Guest Sally Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 [V] [/V] Il y a tant de vagues et de fumée Qu'on arrive plus à distinguer Le blanc du noir Et l'énergie du désespoir Le téléphone pourra sonner Il n'y aura plus d'abonné Et plus d'idée Que le silence pour respirer Recommencer là où le monde a commencé Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme, comme, comme avant Y a tant de vagues, et tant d'idées Qu'on arrive plus à décider Le faux du vrai Et qui aimer ou condamner Le jour où j'aurai tout donné Que mes claviers seront usés D'avoir osé Toujours vouloir tout essayer Et recommencer là où le monde a commencé Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les manchots s'amusent dès le soleil levant Et jouent en nous montrant Ce que c'est d'être vivant Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où l'air reste si pur Qu'on se baigne dedans A jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme, comme, comme avant Parler aux poissons d'argent Et jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme avant Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j aime tant ses chansons. merci Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j aime tant ses chansons. merci Sally De rien Alexander, tout le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tres belle chanson effetivement par contre je comprends pas ce qui vous arrive toi et mystery, une kamel messaoudi et l'autre berger, wach kayen?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tres belle chanson effetivement par contre je comprends pas ce qui vous arrive toi et mystery, une kamel messaoudi et l'autre berger, wach kayen?!:mdr: Tu penses que l'un est le pendant de l'autre:confused:, je n'y avais pas pensé. En tout cas, c'est une simple coïncidente:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts