Largo 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Non mais je t'ai pas traité d'attardé. Je t'ai traité d'attardé tout en me traitant d'attardée. En gros, ça s'annule. *Oisive* Oui,oui attardée toute seule:D Mais non voyons, je vous ai comprise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 quel sont vos défauts ?? aller il faut être courageux :D Regarde sur Wikileaks. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui,oui attardée toute seule:D Mais non voyons, je vous ai comprise:D Oui bon, fallait pas se risquer aux familiarités :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui bon, fallait pas se risquer aux familiarités :D Si si, t'es bien gentille Wipet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 quel sont vos défauts ?? aller il faut être courageux :D Moi j'ai tout les defauts :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Moi j'ai tout les defauts :confused: bien le fait de le reconnaitre c'est deja une qualité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bien le fait de le reconnaitre c'est deja une qualité;) Vrai. Mais je suis certaine qu'elle exagère ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bien le fait de le reconnaitre c'est deja une qualité;) Merci bandy :40:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Vrai. Mais je suis certaine qu'elle exagère ^^ tu est gentille Wipet, mais pour les personnes dans ce forum biensur ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Merci bandy :40:;) en lisant ta signature, tu dois souffrir ma lyzounette :04::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 en lisant ta signature, tu dois souffrir ma lyzounette :04::40: oh non du tout bandy, cela me fait des belles jambes :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oh non du tout bandy, cela fait des belles jambes :confused: mais t'as pas besoin de sa pour avoir de belles jambes, tu les as deja :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 mais t'as pas besoin de sa pour avoir de belles jambes, tu les as deja :confused::04: ohhhhh bandy ton absence tu etait à l'école du romantisme ???? :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ohhhhh bandy ton absence tu etait à l'école du romantisme ???? :o oui j'ai terminé mon doctorat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oui j'ai terminé mon doctorat:mdr: Mes felicitations, tu a l'air content. .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Capricieuse, émotive, je suis incapable de prendre des décisions alors j'attends qu'on les prenne pour moi, immature. yen à beaucoup d'autres mais ceux là c'est les principaux. et s'il y aura personne pour prendre ces decisions a ta place tu feras quoi....tu attends toujours?:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 exact, cest comme ca que je fais toujours, ou alors je ne fais rien du tout, j'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision. J'ai oublié un autre défaut peureuse, jai vraiment peur de tout tu sais ce que tu devrais faire...tu vas chez le mzabi tu achete 5 metres de cordes et pend toi sur le balcon:mdr: je rigooooollleeee arretes de faire la tronche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 exact, cest comme ca que je fais toujours, ou alors je ne fais rien du tout, j'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision. J'ai oublié un autre défaut peureuse, jai vraiment peur de tout :eek::eek::eek: peur cela passe mais l'autre c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 exact, cest comme ca que je fais toujours, ou alors je ne fais rien du tout, j'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision. J'ai oublié un autre défaut peureuse, jai vraiment peur de tout Tu veux passer un stage chez Wipet ? Je vais aller chercher la femme sauvage enfouie en toi :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 5 metres cest beaucoup trop je suis sure que 1 metre suffirait :D je voulais pas que tu rate ta chahada:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 rien de grave, l'important est que la personne qui prend les decisions pour moi est quelqu'un de bien un tuteur alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 :mdr: jy avait meme pas pensé que je devais la dire.. ok je vais la dire a ta place ispice di feneante va:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oui pourquoi pas, quelqu'un qui me dit ce que je dois faire, ça m'aide à pas angoisser, à etre rassuré et au moins cest sure que cest la bonne décision. Ahhh te conseillé ou prendre des decisions à ta place, c'est 2 choses differentes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ok je vais la dire a ta place ispice di feneante va:04: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 tu me fais trop rire panda, oki tu las diras à ma place mmm t'es sure que je te fais rire...je te sent trop triste:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts