Guest Lady Dada Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Voici quelques statistiques sur le corps humain : * La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. * Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. * Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. * L'os de la hanche est plus solide que le ciment. * Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. * Il y a environ mille milliards de bactéries sur chaque des pieds. * Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. * La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. * Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout. * Les femmes ont déjà fini de lire ce message. * Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bon mon pouce fait 1 cm chercher l'erreur! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 bon mon pouce fait 1 cm chercher l'erreur! :D j'ai trouver :D c'est toi l'erreur :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 j'ai trouver :D c'est toi l'erreur :thumbup: .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Voici quelques statistiques sur le corps humain : * La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. * Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. * Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. * L'os de la hanche est plus solide que le ciment. * Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. * Il y a environ mille milliards de bactéries sur chaque des pieds. * Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. * La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. * Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout. * Les femmes ont déjà fini de lire ce message. * Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...:mdr: c'est bien de le savoir* merci dampy :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Voici quelques statistiques sur le corps humain : * La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. * Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. * Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. * L'os de la hanche est plus solide que le ciment. * Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. * Il y a environ mille milliards de bactéries sur chaque des pieds. * Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. * La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. * Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout. * Les femmes ont déjà fini de lire ce message. * Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...:mdr: sympa DDP! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Voici quelques statistiques sur le corps humain : * La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. * Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. * Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. * L'os de la hanche est plus solide que le ciment. * Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. * Il y a environ mille milliards de bactéries sur chaque des pieds. * Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. * La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. * Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout. * Les femmes ont déjà fini de lire ce message. * Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...:mdr: j'avoue que je me suis attardé a regardé mon pouce, a imaginer la longueur de mon pouce * 3, a imaginer .......... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j'avoue que je me suis attardé a regardé mon pouce, a imaginer la longueur de mon pouce * 3, a imaginer .......... :confused: :mdr: :mdr::mdr: :beta:tu t'es laissé avoir!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jamyjamy 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Voici quelques statistiques sur le corps humain : * La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. * Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. * Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. * L'os de la hanche est plus solide que le ciment. * Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. * Il y a environ mille milliards de bactéries sur chaque des pieds. * Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. * La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. * Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout. * Les femmes ont déjà fini de lire ce message. * Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...:mdr: une question me trotte dans la tete , quand on mesure le pouce , on commence par ou exactement , de la pome , ou de l'os....?!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 une question me trotte dans la tete , quand on mesure le pouce , on commence par ou exactement , de la pome , ou de l'os....?!! ^^ Bof...ca change pas grand chose:mdr:...oui peut-être quelques mm.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Voici quelques statistiques sur le corps humain : * La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. * Un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg. * Le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. * L'os de la hanche est plus solide que le ciment. * Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. * Il y a environ mille milliards de bactéries sur chaque des pieds. * Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. * La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. * Le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout. * Les femmes ont déjà fini de lire ce message. * Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce...:mdr: Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. pour quoi ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :mdr::mdr: :beta:tu t'es laissé avoir!!:mdr: Je pense que je ne suis pas le seul Je pense aussi que certaines ont essayé d'imaginer et de comparer le pouce de leur conjoint*3 et enfin, je pense qu'ils/elles ne vont pas tous/toutes avouer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts