mquidech 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 SALAM on se croise et on s'entrecroise sans savoir a qui on parle ,ni qui est derriere le pc.alors pour lever un peu le voile,je vous regarde bien droit dans les yeux et je vous dis: quelle est la couleur de vos yeux ? jouez le jeu et dites la verité. moi c'est bleu.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 SALAM on se croise et on s'entrecroise sans savoir a qui on parle ,ni qui est derriere le pc.alors pour lever un peu le voile,je vous regarde bien droit dans les yeux et je vous dis: quelle est la couleur de vos yeux ? jouez le jeu et dites la verité. moi c'est bleu.:cool: Noir ou Marron. Je sais pas trop. Mais entre nous, entre algériens, on va sortir avec 95% Marrons/Noirs, 3% Noisettes, 1% Verts, 1% Bleus et autres :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Les miens sont violets. :fear: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Noisettes et c'est la seule chose que j'aime chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tu rentre dans la catégorie autres dans ce cas :mdr: :33: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Mais arréteeee, tu me fais mal :D C'est pour que tu puisses voir la vie en violet. :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Zrek Azur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Zrek Azur ! T'as des preuves ? :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 marron :05: c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 marron :05: c'est tout :closedeyes: C'est joli le marron. Ca fait sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bleu mais je suis pas algérien.... D'ailleurs j'ai appris que récemment que il y avait des algériens avec les yeux bleus, il y a eu des études poussés là dessus, comment font les yeux bleus pour ''survivre'' et au début en fait c'est une anomalie.... Enfin je suis content d'être rare des yeux :D J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je préfère la voir en rose :o mais à travers tes yeux je vois la vie en violet:D ça doit étre trés beau Je viens de me rappeler d'un poème que j'ai laissé à la maison, et qui justement évoque le fait de voir en rose ou en autre couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bleu mais je suis pas algérien.... D'ailleurs j'ai appris que récemment que il y avait des algériens avec les yeux bleus, il y a eu des études poussés là dessus, comment font les yeux bleus pour ''survivre'' et au début en fait c'est une anomalie.... Enfin je suis content d'être rare des yeux :D J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours:D Ma meilleure amie en Algérie était rousse rousse. C'est pas très fréquent. Mais en Algérie y'a des roux, des blonds, des yeux verts, des yeux bleus, des albinos. Mais le tout en quantité négligeable :04: Tes yeux "fitent" avec ton drapeau préféré. :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bleu mais je suis pas algérien.... D'ailleurs j'ai appris que récemment que il y avait des algériens avec les yeux bleus, il y a eu des études poussés là dessus, comment font les yeux bleus pour ''survivre'' et au début en fait c'est une anomalie.... Enfin je suis content d'être rare des yeux :D J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours:D - Mon chéri est 100% algérien, a les yeux changeant vert-bleu, enfin ça dépend de la lumière, avec des pupilles :D qui ne se dilatent jamais, j'ai les yeux marron. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours:D Y'en a beaucoup :rolleyes: ma cousine a les yeux bleus pour preuve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Mon chéri a les yeux verts, mais un joli vert. Enfin il est polonais. Je suis hors sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'attends de le lire dans ce cas :o :ermm: Dès mon retour à la maison inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 T'as des preuves ? :13: Biensûr que oui, Elkedb Hram Tu n'as qu'à faire un saut pour le confirmer avec tes propres yeux Marron Sérieux Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Mon chéri a les yeux verts, mais un joli vert. Enfin il est polonais. Je suis hors sujet :D - ça compte pas, on a besoin d'avantage de témoignages pour covaincre mobiwedge :D. Mobiwedge, la france est restée 132 ans en algérie, y a bien eu un certain métissage Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ça doit étre trés beau Je confirme, ça ressemble à la couleur de notre baignoire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Biensûr que oui, Elkedb Hram Tu n'as qu'à faire un saut pour le confirmer avec tes propres yeux Marron Sérieux Pourquoi y'a jamais rien de gratuit ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Pourquoi y'a jamais rien de gratuit ? :ermm: Tu ne vas rien payer ! Je te laisse les admirer gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tout le monde se met à parler de son chéri. Alors, moi aussi ma chérie a les yeux marrons et c'est le top pour l'effet polaroid à longueur de journée. :08: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 - Mon chéri est 100% algérien, a les yeux changeant vert-bleu, enfin ça dépend de la lumière, avec des pupilles :D qui ne se dilatent jamais, j'ai les yeux marron. Et toi t'as de la famille avec les yeux bleus ? Les gamins z'auront pas les yeux bleus si c'est pas le cas forcément.... Enfin mes quatres grands parents et mes deux parents les avaient alors c normal que d'en avoir dans ce cas là... Mais ce qui est drôle c mon cousin, il a les yeux marrons mais ses deux enfants bleus... Les gens croient que c'est pas les siens... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts