Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bonjour ! j'ai un problème avec la souris elle fonctionne normalement mais des fois elle bloque donc je suis obliger d'éteindre le pc et le faire redémarrer je sais pas ça vient d'elle ou bien il y a un autre problème dois- je la changer ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 il faut penser à la nettoyer de temps en temps, sinon change là :D meme ma souris ne veut plus m'obéir yakhi 3icha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Les souris sont rebelles de nos jours :mdr:, t’inquiète pas, on est tous dans le méme cas :D non sérieusement ! que dois -je faire tu dis il faut nettoyer ! mais comment ? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 La nettoyer de l’extérieur, si tu as une souris optique il faut la nettoyer au niveau de la lumière rouge et si elle a à bille, tu peux l’ouvrir pour un meilleur nettoyage cela peut étre due aussi à un virus dans ce cas là, il faut lancer ton scan pour eviter que le virus infecte d'autres fonction Si tu l'a fais tomber plusieurs fois dans ce cas là, il faut la changer merci ombri mais j'ai pas compris:( elle fonctionne normalement et d'un seul coup elle se fige:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ça m'arrive aussi souvent et je redémarre mon pc pour qu'elle re fonctionne, change là c'est mieux parceque possible que le problème viens aussi de son connecteur usb ou ps2 j'espère que c'est ça le problème cela me facilite les choses :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Je l'espére pour toi :D autrement tu devras détruire ton pc :D impossible :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Rabi y'kamél binatkoum :D Je ne pense pas qu'une souris se nettoie a l’intérieur pour ne plus avoir ce problème vaut mieux la changer . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Je ne pense pas qu'une souris se nettoie a l’intérieur pour ne plus avoir ce problème vaut mieux la changer . ben si pour celle ci vous vous êtes certainement rendu compte qu'après quelques semaines d'utilisation, votre souris répondait moins bien qu'auparavant. Ce phénomène est plus marqué avec les souris à boule, où les salissures viennent se fixer sur les roulements. Pour les souris optiques, ce sont généralement les petits patins sous la souris qui s'encrassent. Pour redonner une nouvelle jeunesse à votre souris, vous devez la nettoyer régulièrement. Retournez votre souris, puis retirez le couvercle en plastique au-dessus de la boule. Il suffit généralement de le tourner jusqu'à ce qu'il s'enlève. Retirez alors la boule pour la nettoyer. Passez-la sous l'eau, puis séchez-la bien avec un chiffon qui ne pluche pas. Mettez alors la boule de côté. Examinez ensuite l'emplacement où se trouvait la boule. Vous remarquerez des roulements. À l'aide d'un coton tige, retirez les salissures. Habituellement, les salissures s'accumulent au centre des roulements, où elles forment un film fin. Soufflez ensuite à l'intérieur de la souris, puis retournez-la afin de faire sortir la poussière qui aurait pu tomber au fond de la souris lors du nettoyage des roulements. Replacez la boule de la souris, puis remettez le couvercle en plastique. Toujours sous la souris, grattez les salissures localisées au niveau des patins. Ceci est valable pour les souris à boule comme pour les souris optiques. Passez enfin un petit coup de chiffon sur votre tapis de souris. Votre souris est alors toute propre et devrait mieux glisser vous permettant un contrôle plus précis. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Je l'espére pour toi :D autrement tu devras détruire ton pc :D ou bien adopter un chatttttttttttttt et ta souriiiiiiii roulera pour toi:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 :mdr: :mdr: bonne idée tu lui expliquera comment faire, t'a un peu d'experience depuis ton annonce:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ou bien adopter un chatttttttttttttt et ta souriiiiiiii roulera pour toi:woot_jump: meme ma souris en a plus que marre de moi :confused: tu sais a l'instant elle c figer sur celui la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 ben si pour celle ci merci sschitanus mais j'ai vraiment pas la patience pour faire tout cela je préfère la changer:confused: eh baddala ana :p Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 meme ma souris en a plus que marre de moi :confused: tu sais a l'instant elle c figer sur celui la :mad: bloque la sur mon MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUU elle va remarcher:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 merci sschitanus mais j'ai vraiment pas la patience pour faire tout cela je préfère la changer:confused: eh baddala ana :p La ca devient serieux .... soit tu vas en acheter une neuve .... soit tu appelle un chat ou une chatte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts