Guest shania Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis. Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis. Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? dans quelle pays shania moi en France je suis pour le gros pains et pas pour le pains des grandes surface ou alors de boulangerie et pain bien cuit Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 j'aime bien les baguettes mais mes préférences vont pour le pain fait maison Oui, je te comprends surtout le pain maison paitris par nos mamans, quel bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 dans quelle pays shania moi en France je suis pour le gros pains et pas pour le pains des grandes surface ou alors de boulangerie et pain bien cuit En france, tout à fait! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Les baguettes algériennes me manquent. Tout comme les mille-feuilles, les croissants, les pains au choco. Ici, je les trouve pas mangeable (la baguette ça va encore, mais le reste...) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 la baguette, et à la maison c'est la guerre pour el bounta (le bout) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 la baguette, et à la maison c'est la guerre pour el bounta (le bout) :mdr: On faisait ça gamins. Moi je la mangeais avant même que la baguette n'arrive à la maison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 la baguette bien croustillante et qui sort du four !!! Miam un pur délice Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis. Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? c'est l'un des topics les plus insignifiant que j'ai lu 3/20 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Cheb continue à manger ta baguette et ne parle pas la bouche pleine... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Cheb continue à manger ta baguette et ne parle pas la bouche pleine... :mdr::mdr::mdr: Pour le sujet , j'aime le pain maison :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 topic ........ idiopatique ! on sen fou !!! naklou na7jére :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Ta7ia el kessra ta3 zra3 ou zid m3aha lben :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est l'un des topics les plus insignifiant que j'ai lu 3/20 C'est fou ce que l'on se sent tout de suite malin lorsque l'on écrit ça, ça me fait le même effet lorsque je lis tes topics bidons, mais j'ai la gentillesse de ne pas l'exprimer (c'est de bonne guerre). Je trouve, en outre que tu manques de respect à ceux qui ont répondu! Réfléchis avant d'écrire des inepties. Et puis de toute manière, tu n'étais pas forcé de lire ce topic, je ne te retiens pas! Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 topic ........ idiopatique ! on sen fou !!! naklou na7jére :D Ouais, je t'aime bien aussi! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est l'un des topics les plus insignifiant que j'ai lu 3/20 mourad ou la poêle qui se moque du chaudron... moi c'est bageutte :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ouais, je t'aime bien aussi! :mdr: ........... ta pas interééé a me detester ! frensh it up ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis. Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? Pain complet, pain de campagne, pain de mie, pain de seigle ....... Mr Ladoz varie ;);) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Les baguettes algériennes me manquent. Tout comme les mille-feuilles, les croissants, les pains au choco. Ici, je les trouve pas mangeable (la baguette ça va encore, mais le reste...) Slt Ca se voit fait longtemps que tu ne vis plus en Algerie, et je ne sais pas ou tu vis ( c'est juste pour rebondir), parce que le pain est (hacha na3met rabi) degeulasse. il est bon quand il sort du four, mais des qu'il refroidis... . Parfois, et surtout au diné, quand je prend un morceau bien caoutchouteux, ou t'es obligé de mâcher pendent dix minutes...je me dis que le boulanger qui l'a fait, n'a de boulanger que le nom, et que ca ne mérite pas le prix qu'on le paie !!! les gâteaux et autres viennoiseries sont de la même pate que le pain.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Slt degeulasse. il est bon quand il sort du four, mais des qu'il refroidis... . C'est clair qu'à 10DA, tu n'auras pas une baguette cuite à l'ancienne. Je ne le trouve pas si mauvais le pain à Alger, je dois dire qu'il me manque même beaucoup là où je suis. Pour répondre au sujet, j'aime tous les pains, en particulier le pain noir. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 C'est clair qu'à 10DA, tu n'auras pas une baguette cuite à l'ancienne. Je ne le trouve pas si mauvais le pain à Alger, je dois dire qu'il me manque même beaucoup là où je suis. Pour répondre au sujet, j'aime tous les pains, en particulier le pain noir. Ah la (trompeuse) nostalgie du pays !!! Je ne dis pas qu'ils fassent des pain de traiteur, non juste du pain normal, comme il le faisait bekri ( peut être que je fais moi dans la nostalgie de mon enfance). Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis. Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? Pourvu qu'il y ait du pain bach nghamesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Ah la (trompeuse) nostalgie du pays !!! Je ne dis pas qu'ils fassent des pain de traiteur, non juste du pain normal, comme il le faisait bekri ( peut être que je fais moi dans la nostalgie de mon enfance). C'est peut-être ça, à moins que le boulanger de mon quartier soit un as des as. Depuis que les boulangeries sont devenues des points de vente pour la grande industrie, ça n'a plus le même goût ni le même charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Pain ou baguette? Je n'ai toujours pas saisi le titre pain, c'est quoi baguette c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Je n'ai toujours pas saisi le titre pain, c'est quoi baguette c'est quoi Didine Rayan c'est pas compliqué à comprendre, quand elle dit pain c'est tous les pains, la baguette exclue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts