Durakwir 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 La sonde japonaise Akatsuki qui devait se mettre en obite autour de Venus pour l' etudier pendant deux ans a rate sa manoeuvre de rendez vous, pour des raisons encore a determiner. Il faudra 7 a la sonde pour revenir au voisinage de Venus! L'exploration de l'epsace est loin d'etre une mince affaire ! SPACE.com -- Japanese Spacecraft Misses Venus Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 juste une petite intervention :D "Akatsuki" j'adore ce nom , il veut dire "nuage rouge" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 juste une petite intervention :D "Akatsuki" j'adore ce nom , il veut dire "nuage rouge" :rolleyes: Cela veut dire 夜明け :D . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salam donc on ignore le sujet et on fais du japonais les gars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 donc on ignore le sujet et on fais du japonais les gars:mdr: visiblement oui :mdr: @ ytreza : merci l'ami :D je sais que je peux tjr compter sur toi pour le japonais Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pour espérer vivre aux cotés de Vénus, il faut savoir la séduire, mais surtout être ponctuel le jour du rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts