mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai toujours pas de preuve du phénomène hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Comment expliquer que les algériens sont pas noirs alors ??? Ils tapent aussi le soleil chez vous non ? :confused: Bin on est bronzé. On devait être plus pâle quelques siècles avant :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 - Y en a assez pour savoir que certains algérien ont les yeux bleues :p Pourquoi ça viendrait forcément du métissage ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 3aynik ki 3anynya w'3aynik chabbine ! (ki connais la chanson ?) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 3aynik ki 3anynya w'3aynik chabbine ! (ki connais la chanson ?) :mdr: Di di wah, di di, di di wya di di :14: Attends, c'est la bonne chanson ? :06: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Di di wah, di di, di di wya di di :14: Attends, c'est la bonne chanson ? :06: oui khaled aussi a piquer ce passage :mdr:, mais c'est un truc de medahates (m'same3 comme diront les algerois) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Pourquoi ça viendrait forcément du métissage ? - Parce que c'est la réponse la plus logique que j'ai pensé donner, Si y a un minimum de yeux bleus issus du métissage, c'est déjà suffisant pour que ta remarque ne passe pas . Sinon, je dit pas que tout les yeux bleus sont issus du métissage franco-algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 - Parce que c'est la réponse la plus logique que j'ai pensé donner, Si y a un minimum de yeux bleus issus du métissage, c'est déjà suffisant pour que ta remarque ne passe pas . Sinon, je dit pas que tout les yeux bleus sont issus du métissage franco-algérien. En même temps les français c'est pas des suédois non plus. Ils ne sont pas connus pour être spécialement Blonds aux yeux bleus. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ouais y'a pleins de yeux marrons Donc toi aussi t'as le cercle vert dedans ? :D Bouge pas, je vais regarder ; la couleur plus claire est plutôt sur le bord et il y a une espèce de cercle irrégulier plus foncé autour de la pupille, quelle prise de chou pour la description :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Comment expliquer que les algériens sont pas noirs alors ??? Ils tapent aussi le soleil chez vous non ? :confused: On a des noirs qui sont montés de la région du Sahel. Mais il ne faut pas oublier que le soleil des tropiques n'est pas celui de l'Algérie!!! En plus, pour faire une étude, il faudra prendre en considération le mouvement des populations qui a eu lieu depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 En même temps les français c'est pas des suédois non plus. Ils ne sont pas connus pour être spécialement Blonds aux yeux bleus. - Mais y en a beaucoup qui en ont! :rolleyes:, les anciens voisins de ma mère jeannette et Michèle était surement suédois! nicolas, sébastien, thibault...le sont aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai les yeux verts :o avec une pellicule pleine de trou par dessus qui est marron:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 moi j'ai les yeux marrons, alors que mon mari a les yeux vert, j'ai eu deux filles qui ont eu des yeux marrons:chut: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai les yeux verts :o avec une pellicule pleine de trou par dessus qui est marron:rolleyes: Je peux voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Le garçon le plus beau que je connaisse a ces yeux la Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Bouge pas, je vais regarder ; la couleur plus claire est plutôt sur le bord et il y a une espèce de cercle irrégulier plus foncé autour de la pupille, quelle prise de chou pour la description :D J'ai la flamme de les décrire :D Les miens sont à peu près comme ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai la flamme de les décrire :D Les miens sont à peu près comme ça ILS SONT MAGNIFIQUES je les ai déjà vu sista :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ILS SONT MAGNIFIQUES je les ai déjà vu sista :crazy: Mais c'est juste une photo que j'ai piqué du net :D pour ne pas les décrire :D Les tiens sont plus beaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Mais c'est juste une photo que j'ai piqué du net :D pour ne pas les décrire :D Les tiens sont plus beaux ;) :mdr::mdr: IL SONT BANALES comme tous le monde ils sont marron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Je peux voir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr::mdr: IL SONT BANALES comme tous le monde ils sont marron :D Mais le marron est une belle couleur aussi Je parlais plutôt de la forme ensuite la couleur :D, t'as une belle forme de yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est mon amoureux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est mon amoureux :shifty: beaux yeux ;) allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est mon amoureux :shifty: Les yeux de mon chéri sont les plus beaux :28: Il a de jolis yeux allah y'barek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est mon amoureux :shifty: Allah ybarek wipet:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts