. Enfin il est polonais. Je suis hors sujet :D

- ça compte pas, on a besoin d'avantage de témoignages pour covaincre mobiwedge :D. Mobiwedge, la france est restée 132 ans en algérie, y a bien eu un certain métissage :)

- Mon chéri est 100% algérien, a les yeux changeant vert-bleu, enfin ça dépend de la lumière, avec des pupilles :D qui ne se dilatent jamais, j'ai les yeux marron.

Et toi t'as de la famille avec les yeux bleus ?

Les gamins z'auront pas les yeux bleus si c'est pas le cas forcément....

Enfin mes quatres grands parents et mes deux parents les avaient alors c normal que d'en avoir dans ce cas là...

Mais ce qui est drôle c mon cousin, il a les yeux marrons mais ses deux enfants bleus... Les gens croient que c'est pas les siens... :mdr: