Guest dododo Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut tous le monde Quelles sont les différentes ethnies qui peuple sour el ghozlane Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 salut tous le monde Quelles sont les différentes ethnies qui peuple sour el ghozlane Aumale .... c'est la qu'est ne .... une grande tapette .... Jean Claude Brialy Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 ben où il est dododo?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dododo Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je suis la !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Quelles sont les différentes ethnies qui peuple sour el ghozlane Les Ouled Driis Les Ouled Tâane Les Ouled Mériem Les Ouled Znib Les ouleds Berka Les ouled Ferha Et tant d'autres..... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Les Ouled Driis Les Ouled Tâane Les Ouled Mériem Les Ouled Znib Les ouleds Berka Les ouled Ferha Et tant d'autres..... ze suis très zimpressionnée :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ze suis très zimpressionnée :eek::D Comme tu es impressionnée... j'ajoute avec précisions : Tribu des Ouled Mériem ( Dechmia - Douar Ben sehaba - Bougaoudène et Djouab) Tribu des Ouled Slama ( Douar el Morra et Meqnine) Tribu des Ouled Driss (Douar Oued Djenane) Tribu des Ouled Sidi Moussa (Douar El Mâamoura, Ouled Bouarif et Ouled Ferha) Tribu des Ouled Sidi Aissa (Douars de Ridane et Ouled tâane) Tribu des Ouled Barka (Douar Taicha et Oued ou ouled Znim) Tribu des Ouled M'sselem (Localité de Tagdid) Tribu des Ouled Sidi Ameur (Douar Serdoune) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 Nous sommes tous des tribus en fait, c'est à l'arrivée de la France que cela a changé. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 ze suis très zimpressionnée :eek::D Ohhhh :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 tu t'es réimpressionnée ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 tu t'es réimpressionnée ? :D :mdr: la petite framboise me manque :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 j'ai pas eu la chance de la connaitre Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 j'ai pas eu la chance de la connaitre C'était une gentille fille :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 tu me présenteras ? :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 tu me présenteras ? :04: Je ne crois pas qu'elle puisse revenir ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Ma tribu fait partie de ces familles les ouled slama d'un côté et algéroise Elabiar de l'autre, le mont Mogrenine dit Maghnine/Maqnine en arabe, des ksenna. Normalement nous sommes Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 Ma tribu fait partie de ces familles les ouled slama d'un côté et algéroise Elabiar de l'autre, le mont Mogrenine dit Maghnine/Maqnine en arabe, des ksenna. Normalement nous sommes Arabes. Alors t'es une 100 % berbère qui nie ses origines , c'est grave ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 L'insurrection française dit que nous sommes arabes, en tous cas c'est des agriculteurs, on m'a raconté dans ma famille que les familles françaises avaient pris certaines parcelles de nos terres, au départ les algériens des montagnes étaient de riches agriculteurs, au moment de notre colonie il y avait la famine en France et Paris se nourrissait de rats. Nos bijoux de famille sont berbères :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted September 7, 2016 Partager Posted September 7, 2016 L'insurrection française dit que nous sommes arabes, en tous cas c'est des agriculteurs, on m'a raconté dans ma famille que les familles françaises avaient pris certaines parcelles de nos terres, au départ les algériens des montagnes étaient de riches agriculteurs, au moment de notre colonie il y avait la famine en France et Paris se nourrissait de rats. Nos bijoux de famille sont berbères :D :p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts