Jump to content

Numéro de téléphone du commissariat de tiaret

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Bonjour,

Voila je cherche le numéro de téléphone du commissariat de tiaret car

il est arriver quelques chose de grave là bas et il faut que je contacte ce commissariat donc veiller m'aider svp,merci de tout coeur.

046.42.14..32

046.42.10.49

046.42.14.33

Guest D. ESSERHANE
tu peux tout de meme nous dir ce qui se passe .........

peut etre que quelqu'un ici va voir le message et va transmettre ski spasse aux autorités si c'est aussi grave que ça !

EDIT : voila didine à ton service !

j'espère que ce n'est pas pour une scène de ménage

Tiaret est connu pour les affaires de ce genre:confused:

Guest D. ESSERHANE
g un ami qui étudi labas

infrequentable la nuit ........ :busted_cop:

ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds

mais, je crois que ce sont des gens très sympas:confused:

Guest D. ESSERHANE
Je peux pas trop en dire donc je dirait juste que mon beau père à eu des problème en arrivant là-bas hier et que ma maman cherchait les numéros du commissariat car elle à eu un coup de fil de son époux enfin voila...

qu'est ce qu'il a eu ton père? Il a passé de la came, du tnt...

quel genre de problèmes? je peux t'orienter, je suis avocat

allez mem, accouches stp:confused:

Guest D. ESSERHANE
Bha ya 10ans il avait fait des chèques sans provision pour 1500euros je crois pis il es parti et quand il es retourné mardi 10ans après bah on la arrêter..

je te jure que j'ai pressenti un mandat d'arrêt aux frontières

c'est pas méchant, méchant. Seulement, il doit subir le calvaire du transfert et c'est du commissariat à un autre...

il doit séjourner en taule pour vider le commendement, disons une journée à une semaine..

S'il est primaire, il sortira avec une condamnation de prison avec sursis et une forte amende...

Vous devez constituer un avocat-JE CROIS DANS SON AFFAIRE -'IL Y A EXTINCTION DE POURSUITES:confused:

Je sais que normalement demain il passe devant le juge donc on verra et on dit que la bas on peut payer sous la table donc voila lol

Ps: on à essayer les numéros et il disent que ce n'est plus valable et on à bien utiliser l'indicatif international 213

Guest D. ESSERHANE
Je sais que normalement demain il passe devant le juge donc on verra et on dit que la bas on peut payer sous la table donc voila lol

Ps: on à essayer les numéros et il disent que ce n'est plus valable et on à bien utiliser l'indicatif international 213

f

fais attention à ce que tu dis, mem

y a beaucoup de juges intègres

et puis, si l'affaire remonte à plus de IO ans, ton père ne risquerait rien:confused:

J'espère pour lui,je sais que ya des juge intègre comme je l'ai dit à ma maman si il essai de payer et que le juge est droit bah il aura en plus corruption,enfin j'espère que ça ira et qu'il sera vite libre car au départ il y allait pour aller chercher son permis de voiture...

Guest D. ESSERHANE
J'espère pour lui,je sais que ya des juge intègre comme je l'ai dit à ma maman si il essai de payer et que le juge est droit bah il aura en plus corruption,enfin j'espère que ça ira et qu'il sera vite libre car au départ il y allait pour aller chercher son permis de voiture...

alors, bonne chance mem et ravi de t'avoir éclairée:confused: