Guest aladin1000 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 hhhhhhh , maintenant on a terminé avec les mathematique wedkhélnaha fla7a !!! bofff a vrai dir nous sommes tous perdus dans notre religion mais chacun a sa façon :/ tu vois sur ce forum y a pire que googa, car ils veulent a tout prix semer le doute et le mensonge. relis un peu ce que "monmaitre" a écrit et donne moi ton avis sur ce pseudo-coraniste. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu vois sur ce forum y a pire que googa, car ils veulent a tout prix semer le doute et le mensonge. relis un peu ce que "monmaitre" a écrit et donne moi ton avis sur ce pseudo-coraniste. tu sais ! parfois je ne me mele pas du tout ! j'ai des idées differentes mais ça sert a quoi de jouer sur du verglas !!!!! alos que les terrains secs sont disponibles comme tu dis : certain se sont là que pour semer le doute ! jvé lire hada sonmaitre ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 je suis navré wallah c pas ske je voulééé mé jalléé explosé deriere mon pC il nous prend pour des cons ......... jpouvé plus jpouvé plus wzadou 3ajbouni les autres yet3andou m3ah ! @ victime : il ne sais meme d'où commencer la resolution d'un probleme d'une equation differentielle du 2eme degré ......... le cooon !!!!! :blue_bandana: jrepete désolé aux autres, c t pas par manque de respect ! Ah donc c'est lui Le coon!!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=JiwHNuXNyKA?fs=1&hl=fr_FR" [/V] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 hahhahaa .......... voila tout le monde a besoin d'un Cooouun :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 que font les moderateurs ? SALAM alors qu'il y'a des topics d'humour et de discussion sur tout dans ce forum,il est navrant de constater que des imbeciles heureux viennent perturber des topic serieux sur la religion sans que admino ou les moderateurs interviennent. pourtant dans la charte il est stipuler de respecter les topics des autres pour la bonne marche du forum..... messiers/dames les moderateurs faites votre travail et rappelez a l'ordres ces energumens perturbateurs svp. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 SALAM alors qu'il y'a des topics d'humour et de discussion sur tout dans ce forum,il est navrant de constater que des imbeciles heureux viennent perturber des topic serieux sur la religion sans que admino ou les moderateurs interviennent. pourtant dans la charte il est stipuler de respecter les topics des autres pour la bonne marche du forum..... messiers/dames les moderateurs faites votre travail et rappelez a l'ordres ces energumens perturbateurs svp. C'est vrai que je n'ai pu m'empecher de poster, un peu parce que c'est l'impulsion qui a pris le dessus sur mon jugement! Desolé pour l'initiateur pour le HS, et seulement pour le HS,car pour le sujet, c'est autre chose..., et c'est un peu pour ca que je voulais repondre par la deconne, car venant de moi ou d'autres personnes, cela pouvait virer a un pugilat verbal!!! Quant aux mots que j'ai mis en gras, tu aurais pu te passer de jugements a l'emporte pièce !!!mais je t'accorde de bonne fois que ta remarque sur le HS est pertinente et a propos, honnêteté oblige! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 SALAM alors qu'il y'a des topics d'humour et de discussion sur tout dans ce forum,il est navrant de constater que des imbeciles heureux viennent perturber des topic serieux sur la religion sans que admino ou les moderateurs interviennent. pourtant dans la charte il est stipuler de respecter les topics des autres pour la bonne marche du forum..... messiers/dames les moderateurs faites votre travail et rappelez a l'ordres ces energumens perturbateurs svp. tu peux etre plus directe pour recevoir des reponses plus précises tu sais !! je c pas si tu es complice avec googa .... mais continue a compter chaque lettre et additionne le poid moleculaire de l'atome de l'hydrogene balak on va recreer l'arsenic et du mercure pour tuer é empoisonner les juifs ! dsl le coran est loin d'etre le de vinci code ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 tu peux etre plus directe pour recevoir des reponses plus précises tu sais !! je c pas si tu es complice avec googa .... mais continue a compter chaque lettre et additionne le poid moleculaire de l'atome de l'hydrogene balak on va recreer l'arsenic et du mercure pour turer les juifs ! dsl le coran est loin d'etre le de vinci code ! salam cela n'a rien a voire avec la complicité avec qui que ce soit,mais le respect des topics religieux s'impose meme si tu es un athée.le forum et long et large pour ouvrir tes topics.c'est quoi cette mentalité de perturber les topic des gens..... quand au coran,le jour ou tu sauras sa valeur c'est toi qui n'aur plus aucune valeur. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 C'est vrai que je n'ai pu m'empecher de poster, un peu parce que c'est l'impulsion qui a pris le dessus sur mon jugement! Desolé pour l'initiateur pour le HS, et seulement pour le HS,car pour le sujet, c'est autre chose..., et c'est un peu pour ca que je voulais repondre par la deconne, car venant de moi ou d'autres personnes, cela pouvait virer a un pugilat verbal!!! Quant aux mots que j'ai mis en gras, tu aurais pu te passer de jugements a l'emporte pièce !!!mais je t'accorde de bonne fois que ta remarque sur le HS est pertinente et a propos, honnêteté oblige! SALAM merci de ta comprehension et desolé pour "les jugements" qui en fait sont un constat. sans rancoeur. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 salam cela n'a rien a voire avec la complicité avec qui que ce soit,mais le respect des topics religieux s'impose meme si tu es un athée.le forum et long et large pour ouvrir tes topics.c'est quoi cette mentalité de perturber les topic des gens..... quand au coran,le jour ou tu sauras sa valeur c'est toi qui n'aur plus aucune valeur. je croi que tu me comprend mais dans le sens inverse ... tu multiplie mes mots × ( - 1 ) Le coran est loin d'etre le devinci code pour la simple est bonne raison : on appelle ça al ya9ine : la certitude logiquement le coran c'est des mots que tout le monde pourra comprendre, chacun a sa façon, mais tous les sens sont juste tant qu'on garde l'esprit sur terre, ne pas se prendre pour un grand savant et tout expliqué parce que une equation quelquonque peut determiner le cheminement des evenement grace au coran ! ça c'est primo ! secondo : tu croi qu'il est normal de parler de coran en language de chiffre tout en oubliant ça vrai valeur ??? il parle a nous, a nos esprits, a nos coeurs, non pas par des calculs dieu s'adresse a nous, ne nous limite pas par des equations et des chiffres mais au contraire ........ il nous ouvre le champs libre pour penser, discuter et découvrir .......... je ne sais pas si je me trompe, mais voir un type qui me di 1 + 1 = 11 ... puis revien aprés deux jour pour me dir 1+1 = 2 é 2+7 = 9 donc sa fé 11 septembre ......... croi moi mon ami, mais c'est une honte, ce n'est pas la vraie valeure du coran et discuter sur ça est aussi mediocre que rabaissant !!!! c'est vrai j'ai pété un cable ... mais quand un sage désigne la lune, l'idioot regarde son doigt (mes respects, tu es loin de l'etre ..... mais esseye de me comprendre, tu as lair bien instruits, et bien respecteux )! un dernier point : on a créé tout 1 polémique sur l'americain pretre qui voulé bruler le coran ..... des cris de haines et de mecontentement etc etc etc etc alors qu'ils nous ont tous aprris ( notre société ) qu'il ne fau jamais jeter les feuilles du coran mais pluto les bruler ......... on a bruler le coran avant lui ! j'ai remarqué qu'on est bien respectueux quand il sagit d'autres religions ! on les défends, ces homos, ces juifs, ces racistes mais quand c autour de notre religion, c les chaussures en l'air ..... qui frappe qui en premier .......; et si ce n'est pas le cas c'est des messages qui sement le doute ......... un peu de mépris .... avec de la salade de tnoufi9 ! çafai une bonne recette pour les ideologiste et ideologues ! remarque comment on s'attaque avec acharnement, alors qu'on est les 2 daccord sur le point que le coran a une valeur inestimable mais est ce qu'on a savourer ce coran ??? ou bien on le lit pour lire ........;; serieux ya une diffeence entre quelqun qui obeit a dieu et quelqun qui aime é trouve qu'obéir a dieu est la moindre des choses pour le remercier ! y'a une difference entre demander le paradis et demander de voir dieu bien content de ske nous avons fé dans notre vie dans la vie, ce qui compte, ce n'est pas celui qui calcul le plus, mais c'est celui qui croi le plus le coeur s'ouvre avec les mots et non avec des chiffres ! avec les sens, et non avec equations objectives !!! serieux regarde où vire cette discussion ......... nul part ! on suit un type calculateur ! est ce qu'il nous parle d'une valeur humaine ?? non ?? il nous parle d'arme et de dates que meme un type de 5 ans pourra trouver en faisant une logique sur une serie de 150 milles mots ! bein j'ai pleins de trucs a dir mais j'arrete là ! cordialement mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ! Tu as tellement bien parler que je n'ai rien a ajouter sauf une chose googa ou autre personne est libre et s'il fait une chose contre dieu, c'est dieu qui s'en occupe, il atrouver des gens qui l'ecoutent, ils sont libre aussi Toi, tu tiens au coran, je suis de ton avis, le coran est un guide morale et sociale etc... et universel, si tu crois comme sa, donc expose tes croyances et c'est tout , sans s'attaquer a une personne qui a une opinion totalement differente , exemple, googa est une secte, comme toute les sectes, s'ils faut s'adresser pour que les gens suivent le coran c'est les grande sectes qui dominent totalement leur poursuivants et qui sont cru au meme titre que le messager ou le coran. Mais ton avis sur le Coran pour quoi est plus que juste, seulement expose ton avis sans taire les autres avec intimidation verbale ou autre Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu as tellement bien parler que je n'ai rien a ajouter sauf une chose googa ou autre personne est libre et s'il fait une chose contre dieu, c'est dieu qui s'en occupe, il atrouver des gens qui l'ecoutent, ils sont libre aussi Toi, tu tiens au coran, je suis de ton avis, le coran est un guide morale et sociale etc... et universel, si tu crois comme sa, donc expose tes croyances et c'est tout , sans s'attaquer a une personne qui a une opinion totalement differente , exemple, googa est une secte, comme toute les sectes, s'ils faut s'adresser pour que les gens suivent le coran c'est les grande sectes qui dominent totalement leur poursuivants et qui sont cru au meme titre que le messager ou le coran. Mais ton avis sur le Coran pour quoi est plus que juste, seulement expose ton avis sans taire les autres avec intimidation verbale ou autre ta raison dailleur je mexcuuse !!!! mais jai bien peur que c pas lmaghza mina l9issaa je ne suis pas ici pour me faire des débats acause de mes idées je sais ce que je vau, et je tien a ce que jai ... et cc'est le cas de tout le monde chaqu'un tire le tissu de son coté ... sans souplesse ! ..... je suis libre a une discussion serieuz mais avec des gens de ton niveau thelobox é non pas du niveau de googa é oran marcelique (mékanik :D ) ou machin sonmaitre ! bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Oulala, Suicido est faché ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Oulala, Suicido est faché ! ah tien c ton pseudo que jé cherché :D .......... oran mécanik .... jvé rectifié un peu en haut :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu as quelque chose à me dire ?:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu as quelque chose à me dire ?:D oui ............. jtinvite a boire du café :D sa sra sympa ..... tout en regardant le classico barça - real une deuxieme fois à la télé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Qu'est-ce que t'es drôle !:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Qu'est-ce que t'es drôle !:D oui ça m'arrive de l'etre :D ..... les autres doivent esseyer aussi, ça ne tue pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui ............. jtinvite a boire du café :D sa sra sympa ..... tout en regardant le classico barça - real une deuxieme fois à la télé :mdr: Tu invite un mec ? Oran meckanic est une shemale attention LOL Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu invite un mec ? Oran meckanic est une shemale attention LOL alors ça c nouveau ! je le pensé amicalement mais maintenant je croi que jvé invité pas mal de personnes :mdr: ........ chacun surveille son ami d'a coté .......; é jinviteré des filles aussi :D tout le monde trouvera son compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Tu invite un mec ? Oran meckanic est une shemale attention LOL What the hell loxbox do ya want to taste my...:04: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Qu'est-ce que t'es drôle !:D How is it going ? u asked me about a movie, didn' see it yet Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 What the hell loxbox do ya want to taste my...:04: your what ? don't know what u have , afraid it might get hard hahaha forget about it Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 What the hell loxbox do ya want to taste my...:04: Tell me , did u ever see a mosque , mixte, et le imam est une femme savant ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 mééé maaaaaaaaaaaaarde n3addine rramita ta3 disneyyy g t bien puis tu ma enervé ya googa l7allouf !!! rabbaaaaaaaaaaaaaaaaakkk depuis quand tu interprete le coran selon des variables ............... rabbaaaaaaaaak di moi tu as un doctorat fwéche ? bla dinék khellina trankil ............. 7aséb lghachi kali men wednou va te faire mettre si une foi jte trouve faire ton DR house nkhéltéke ! salam alykom, je te dirai seulement baraka l'Allah oufik,je ne savais pas qu'il y avait un gardien du livre sacré sur fa,un gardien qui fait de la courette au jeune fille derrière son pc et qui prétend défendre l'islam en étant grossier,est-ce que tu t'en es sorti grandi d'avoir proférer autant d'insanités? wa salam alykom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts