Guest fairy Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 voici un nouveau topic pour les citations ..... :01: je commence pas une; particulière: Les anciens étudiaient pour s'améliorer, maintenant les gens étudient pour impressionner les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 voici un nouveau topic pour les citations ..... :01: je commence pas une; particulière: Je l'aurai miss dans littérature moi, tu as du te tromper ? "apprenez à penser et vous découvrirez tout ce que vous êtes capable de comprendre " (oswald Wirth) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Une particulièrement amusante Les rois et les domestiques ne sont désignés que par leurs petits noms: voilà les deux extrêmes de la société. Arthur Schopenhauer Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 excusez moi les amis, je ne parlais pas de citations du genre "le bonheur" "la vie" et coté "spirituel" si c'est dans la rubrique science c'est pour parler des citations des grands scientifiques, et toujours dans le thème de la science, technologie....etc :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 une autre: Depuis Newton, tout tombe Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 excusez moi les amis, je ne parlait pas de citations du genre "le bonheur" "la vie" et coté "spirituel" si c'est dans la rubrique science c'est pour parler des citations des grands scientifiques, et toujours dans le thème de la science, technologie....etc :01: Saha matez3afch , hak wahda khfifa ! :D Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde. [Albert Einstein] Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Veux-tu que je t'enseigne le moyen d'arriver à la connaissance ? Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on se sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement. Si tu sais que tu ne sais pas : tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne sais pas : tu ne sauras pas. source inconnue Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 Encore une ... Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. [Albert Einstein] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. Je la connais plutôt sur une autre version :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Rien ne se perd, rie ne se crée, tout se transforme LAVOISIER Bonsoir Tina :01: L'auteur de la loi de la conservation de la matière et le père de la chimie moderne , cette célèbre phrase ne vient pas de lui, il n'a fait que reformuler une idée déjà énoncé par Anaxagore de Clazomènes (philosophe atomiste ionien) très en avance sur son temps (5 ème siècle avant JC) « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ». Une sorte de copier-coller avant l’heure. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Penser est facile, agir est difficile, agir suivant sa pensée est ce qu'il y a de plus difficile.. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted December 14, 2007 Partager Posted December 14, 2007 voici un nouveau topic pour les citations ..... :01: je commence pas une; particulière: Comme j’ai bien aimé ! ce sujet je n’ai trouvé que cette citation pour y mettre mon grain de sel : Qui m'aima généreux, me haïrait infâme... Pierre Corneille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts