Jump to content

Pain ou baguette?

Recommended Posts

Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis.

Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? :)

dans quelle pays shania

moi en France je suis pour le gros pains

et pas pour le pains des grandes surface

ou alors de boulangerie et pain bien cuit

c'est l'un des topics les plus insignifiant que j'ai lu

3/20

C'est fou ce que l'on se sent tout de suite malin lorsque l'on écrit ça, ça me fait le même effet lorsque je lis tes topics bidons, mais j'ai la gentillesse de ne pas l'exprimer (c'est de bonne guerre).

Je trouve, en outre que tu manques de respect à ceux qui ont répondu! Réfléchis avant d'écrire des inepties.

Et puis de toute manière, tu n'étais pas forcé de lire ce topic, je ne te retiens pas!

Cordialement.

Les baguettes algériennes me manquent. Tout comme les mille-feuilles, les croissants, les pains au choco.

Ici, je les trouve pas mangeable (la baguette ça va encore, mais le reste...)

Slt

Ca se voit fait longtemps que tu ne vis plus en Algerie, et je ne sais pas ou tu vis ( c'est juste pour rebondir), parce que le pain est (hacha na3met rabi) degeulasse. il est bon quand il sort du four, mais des qu'il refroidis... .

Parfois, et surtout au diné, quand je prend un morceau bien caoutchouteux, ou t'es obligé de mâcher pendent dix minutes...je me dis que le boulanger qui l'a fait, n'a de boulanger que le nom, et que ca ne mérite pas le prix qu'on le paie !!! les gâteaux et autres viennoiseries sont de la même pate que le pain..

Slt

degeulasse. il est bon quand il sort du four, mais des qu'il refroidis... .

C'est clair qu'à 10DA, tu n'auras pas une baguette cuite à l'ancienne.

Je ne le trouve pas si mauvais le pain à Alger, je dois dire qu'il me manque même beaucoup là où je suis. Pour répondre au sujet, j'aime tous les pains, en particulier le pain noir.

C'est clair qu'à 10DA, tu n'auras pas une baguette cuite à l'ancienne.

Je ne le trouve pas si mauvais le pain à Alger, je dois dire qu'il me manque même beaucoup là où je suis. Pour répondre au sujet, j'aime tous les pains, en particulier le pain noir.

Ah la (trompeuse) nostalgie du pays !!!

Je ne dis pas qu'ils fassent des pain de traiteur, non juste du pain normal, comme il le faisait bekri ( peut être que je fais moi dans la nostalgie de mon enfance).

Ah la (trompeuse) nostalgie du pays !!!

Je ne dis pas qu'ils fassent des pain de traiteur, non juste du pain normal, comme il le faisait bekri ( peut être que je fais moi dans la nostalgie de mon enfance).

C'est peut-être ça, à moins que le boulanger de mon quartier soit un as des as.

Depuis que les boulangeries sont devenues des points de vente pour la grande industrie, ça n'a plus le même goût ni le même charme.