Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour moi c'est pareil, je fais toujours ce qu'on me conseille de faire, enfin je ne demande pas à tout le monde non plus :)

voilà on ne sais jamais, tu verse ton salaire sur le compte XX-YSD-NZ c'est un conseil. :D

Guest fleure bleue
une déclaration d'amitié en plein public (a défaut d'une déclaration d'amour:D)

..... je t'adore barcha ana tani :hug:

nzidek wahdokhra? loukan jit rajel netzéwéj bik :D

quel sont vos défauts ?? aller il faut être courageux :D

:crazy: ahh moi j'ai plein défauts :D par exemple mon humour, cette réputation d'humouriste empêche chaque fois les gens - je veux dire les filles :D - a me croire et me prendre au serieux , pourtant je ss sincère moi :D ahh la vie est injuste je ss mesquin

Guest fleure bleue
:crazy: ahh moi j'ai plein défauts par exemple mon humour, cette réputation d'humouriste empêche chaque fois les gens - je veux dire les filles :D - a me croire et me prendre au serieux , pourtant je ss sincère moi :D ahh la vie est injuste je ss mesquin

:D et oui c est une arme à double tranche ..ms t es bien comme ça..ne chnage pas :)..plutot essaye d etre serieux avec une seule personne

tu sais,tu me rapel klk1 que je connais..c pareil k toi..rigole tt le temps o point où mtn les filles n l prennent jamais o serieux :D

:D et oui c est une arme à double tranche ..ms t es bien comme ça..ne chnage pas :)..plutot essaye d etre serieux avec une seule personne

tu sais,tu me rapel klk1 que je connais..c pareil k toi..rigole tt le temps o point où mtn les filles n l prennent jamais o serieux :D

oui c ce que j'ai trouvé comme solution :D merci ma fleure

ahh non je ne veux pas finir comme lui :confused: