Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 salam alykom, je te dirai seulement baraka l'Allah oufik,je ne savais pas qu'il y avait un gardien du livre sacré sur fa,un gardien qui fait de la courette au jeune fille derrière son pc et qui prétend défendre l'islam en étant grossier,est-ce que tu t'en es sorti grandi d'avoir proférer autant d'insanités? wa salam alykom t'enerve pas mon ami, hadik c t hier aujoudhui c une nouvelle journée :41: et puis dieu est misericordieux ..... :04: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Hey Suicido, c'et vrai que tu cours derriere les filles derriere ton PC ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Hey Suicido, c'et vrai que tu cours derriere les filles derriere ton PC ?:mdr: oui jai un tapis roulan ( ou je c pas comment on lappelle ) comme celui des salles de sport :D ( je mé une foto dune fille sur lecran é je commence a courir ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 La classe;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 La classe;) ui ça me fait un peu de sport ! :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 je ne suis pas une personne qui monte sur ses grands chevaux devant une situation que je peux contrôler ou ignorer,le silence est parfois d'or,je voudrai juste ajouter que mon interprétation du coran et d'inspiration divine,et non de de mon propre chef,j'étais une personne totalement ignorante de la science divine jusqu'au jour ou Allah (swt) a fait que je sois inspiré.pour ta gouverne ,je ne force personne à lire mes écrits.je ne blasphème pas je suis musulman pratiquant,je ne dénature en rien le véritable sens du coran,je m'évertue à en trouver le sens caché wa salam alykom Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Balek, y a Googa qui arrive avec sa calculatrice ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je ne suis pas une personne qui monte sur ses grands chevaux devant une situation que je peux contrôler ou ignorer,le silence est parfois d'or,je voudrai juste ajouter que mon interprétation du coran et d'inspiration divine,et non de de mon propre chef,j'étais une personne totalement ignorante de la science divine jusqu'au jour ou Allah (swt) a fait que je sois inspiré.pour ta gouverne ,je ne force personne à lire mes écrits.je ne blasphème pas je suis musulman pratiquant,je ne dénature en rien le véritable sens du coran,je m'évertue à en trouver le sens caché wa salam alykom hummmmmmmm ta3jébni nta !!! nta 3allama kbiiire ! tu ne fé que dir je sais je sais je sais ! mais machéfna rien de boulversant rake version wikileaks, tu nous aapprend rien d'interessant !!! ce que tu as découvert grace au couran, c einstein werba3tou qui l'ont fait toi tu recole les morçeau d'un vase cassé ! vien ndirou fiha match ..... tu deviendra moin crispé Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 j'ai ton numéro de téléphone tkt je t'appellerai dès que je serai à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 j'ai ton numéro de téléphone tkt je t'appellerai dès que je serai à Alger. tu parle de ki ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 T'es dans la m.... il a ton numero de telephone !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 T'es dans la m.... il a ton numero de telephone !:mdr: il a fai quelle operation mathematique pour le trouver :D ???? :mdr: c bizar .... meme moi je ne conné pas le mien, fo que jte bip que tu lsache ! Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 il a fai quelle operation mathematique pour le trouver :D ???? :mdr: c bizar .... meme moi je ne conné pas le mien, fo que jte bip que tu lsache ! Il l'a trouvé dans le verset 6.66:D Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :eek:je croi que tu me comprend mais dans le sens inverse ... tu multiplie mes mots × ( - 1 ) Le coran est loin d'etre le devinci code pour la simple est bonne raison : on appelle ça al ya9ine : la certitude logiquement le coran c'est des mots que tout le monde pourra comprendre, chacun a sa façon, mais tous les sens sont juste tant qu'on garde l'esprit sur terre, ne pas se prendre pour un grand savant et tout expliqué parce que une equation quelquonque peut determiner le cheminement des evenement grace au coran ! ça c'est primo ! secondo : tu croi qu'il est normal de parler de coran en language de chiffre tout en oubliant ça vrai valeur ??? il parle a nous, a nos esprits, a nos coeurs, non pas par des calculs dieu s'adresse a nous, ne nous limite pas par des equations et des chiffres mais au contraire ........ il nous ouvre le champs libre pour penser, discuter et découvrir .......... je ne sais pas si je me trompe, mais voir un type qui me di 1 + 1 = 11 ... puis revien aprés deux jour pour me dir 1+1 = 2 é 2+7 = 9 donc sa fé 11 septembre ......... croi moi mon ami, mais c'est une honte, ce n'est pas la vraie valeure du coran et discuter sur ça est aussi mediocre que rabaissant !!!! c'est vrai j'ai pété un cable ... mais quand un sage désigne la lune, l'idioot regarde son doigt (mes respects, tu es loin de l'etre ..... mais esseye de me comprendre, tu as lair bien instruits, et bien respecteux )! un dernier point : on a créé tout 1 polémique sur l'americain pretre qui voulé bruler le coran ..... des cris de haines et de mecontentement etc etc etc etc alors qu'ils nous ont tous aprris ( notre société ) qu'il ne fau jamais jeter les feuilles du coran mais pluto les bruler ......... on a bruler le coran avant lui ! j'ai remarqué qu'on est bien respectueux quand il sagit d'autres religions ! on les défends, ces homos, ces juifs, ces racistes mais quand c autour de notre religion, c les chaussures en l'air ..... qui frappe qui en premier .......; et si ce n'est pas le cas c'est des messages qui sement le doute ......... un peu de mépris .... avec de la salade de tnoufi9 ! çafai une bonne recette pour les ideologiste et ideologues ! remarque comment on s'attaque avec acharnement, alors qu'on est les 2 daccord sur le point que le coran a une valeur inestimable mais est ce qu'on a savourer ce coran ??? ou bien on le lit pour lire ........;; serieux ya une diffeence entre quelqun qui obeit a dieu et quelqun qui aime é trouve qu'obéir a dieu est la moindre des choses pour le remercier ! y'a une difference entre demander le paradis et demander de voir dieu bien content de ske nous avons fé dans notre vie dans la vie, ce qui compte, ce n'est pas celui qui calcul le plus, mais c'est celui qui croi le plus le coeur s'ouvre avec les mots et non avec des chiffres ! avec les sens, et non avec equations objectives !!! serieux regarde où vire cette discussion ......... nul part ! on suit un type calculateur ! est ce qu'il nous parle d'une valeur humaine ?? non ?? il nous parle d'arme et de dates que meme un type de 5 ans pourra trouver en faisant une logique sur une serie de 150 milles mots ! bein j'ai pleins de trucs a dir mais j'arrete là ! cordialement mon ami ! :35: rien a ajouter Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 secondo : tu croi qu'il est normal de parler de coran en language de chiffre tout en oubliant ça vrai valeur ??? il parle a nous, a nos esprits, a nos coeurs, non pas par des calculs .salam alykom,que pense tu de ça, elkoran elkarim,en lisant elkarim a l'envers ça donnera miracle elkoran ça donnera nar et nor si vous additonnez 1+23+22+10+28+24=108 pour elkarim 1+23+21+10+1+25=81 pour elkoran additionnant 108+81=189=1+8+9=18 la dix huitième lettre en arabe c'est3 maintenant 1=alif 8=d 9=da on a aadad ,ce qui nous donne le miracle des nombres ,prenant le coran en français c=3 o=15 r=18 a=1 n=14 séparons les pas deux 31 51 81 14 ....31=3+1=4=d 51=5+1=6=f 81=8+1=9=i 14=1+4=5=e ça donne défi et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 bismillah arrahmane arrahime,le coran possède deux sciences l'apparent et le caché, la science religieuse , et la science physique,pour la première est une lumiere pour l'âme,et la seconde est une lumiere électrique ou de feu.le coran= défi de la science ,et la base de la science ce trouve dans la sourate el fatiha=les 7 unités de grandeur ,et la bismillah arrahmane arrahime=unité du système international,et leur dérivés alif lam mim,pourquoi ayate korsi possède une langue et deux lèvres,car le symbole de l'intensité lumineuse=Iv nom de l'unité est candéla et symbole de l'unité et cd d'où une langue et deux lèvres, prenez votre doigt de tachahud et les deux gauche comme pou faire un v et ça vous donnera une langue et de lèvres. mefiez-vous du 11 wa salam alykom ........................................................................./..../_ / Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts