Jump to content

Citations !

Recommended Posts

voici un nouveau topic pour les citations ..... :01:

je commence pas une; particulière:

Je l'aurai miss dans littérature moi, tu as du te tromper ?

"apprenez à penser et vous découvrirez tout ce que vous êtes capable de comprendre " (oswald Wirth)

excusez moi les amis, je ne parlais pas de citations du genre "le bonheur" "la vie" et coté "spirituel" si c'est dans la rubrique science c'est pour parler des citations des grands scientifiques, et toujours dans le thème de la science, technologie....etc

:01:

excusez moi les amis, je ne parlait pas de citations du genre "le bonheur" "la vie" et coté "spirituel" si c'est dans la rubrique science c'est pour parler des citations des grands scientifiques, et toujours dans le thème de la science, technologie....etc

:01:

Saha matez3afch , hak wahda khfifa ! :D

Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde.

[Albert Einstein]

L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.

Veux-tu que je t'enseigne le moyen d'arriver à la connaissance ? Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on se sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement.

Si tu sais que tu ne sais pas : tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne sais pas : tu ne sauras pas.

source inconnue

Rien ne se perd, rie ne se crée, tout se transforme

LAVOISIER

Bonsoir Tina :01:

L'auteur de la loi de la conservation de la matière et le père de la chimie moderne , cette célèbre phrase ne vient pas de lui, il n'a fait que reformuler une idée déjà énoncé par Anaxagore de Clazomènes (philosophe atomiste ionien) très en avance sur son temps (5 ème siècle avant JC)

« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».

Une sorte de copier-coller avant l’heure.

• 2 months later...