Jump to content

la couleur de vos yeux...

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment expliquer que les algériens sont pas noirs alors ??? Ils tapent aussi le soleil chez vous non ? :confused:

Bin on est bronzé. On devait être plus pâle quelques siècles avant :D

Pourquoi ça viendrait forcément du métissage ?

- Parce que c'est la réponse la plus logique que j'ai pensé donner, Si y a un minimum de yeux bleus issus du métissage, c'est déjà suffisant pour que ta remarque ne passe pas :). Sinon, je dit pas que tout les yeux bleus sont issus du métissage franco-algérien.

- Parce que c'est la réponse la plus logique que j'ai pensé donner, Si y a un minimum de yeux bleus issus du métissage, c'est déjà suffisant pour que ta remarque ne passe pas :). Sinon, je dit pas que tout les yeux bleus sont issus du métissage franco-algérien.

En même temps les français c'est pas des suédois non plus. Ils ne sont pas connus pour être spécialement Blonds aux yeux bleus.

Ouais y'a pleins de yeux marrons

Donc toi aussi t'as le cercle vert dedans ? :D

Bouge pas, je vais regarder ; la couleur plus claire est plutôt sur le bord et il y a une espèce de cercle irrégulier plus foncé autour de la pupille, quelle prise de chou pour la description :D

Comment expliquer que les algériens sont pas noirs alors ??? Ils tapent aussi le soleil chez vous non ? :confused:

On a des noirs qui sont montés de la région du Sahel. Mais il ne faut pas oublier que le soleil des tropiques n'est pas celui de l'Algérie!!!

En plus, pour faire une étude, il faudra prendre en considération le mouvement des populations qui a eu lieu depuis toujours.

En même temps les français c'est pas des suédois non plus. Ils ne sont pas connus pour être spécialement Blonds aux yeux bleus.

- Mais y en a beaucoup qui en ont! :rolleyes:, les anciens voisins de ma mère jeannette et Michèle était surement suédois! nicolas, sébastien, thibault...le sont aussi.

Bouge pas, je vais regarder ; la couleur plus claire est plutôt sur le bord et il y a une espèce de cercle irrégulier plus foncé autour de la pupille, quelle prise de chou pour la description :D

J'ai la flamme de les décrire :D

Les miens sont à peu près comme ça :)

oeil.jpg