Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis. Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? La galette.....mais Bekhtouna ne sait pas en faire donc c´est Max qui la fais....c´est jamais assez....:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 La galette.....mais Bekhtouna ne sait pas en faire donc c´est Max qui la fais....c´est jamais assez....:confused: avec ses petites pattes toutes fragiles et tu l'obliges à te faire de la galette...t'as pas de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 avec ses petites pattes toutes fragiles et tu l'obliges à te faire de la galette...t'as pas de coeur :p je rappellle que aprés une explosion Nucléaire Max survivra ..... pas beaucoup de monde le fera....Alors la fragilité est bien relative :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Didine Rayan c'est pas compliqué à comprendre, quand elle dit pain c'est tous les pains, la baguette exclue :confused: habet' etgoul el kesra:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 habet' etgoul el kesra:confused: win ketbet'ha?:confused: lela habet' etgoul tous les autres pains:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 win ketbet'ha?:confused: lela habet' etgoul tous les autres pains:confused: :confused:................... g fin Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :confused:................... g fin no problemo didine rayan, partage avec nous le couscous de la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 no problemo didine rayan, partage avec nous le couscous de la paix No No No.....c´est Un couscous Marocain ca....... Mets un Couscous de ...... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 :p je rappellle que aprés une explosion Nucléaire Max survivra ..... pas beaucoup de monde le fera....Alors la fragilité est bien relative :rolleyes: à quoi bon survivre à une explosion nucléaire? il deviendra mutant, peut être qu'il ne s'accepetra pas dans son nouveau corps, il ne pourra plus se regarder dans une glace, c'est ça que tu veux pour ton max?...tu n'as pas de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 à quoi bon survivre à une explosion nucléaire? il deviendra mutant, peut être qu'il ne s'accepetra pas dans son nouveau corps, il ne pourra plus se regarder dans une glace, c'est ça que tu veux pour ton max?...tu n'as pas de coeur Sais tu que les especes qui surviveraient a une explosion sont Max et les rats? sais tu pourquoi? ils peuvent porter le mal mais pas en souffrir.....un peu comme Cerise elle porte des cheveux (Je vous dis pas je l´ai vu sur cam c´est la cata....) mais elle en souffre nullement pas Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 no problemo didine rayan, partage avec nous le couscous de la paix je peux gouter? Mais makach ldjaj Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je peux gouter? Mais makach ldjaj Non tu gouttes pas mais ewwww c´est pas un resto des coeurs lá !!!!! et puis tu as bien vu que c´etait juste pour expo ca date....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Sais tu que les especes qui surviveraient a une explosion sont Max et les rats? sais tu pourquoi? ils peuvent porter le mal mais pas en souffrir.....un peu comme Cerise elle porte des cheveux (Je vous dis pas je l´ai vu sur cam c´est la cata....) mais elle en souffre nullement pas LOL on est passés depuis longtemps à autre chose que la cam, et tu n'avais pas l'air de t'en plaindre la dernière fois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je peux gouter? Mais makach ldjaj bien sur, mange à ta faim daisy :04: euh la viande j'aime pas trop à cause des conditions d'elevage des animaux, question d'ethique, mais mourad peut t'en fournir si tu veux (il a aucune morale lui :D :p :cupidarrow:) Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 la baguette, et à la maison c'est la guerre pour el bounta (le bout) :mdr: la bagarre pour le "coude" ?? :chut: PS : ça va jniwen ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 LOL on est passés depuis longtemps à autre chose que la cam, et tu n'avais pas l'air de t'en plaindre la dernière fois :mdr::mdr::mdr: Oui depuis que t´es á la salle de bain le soir je dors beaucoup mieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Non tu gouttes pas mais ewwww c´est pas un resto des coeurs lá !!!!! et puis tu as bien vu que c´etait juste pour expo ca date....:crazy: nta chérir :mdr: de toute façon j'allais pas gouter puisque il n' ya pas de poulet :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts