Jump to content

J'ai pitié pour ces imbéciles

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
Un exemple ?:D Ton topic est pas mal non plus. Quel est l'intitulé ?

"J'ai pitié pour ces imbéciles.." No comment

J'avoue que t'es très doué !!! , comment t'as su qu'il t'a ciblé ... :mdr: et dire que les mouches sont bêtes ... !!!

Guest Vert*et*fier
..et moi je tire la chasse d'eau ! By by:04:

ce n'est pas le bon choix pour une mouche :) tu gaches ton milieu préféré ... :)

Ecoute comme c'est au iméciles que j'ai dédié ce topic, je suis près à te laisser y rester ... mais!!! à condition d'y rester et ne pas salire les bons topics

Ton topic est tellement interressant, il restera dans les coeurs et les mémoires. Dans 10 ans, on en parlera encore:D

Tu dois surement lui ressembler, tu dois être trés intelligent et subtile, vert et fier...Tu es peut-être fier d'être algérien mais je me demande si l'Algérie est fiere de toi m'sieur le roi des topic !

Salam 3ala man ittaba3a elhouda

J'ai remarqué que de temps en temps je vois apparaître de nouveaux topics qui sont d'un niveau si bas que ça m'arrive d'avoir pitié pour l'imbécile qu'il l'a posté, pour la perte de temps qu'il consacre pour mettre ces sottises...

ceci ne empêche pas d'être très heureux pour le fait qu'allah m'as guidé dans bonne voie, wallah c'est le vrai bonneur ....

je dis àquand même à ces imbéciles ... moutou bighaydikoum :)

salam tigre

Oui je suis tout a fait d'accord y'a même des topique qui sont avec plein de message nul et des fois même photo ........pr moi honteux de les voir :confused:

Elahe yahedi makhelak

Guest Vert*et*fier
Ton topic est tellement interressant, il restera dans les coeurs et les mémoires. Dans 10 ans, on en parlera encore:D

Tu sais je suis près à te le laisser gratuitement pour le reste de ta vie (machi ghir 10 ans) mais a condition que tu ramènes tout tes amis les mouches ... je te promets que je fermerai à triple clès une fois vous êtes tous dedans ... c'est ce que je fais souvent avec les mouches, il parrait qu'elle adorent ça :)

Guest Vert*et*fier
Pourquoi t'inquieter ? Les mouches te suivront toute ta vie, elles t'adorent, tu es leur raison de vivre. :D On t'appelle pas 'l'homme qui murmurait à l'oreille des mouches" pour rien !

encore un point ... j'avoue que j'ai adoré ce roman "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ... les imbéciles par contre j'en pitié pour eux ... Tient, il serait très intérressent de créer un topic rien que pour les imbéciles, ils auront à dire toutes conneries qu'ils veulent entre eux biensure :04: ... mais quand même j'aurai tjr pitié pour eux ...

excusez-moi d'interrompre vos échanges verbaux très peu sympathiques, mais il me semble que vu le niveau du langage, l'auteur de ce topic devrait en toute logique commencer a avoir pitié de lui-même, non?

et bien-sur ensuite avoir pitié de son interlocuteur...