Jump to content

Pain ou baguette?

Recommended Posts

Vous êtes plûtot baguette ou pain les amis.

Personnellement, j'adore la baguette tradition et vous? :)

La galette.....mais Bekhtouna ne sait pas en faire donc c´est Max qui la fais....c´est jamais assez....:confused:

avec ses petites pattes toutes fragiles et tu l'obliges à te faire de la galette...t'as pas de coeur

:p je rappellle que aprés une explosion Nucléaire Max survivra ..... pas beaucoup de monde le fera....Alors la fragilité est bien relative :rolleyes:

:p je rappellle que aprés une explosion Nucléaire Max survivra ..... pas beaucoup de monde le fera....Alors la fragilité est bien relative :rolleyes:

à quoi bon survivre à une explosion nucléaire? il deviendra mutant, peut être qu'il ne s'accepetra pas dans son nouveau corps, il ne pourra plus se regarder dans une glace, c'est ça que tu veux pour ton max?...tu n'as pas de coeur

à quoi bon survivre à une explosion nucléaire? il deviendra mutant, peut être qu'il ne s'accepetra pas dans son nouveau corps, il ne pourra plus se regarder dans une glace, c'est ça que tu veux pour ton max?...tu n'as pas de coeur

Sais tu que les especes qui surviveraient a une explosion sont Max et les rats? sais tu pourquoi? ils peuvent porter le mal mais pas en souffrir.....un peu comme Cerise elle porte des cheveux (Je vous dis pas je l´ai vu sur cam c´est la cata....) mais elle en souffre nullement pas

Guest cerisecerise
Sais tu que les especes qui surviveraient a une explosion sont Max et les rats? sais tu pourquoi? ils peuvent porter le mal mais pas en souffrir.....un peu comme Cerise elle porte des cheveux (Je vous dis pas je l´ai vu sur cam c´est la cata....) mais elle en souffre nullement pas

LOL on est passés depuis longtemps à autre chose que la cam, et tu n'avais pas l'air de t'en plaindre la dernière fois :mdr::mdr::mdr:

je peux gouter?

Mais makach ldjaj :(

bien sur, mange à ta faim daisy :04:

euh la viande j'aime pas trop à cause des conditions d'elevage des animaux, question d'ethique, mais mourad peut t'en fournir si tu veux (il a aucune morale lui :D :p :cupidarrow:)

LOL on est passés depuis longtemps à autre chose que la cam, et tu n'avais pas l'air de t'en plaindre la dernière fois :mdr::mdr::mdr:

Oui depuis que t´es á la salle de bain le soir je dors beaucoup mieux :crazy:

Non tu gouttes pas mais ewwww c´est pas un resto des coeurs lá !!!!!

et puis tu as bien vu que c´etait juste pour expo ca date....:crazy:

nta chérir :mdr:

de toute façon j'allais pas gouter puisque il n' ya pas de poulet :innocent: