googa 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salam alykom,notre prophète(qssl) a dis,que le verset 255 ayate korsi possède une langue et deux lèvres,que voulez-t-il dire par la? j'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet wa salam alykom Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 1 langue et 2 lêvres...:rasta: Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 à toi l'honneur , donne nous ta version googa, tien un tuyo 255=2+5+5= 12, 1 langue + 2 lèvres = 12, mais oui 2012!! Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 à toi l'honneur , donne nous ta version googa, tien un tuyo 255=2+5+5= 12, 1 langue + 2 lèvres = 12, mais oui 2012!! Erreur ! tu as oublié de diviser la somme par la racine carré du cosinus de la vitesse de la lumiére moins la vitesse du mulet de googa au galop :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 à toi l'honneur , donne nous ta version googa, tien un tuyo 255=2+5+5= 12, 1 langue + 2 lèvres = 12, mais oui 2012!! salam alykom ,je suis très sérieux je cherche vraiment votre avis sur ce sujet qui me tient a cœur.....et pour les chiffres essaye 286-255 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 D’après ‘Ubay Ibn Ka’ab, le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) l’interrogea à propos du verset le plus important du livre d’Allâh et il répondit : « Allâh et Son Messager le savent mieux ». Et puis le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) lui répéta la même question et ‘Ubay finit par dire : « C’est le verset du trône ». Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) lui dit alors : « Félicitations pour ton savoir O Abâ Mundhir. Au nom de Celui qui tient mon âme en Sa main, il (le verset) possède une langue et deux lèvres qui glorifient le Roi au pied du Trône » Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Blah blah blah blah:D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 J'ai remarqué que de temps en temps je vois apparaître de nouveaux topics qui sont d'un niveau si bas que ça m'arrive d'avoir pitié pour l'imbécile qu'il l'a posté, pour la perte de temps qu'il consacre pour mettre ces sottises... ceci ne empêche pas d'être très heureux pour le fait qu'allah m'as guidé dans bonne voie, wallah c'est le vrai bonneur .... je dis àquand même à ces imbéciles ... moutou bighaydikoum Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 qu'Allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 9, 2010 Author Partager Posted December 9, 2010 bismillah arrahmane arrahime,le coran possède deux sciences l'apparent et le caché, la science religieuse , et la science physique,pour la première est une lumiere pour l'âme,et la seconde est une lumiere électrique ou de feu.le coran= défi de la science ,et la base de la science ce trouve dans la sourate el fatiha=les 7 unités de grandeur ,et la bismillah arrahmane arrahime=unité du système international,et leur dérivés alif lam mim,pourquoi ayate korsi possède une langue et deux lèvres,car le symbole de l'intensité lumineuse=Iv nom de l'unité est candéla et symbole de l'unité et cd d'où une langue et deux lèvres, prenez votre doigt de tachahud et les deux gauche comme pou faire un v et ça vous donnera une langue et de lèvres. mefiez-vous du 11 wa salam alykom Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 bismillah arrahmane arrahime,le coran possède deux sciences l'apparent et le caché, la science religieuse , et la science physique,pour la première est une lumiere pour l'âme,et la seconde est une lumiere électrique ou de feu.le coran= défi de la science ,et la base de la science ce trouve dans la sourate el fatiha=les 7 unités de grandeur ,et la bismillah arrahmane arrahime=unité du système international,et leur dérivés alif lam mim,pourquoi ayate korsi possède une langue et deux lèvres,car le symbole de l'intensité lumineuse=Iv nom de l'unité est candéla et symbole de l'unité et cd d'où une langue et deux lèvres, prenez votre doigt de tachahud et les deux gauche comme pou faire un v et ça vous donnera une langue et de lèvres. mefiez-vous du 11 wa salam alykom tu parles du courant alternatif ou continu? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 La meilleur façon de découvrir les choses scientiques ou autres c'est de faire des études en ce sens, faire des recherches serieuses, travailler, traivailler, travailler et toujours travailler...C'est l'essence, même, du coran ..."Fa a3malou fa saara Allah wa rasoul, wal malaika, wa mouslimines a3malakoum"...."Allah ma'ibedel fi goum illa hadak el'goum ma red ebedel chi fi mefsou" (c'est ma traduction)...Toute autre explication n'est que je du bla bla...Et une rente pour les vendeurs de vent. Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salam alykom ,je suis très sérieux je cherche vraiment votre avis sur ce sujet qui me tient a cœur.....et pour les chiffres essaye 286-255 ok , 286-255 = 31, mais oui les formule concentré 3 EN 1! ;), :no: non googa pourtant j'y é mis du coeur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mééé maaaaaaaaaaaaarde n3addine rramita ta3 disneyyy g t bien puis tu ma enervé ya googa l7allouf !!! rabbaaaaaaaaaaaaaaaaakkk depuis quand tu interprete le coran selon des variables ............... rabbaaaaaaaaak di moi tu as un doctorat fwéche ? bla dinék khellina trankil ............. 7aséb lghachi kali men wednou va te faire mettre si une foi jte trouve faire ton DR house nkhéltéke ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 dsl aux autres ! pour la 1ere fois ici , je pete un cable ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 dsl aux autres ! pour la 1ere fois ici , je pete un cable ! il devrait acheter un sodoku ou les mots croisé et nous laisser tranquille googa cruciverbiste sera un très bon boulot pour toi kho laisse tomber les interprétations Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mééé maaaaaaaaaaaaarde n3addine rramita ta3 disneyyy g t bien puis tu ma enervé ya googa l7allouf !!! rabbaaaaaaaaaaaaaaaaakkk depuis quand tu interprete le coran selon des variables ............... rabbaaaaaaaaak di moi tu as un doctorat fwéche ? bla dinék khellina trankil ............. 7aséb lghachi kali men wednou va te faire mettre si une foi jte trouve faire ton DR house nkhéltéke ! c'est quoi ce language suicido:confused: tu pouvais dire ça autrement:confused: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 mééé maaaaaaaaaaaaarde n3addine rramita ta3 disneyyy g t bien puis tu ma enervé ya googa l7allouf !!! rabbaaaaaaaaaaaaaaaaakkk depuis quand tu interprete le coran selon des variables ............... rabbaaaaaaaaak di moi tu as un doctorat fwéche ? bla dinék khellina trankil ............. 7aséb lghachi kali men wednou va te faire mettre si une foi jte trouve faire ton DR house nkhéltéke ! taratlek karmouda ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 c'est quoi ce language suicido:confused: tu pouvais dire ça autrement:confused: je suis navré wallah c pas ske je voulééé mé jalléé explosé deriere mon pC il nous prend pour des cons ......... jpouvé plus jpouvé plus wzadou 3ajbouni les autres yet3andou m3ah ! @ victime : il ne sais meme d'où commencer la resolution d'un probleme d'une equation differentielle du 2eme degré ......... le cooon !!!!! :blue_bandana: jrepete désolé aux autres, c t pas par manque de respect ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 dsl aux autres ! pour la 1ere fois ici , je pete un cable ! avec une tension de 30kilovolts, les dégâts seront considérables!!! y a une chose a comprendre lui c'est l'élu, le maître des clefs,alors inutile de raisonner, mais plutôt faut mélanger pour comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 avec une tension de 30kilovolts, les dégâts seront considérables!!! y a une chose a comprendre lui c'est l'élu, le maître des clefs,alors inutile de raisonner, mais plutôt faut mélanger pour comprendre. é wi ..... é les méchants dans l'histoire c'est nous ! c'est normal houwa le maitre wa7na bni kalboune .......... jte jure sil ouvre sa bouche 3andou mayesma3 ménni ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je suis navré wallah c pas ske je voulééé mé jalléé explosé deriere mon pC il nous prend pour des cons ......... jpouvé plus jpouvé plus wzadou 3ajbouni les autres yet3andou m3ah ! @ victime : il ne sais meme d'où commencer la resolution d'un probleme d'une equation differentielle du 2eme degré ......... le cooon !!!!! :blue_bandana: jrepete désolé aux autres, c t pas par manque de respect ! si tu continues a insulter les forumiste comme ça tu vas vraiment etre desolée, faut pas oublier les modo et l'admin!:mdr: relaxe suicido Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 si tu continues a insulter les forumiste comme ça tu vas vraiment etre desolée, faut pas oublier les modo et l'admin!:mdr: relaxe suicido ils l'ont déja banni une foi é il revien :D enfin ta raison .........relax ....... take it easy [V]http://www.youtube.com/watch?v=9j3DbsdmbOU?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 é wi ..... é les méchants dans l'histoire c'est nous ! c'est normal houwa le maitre wa7na bni kalboune .......... jte jure sil ouvre sa bouche 3andou mayesma3 ménni ! et l'histoire de la Mecque, qui faute d'oliviers, a été envoyée en Syrie!!!? tu en fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 et l'histoire de la Mecque, qui faute d'oliviers, a été envoyée en Syrie!!!? tu en fais quoi? hhhhhhh , maintenant on a terminé avec les mathematique wedkhélnaha fla7a !!! bofff a vrai dir nous sommes tous perdus dans notre religion mais chacun a sa façon :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts