louve 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai les yeux rose pistache. - Mystery avant de m'inscrire, t'étais la seule dont je parvenais à retenir le pseudo grâce à tes avatars :o, ah le bon vieux temps d'être une simple invitée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 non non non :D tu as les yeux d'une biche :mdr: Plutôt en amande, noisette ( ils changent au soleil :o) - Mystery avant de m'inscrire, t'étais la seule dont je parvenais à retenir le pseudo grâce à tes avatars :o Je suis contente qu'ils servent à quelque chose.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: Plutôt en amande, noisette ( ils changent au soleil :o) JE SAIS :music_whistling::D j'ai eut la chance de t'avoir vue Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: Plutôt en amande, noisette ( ils changent au soleil :o) Arrêtes de mentir, t'as les yeux bridés de couleur jaune :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Arrêtes de mentir, t'as les yeux bridés de couleur jaune :D Barkayna mél ghira :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Barkayna mél ghira :closedeyes: Fais voir tes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Fais voir tes yeux :D Tu les connais...D'ailleurs il n'y a pas que mes yeux que tu connais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Tu les connais...D'ailleurs il n'y a pas que mes yeux que tu connais. :D :mdr: Non je connais, le haut noir de la derniere fois :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: Non je connais, le haut noir de la derniere fois :D :mdr: Machi noir violet :closedeyes: On pollue douk i7awzouna:04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: Non je connais, le haut noir de la derniere fois :D Le haut noir de la dernière fois :D Il était comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 D'ailleurs j'ai appris que récemment que il y avait des algériens avec les yeux bleus, il y a eu des études poussés là dessus, comment font les yeux bleus pour ''survivre'' et au début en fait c'est une anomalie.... Enfin je suis content d'être rare des yeux J'ai jamais vu une algérienne avec les yeux bleus par contre j'attends toujours :mdr: Tu parles serieusement ! Ma mére, ma grand-mere, toutes mes tantes et oncles maternels ont des yeux bleus, mon grand pere paternel a des yeux noisettes et l'autre est un roux, toutes les femmes de mes oncles ont des yeux bleus, pleins de cousins avec des yeux bleus....La liste est longue :D Moi j'ai des yeux marrons :04: Le haut noir de la dernière fois Il était comment ? :D Col roulé et manches longues :04: Machi noir violet Noir ou violet, mais il était ....:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: Tu parles serieusement ! Ma mére, ma grand-mere, toutes mes tantes et oncles maternels ont des yeux bleus, mon grand pere paternel a des yeux noisettes et l'autre est un roux, toutes les femmes de mes oncles ont des yeux bleus, pleins de cousins avec des yeux bleus....La liste est longue :D Moi j'ai des yeux marrons :04: J'ai toujours pas vu d'algériens avec les yeux bleus ou j'ai pas remarqué.... Ca doit pas être si fréquent parce que c'est quand même pas rare les algériens au Québec..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 J'ai toujours pas vu d'algériens avec les yeux bleus ou j'ai pas remarqué.... Ca doit pas être si fréquent parce que c'est quand même pas rare les algériens au Québec..... Oui, de toute façon ça depend des familles. La prochaine fois remarques bien :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 marron! De janvier à décembre! Qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil! J'ai deux soeurs. Y en a une, ses yeux deviennent verts en été et l'autre, deviennent noirs. Moi, toujours le même marron :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 C'est beau le marron. Ca se marie avec tout. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 yeux vert, yeux de vipere yeux marron, yeux de cochon :D . . . au fait j'ai les yeux de cochon :P Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 statistiquement je l'aurai parié :p en tout nous on voit mieux! chah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 on veut toujours ce qu'on n'a pas :D Ah ça c'est bien vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 en tout nous on voit mieux! chah:mdr: Ouais mon œil. (sans jeu de mots :D) La lumière m'explose les yeux. Et à côté, t'en as avec des yeux clairs qui sont pépères. Sérieusement, je peux plus me passer de lunettes de soleil. Je commence à avoir des rides tellement je me crispe à la lumière. Défaut de fabrication peut-être :04: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 - Au brésil, en Polynésie, Nouvelle Calédonie...on trouve bien des yeux bleus, issus d'un métissage, C'est les suédois??? .. Je t'avoue que tu me poses une colle... Oups, je n'en sais rien... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Ouais mon œil. (sans jeu de mots :D) La lumière m'explose les yeux. Et à côté, t'en as avec des yeux clairs qui sont pépères. Sérieusement, je peux plus me passer de lunettes de soleil. Je commence à avoir des rides tellement je me crispe à la lumière. Défaut de fabrication peut-être :04: mais non c'est eux qui sont ma formés lis ça:) OEIL CLAIR DANGER - OEIL BLEU DANGER, YEUX BLEUS DANGER || Santé Guérir : Encyclopédie médicale Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 mais non c'est eux qui sont ma formés lis ça:) OEIL CLAIR DANGER - OEIL BLEU DANGER, YEUX BLEUS DANGER || Santé Guérir : Encyclopédie médicale Oui t'as raison panda. Mes yeux doivent être sensibles juste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts