Jump to content

Rockefeller investit le Sud algérien


Recommended Posts

IL PROPOSE UN PROJET DE 30 MILLIARDS DE DOLLARS QUI CRÉERA 300.000 EMPLOIS

 

Mel Rockefeller est président du New Rock Group en Californie, aux Etats-Unis, une firme spécialisée dans les énergies renouvelables.

M.Rockefeller a fait partie de la délégation des hommes d’affaires américains qui ont pris part à la première édition annuelle de la Conférence sur l’entrepreneuriat entre les Etats-Unis et le Maghreb, qui a eu lieu la semaine dernière à Alger. C’est l’Algérien Djamel Derradji, un ancien diplomate et président de la Chambre de commerce américano-algérienne, qui l’a convaincu de venir prospecter pour la première fois en Algérie. Et c’est grâce à M.Derradji que le magnat américain a bien voulu répondre à nos questions.

 

L’Expression: M.Rockefeller, votre nom est associé à l’opulence, à l’argent et au business. On estime que c’est justement pour faire du business que vous êtes ici en Algérie.

 

Mel Rockefeller: Non, pas uniquement pour l’argent. C’est pour construire des ponts entre les deux nations, partager le savoir et les connaissances avec les Algériens. Ainsi, on comprendra mieux les problèmes auxquels le monde fait face et on connaîtra la source de tous ces problèmes que les gouvernements, y compris les USA, ont créés dans le monde. Vous convenez que le problème crucial aujourd’hui, est le terrorisme. Ce fléau mondial tire ses racines de la peur et de la haine diffusées par ceux qui n’ont pas respecté les lois internationales. En fait, l’épicentre du terrorisme n’est pas dans les pays musulmans mais il est bien localisé en Israël.

Il ne faut pas aller par quatre chemins: chaque jour que Dieu fait, des citoyens normaux veulent vivre paisiblement, éduquer leurs enfants, faire profiter leur famille, font le «rêve américain» et regardent les Etats-Unis avec espoir. A travers les principes de ce pays, ils aspirent à une vie meilleure.

Les promesses et les espoirs que suscite le système américain ont été réduits à néant par les relations entre les USA et Israël.

Ces principes ont été bafoués par l’aile droite extrémiste d’Israël et des USA parce qu’ils sont justement connectés à des idées extrémistes. En ce qui me concerne, je dis qu’on peut créer des opportunités et trouver de meilleures solutions pour résoudre les problèmes les plus complexes. Entendons- nous bien, je n’ai rien contre le judaïsme mais je dénonce de toutes mes tripes le sionisme. Les problèmes économiques que subissent actuellement les Etats-Unis d’Amérique sont en réalité une véritable opportunité pour nos vrais partenaires. Ma mission ici en Algérie, est de construire des ponts et tisser des liens entre les peuples séparés par les océans, les mers et par la culture, mais unis par un des meilleurs partages de l’humanité: la paix.

 

Vous voulez nous faire admettre que vous, Rockefeller, l’argent ne vous intéresse pas? Il nous faut une overdose de naïveté pour y croire.

Je comprends que ma vision des affaires vous surprenne mais elle est indissociable de la communauté. Je ne peux concevoir un business qui ne prenne pas en considération les intérêts de la communauté.

 

Il faut une vision dans tout ce qu’on entreprend et la mienne dans le business est indissociable de cet impératif de servir la communauté. Toute ma philosophie repose sur l’éthique dans le business. C’est devenu, hélas! une denrée rare. Les leaders de nos nations ont perdu ce sens communautaire pour lequel ils ont été pourtant élus. Vous vous étonnez évidemment, du fait que l’argent ne m’intéresse pas en premier, mais l’argent n’est pas tout. Dans ce siècle, l’habilité pour les hommes d’affaires est de ne voir que leur seul intérêt. Je suis contre cette conception. Si on ne voit pas l’intérêt de la communauté, le business ne fonctionnera pas. Voyez ce qui se passe à Wall Street où des fortunes s’effondrent du jour au lendemain comme des châteaux de cartes. Vous savez pourquoi? Parce qu’il n’y a aucune éthique des affaires. Et je vous dirai que Google subira le même sort dans la mesure où il n’y a pas cette éthique.

Link to post
Share on other sites

suite

 

En quoi consiste exactement votre projet en Algérie, quel sera le coût de l’investissement et combien d’emplois créera-t-il?

 

Il s’agit de créer des fermes solaires à hydrogène. Le projet s’intitule: Global Renewable Energy Fund (Fonds global d’énergies renouvelables). Il permettra une réduction considérable des émission de gaz carbonique. Le coût de l’investissement sera de l’ordre de 30 milliards de dollars étalés sur une période de 20 ans. Le fonds sera créé en association avec les producteurs d’hydrocarbures. Nous estimons les revenus entre 400 et 600 milliards de dollars toujours sur la même période de 20 ans et au moins 300.000 emplois seront créés à court terme.

L’avenir n’est plus au pétrole mais aux énergies renouvelables. Et à travers ce projet, on créera des relations dans la région du Maghreb avec les chercheurs leaders et on fera le transfert technologique des USA vers cette région avec comme point de chute, l’Algérie, si elle veut bien nous accorder un point de chute. Nous sommes là pour apporter le savoir-faire américain.

 

Et quelle sera la plus-value pour l’Algérie?

 

Transfert de technologie, de savoir-faire et création d’emplois. C’est ce que nous apporterons. Cette région est l’une des plus riches au monde en ressources naturelles. C’est une opportunité pour l’Amérique.

L’économie américaine est au creux de la vague. C’est là une opportunité pour ces régions qui peuvent fournir le renouveau énergétique américain.

Si l’Algérie s’investit dans le marché des énergies renouvelables, actuellement en vogue aux USA, elle gagnera deux choses: elle aura une grande part de ce grand marché mondial car l’avenir appartient à l’hydrogène.

La deuxième chose c’est que les Algériens auront la formation, le savoir-faire et la technicité. Comme on peut également créer des centres de formation dans les grands centres urbains comme Oran, Constantine et Alger. L’hydrogène sera l’énergie principale du XXIe siècle. Durant les derniers siècles, vous avez vendu votre pétrole au prix de gros, sans pour autant avoir une position dominante dans ce marché. Mais pour ce qui est du marché de l’hydrogène, vous pouvez avoir une position de vendeur avec personne comme intermédiaire.

 

Mais le soleil existe partout dans le monde. Pourquoi un projet spécialement en Algérie?

 

Selon des recherches très poussées faites par des spécialistes, l’Algérie reçoit 400 jours de soleil par an. Ce qui est exceptionnel dans le monde. En plus de cette raison, c’est grâce à mon ami Djamel Derradji qui m’a convaincu de venir pour la première fois prospecter en Algérie. Par ailleurs, j’ai des rendez-vous pour des projets similaires en Arabie Saoudite, en Jordanie et en Libye où je dois rencontrer le fils d’El Gueddafi.

Actuellement, le marché des énergies renouvelables est évalué à 30 milliards de dollars aux Etats-Unis. En 2020, cette somme sera multipliée par 100. Vous voyez donc combien représente ce marché? La quantité de production d’électricité solaire d’ici à 2020 dépend lourdement de la quantité de financement solaire disponible.

Presque 100 milliards de dollars dans l’investissement privé et le financement solaire seront exigés.

Link to post
Share on other sites

suite

 

Quels sont les responsables algériens que vous avez rencontrés?

 

J’ai discuté le projet avec des hommes politiques dont notamment ceux du FLN et j’ai rencontré un ancien ministre des Finances doctorant en économie.

Nous avons discuté de l’environnement économique et de certains cas de fraude fiscale et de corruption. Il m’a expliqué que c’est pour ces raisons que le gouvernement a été obligé de changer certaines lois pour justement protéger l’économie.

Je lui ai dit que la ressource humaine et la formation sont au centre de notre projet. C’est ce qui nous aidera à créer les institutions nécessaires à travers notre modèle-clé de transfert de technologie.

 

Avez-vous entendu parler du projet Desertec?

 

Oui, mais ce projet est proposé par les Allemands pour les Allemands.

L’Algérie n’aura aucun contrôle. A mon sens, il n’y a pas de raison pour vous de ne pas contrôler ce projet. C’est votre soleil, et c’est votre énergie. Mon projet est différent de Desertec.

L’Allemagne est aujourd’hui, dans un carrefour comparable à celui de l’Amérique il y a 40 ans. Elle est sous l’emprise des juifs. Ces derniers veulent contrôler le monde à travers l’économie, les médias et la finance.

Ces derniers veulent contrôler les leviers de l’économie allemande qui est la plus forte actuellement en Europe. Alors, accepteriez-vous de donner votre énergie, votre soleil aux juifs?

 

Avez-vous une idée sur l’environnement économique en Algérie?

 

Ma société appartient au groupe Rockefeller. Elle permettra de vous donner une position forte dans le marché international et vous connecter dans le domaine de connaissance de mon groupe.

Je vous donne un exemple: l’Université du Roi Abdallah des sciences des technologies est connectée avec l’Institut IC2 (Un institut de transfert de technologie de renommée internationale).

Avec ce projet, IC2 sera ici en Algérie avec un institut pour la formation des cadres algériens dans les énergies renouvelables.

 

Entretien réalisé par Brahim TAKHEROUBT

L'Expression

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
je n ai pu ni trouve une page parlant correctement de cette personne que sur la presse Algerienne.

 

ni j ai pu trouve sa New Rock Group. meme dans les filieres du groupe Rockfeller.

 

peut tu me trouve une discription de lui? et sa societe?

 

C'est un câble de wikiLeAKS:confused:

Link to post
Share on other sites
En relisant attentivement Mr Ladoz est convaincu qu'il s'agit d'une fausse interview (ou que cette personne n'existe même pas) :mdr::mdr:

 

c est justement mon avis.

 

et c est pour ca que j ai lance une recherche sur cette personne et sa societe. hors il y a rien qui prouve leur presence sur le net.

Link to post
Share on other sites
En relisant attentivement Mr Ladoz est convaincu qu'il s'agit d'une fausse interview (ou que cette personne n'existe même pas) :mdr::mdr:

Ce qui est sur , cet article a été repris par le © Courrier international ; je suis entrain de faire des recherches sur ce Mel Rockefeller !

En fait ce qui me tracasse , ce sont les 400 jours de soleil par an alors que l'année ne compte que 365 , aller 366 jours au maximum !

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait expliquer cet écart!

Selon des recherches très poussées faites par des spécialistes, l’Algérie reçoit 400 jours de soleil par an.
Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur , cet article a été repris par le © Courrier international ; je suis entrain de faire des recherches sur ce Mel Rockefeller !

En fait ce qui me tracasse , ce sont les 400 jours de soleil par an alors que l'année ne compte que 365 , aller 366 jours au maximum !

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait expliquer cet écart!

 

moi je suis plutôt tracassé par le mot "rockfeller" et tout ce qui va avec...

Link to post
Share on other sites
Ce qui est sur , cet article a été repris par le © Courrier international ; je suis entrain de faire des recherches sur ce Mel Rockefeller !

En fait ce qui me tracasse , ce sont les 400 jours de soleil par an alors que l'année ne compte que 365 , aller 366 jours au maximum !

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait expliquer cet écart!

 

les 400 j pourrai etre une faute de frappe. ils voulait dire peut etre 300 j.

 

mais c est l ensemble de l interview et la personne interviewe qui semble etre fausse.

 

le courier internationale ne fait que reprendre des articles apparut dans des journaux locaux et blogs du net, et parfois n a aucune et je dit bien aucune credibilite. c est une sorte de collections de blogs sans verification du contenu par les administrateurs du site.

 

je te conseil vivement de ne pas prendre tes infos a partir du courrier international, cherche la source directement ca te permetra de juger sa credibilite.

Link to post
Share on other sites
moi je suis plutôt tracassé par le mot "rockfeller" et tout ce qui va avec...

 

 

John Davison Rockefeller (8 juillet 1839 – 23 mai 1937) est un industriel américain, fondateur de la famille Rockefeller, qui a fait fortune dans l'industrie du pétrole. Il est le frère de William Rockefeller. Il est considéré comme l'homme le plus riche ayant jamais vécu, avec environ 200 milliards de dollars américains[1].

 

La famille a été à la tête d'un empire durant près d'un siècle en créant la Standard Oil qui deviendra Esso (des initiales SO), puis Exxon Mobil.

 

Il a épousé Laura Celestia « Cettie » Spelman (1839-1915) et a eu cinq enfants :

 

Bessie (1866-1906),

Alice (1869-1870),

Alta (1871-1962),

Edith (31 août 1872 - 25 août 1932)

John Davison Rockefeller Junior (29 janvier 1874 - 11 mai 1960) .

 

Biographie

 

Son père était un marchand de « médicaments-miracles » et parcourait le pays. Baptiste, sa mère lui apprit très jeune que le devoir de tout chrétien était de faire des dons à l'Église. Dès son enfance, John D. Rockefeller s'était donné pour but de devenir un grand homme d'affaires, il était plus attiré par les usines, les chemins de fer et l'organisation des banques que par l'art, la littérature ou la politique.

 

En 1860, il se lança dans les affaires avec un associé. Ils créèrent une maison de courtage en grains, viandes et autres produits alimentaires. L'affaire marcha très bien et ils firent rapidement des bénéfices. John D. Rockefeller était un homme très rigoureux dans ses affaires et chacun avait confiance en lui.

 

John Davison Rockefeller - Wikipédia

Link to post
Share on other sites

c est pas question de la famille Rockfeller, tres influente, ni de son groupe d investissement.

 

mais plutot de ce type nomme Mel, et sa societe New Rock. tout les deux ne me semble pas exister.

 

c est une arnaque.

 

soit c est le journal qui l a fait. soit y a un imposteur qui cherche a se paye la tete des Algeriens pour ces propres fins.

Link to post
Share on other sites
les 400 j pourrai etre une faute de frappe. ils voulait dire peut etre 300 j.

 

mais c est l ensemble de l interview et la personne interviewe qui semble etre fausse.

 

le courier internationale ne fait que reprendre des articles apparut dans des journaux locaux et blogs du net, et parfois n a aucune et je dit bien aucune credibilite. c est une sorte de collections de blogs sans verification du contenu par les administrateurs du site.

 

je te conseil vivement de ne pas prendre tes infos a partir du courrier international, cherche la source directement ca te permetra de juger sa credibilite.

J'ai trouvé un article sur Mel Rockefeller mais je ne sais si c'est la même personne que dans l'interview de l'Expression ; c'est en anglais et j'ai du mal à suivre !

...

The Iraq War Connection

 

Four days after 911, San Diego special agent Steven Butler came to the San Diego home of Iraqi-American Munther Ghazal, the Iraqi closest to Saddam Hussein then living in the U.S.

 

That’s the same day Deputy Defense Secretary Paul Wolfowitz proposed in a principal’s meeting at Camp David that the U.S. should invade Iraq. Iraq?!

 

Agent Butler paid rent and cashed checks for the two San Diego hijackers while they were being advised by Al-Awlaki. What did Butler want to know? Was Ghazal funding Mel Rockefeller with whom he had traveled to Iraq in 1997.

 

While in Baghdad, they confirmed that Saddam Hussein had mothballed Iraq’s WMD program after the 1991 Gulf War – and was prepared to negotiate his departure without this war. That was four years before 911. The FBI has yet to interview Mel Rockefeller.

 

Meanwhile, the usual suspects are once again profiting off the misery of both sides in a “Clash” that they played a key role in creating. It was Jewish Zionist Bernard Lewis who first coined the term, The Clash of Civilizations.

 

Only later was Harvard professor Samuel Huntington branded with that premise when his book by that name was published in 1996, five years before 911.

 

...

 

Christmas Day Crotch Bomber Tied To Israel, FBI : The Muslim Observer

Link to post
Share on other sites
L'expression ne possède aucune crédibilité :mdr::mdr::mdr:

 

Qui croit sérieusement qu'une telle "pointure" accepte de venir se faire arnaquer et pirater par des beggarine ignares ????

La c'est plus

.... un elephant

.... que notre ami veut faire

.... galoper aupres d'une souris

.... il est alle, carremrnt, ramener un dinosaure

Link to post
Share on other sites

si c est la meme personne, alors c est une arnaque qui vise a se paye votre tete.

 

cette personne semble avoir recu des fonds venant d Iraq dans les dernieres annees de Saddam Houssein pour des raisons incertaines les FBI y une investigation. cette meme personne j avais trouve sur google qu on parle de son passe criminel des les annees 80. malheureusement je ne peux acceder a la page ca semble a acces limite.

 

enfin, un investisseur de poids et de renomme en USA n aura jamais des rapports secrets et illegaux avec un regime banni par Washington. je pense que c est facil a deduire.

Link to post
Share on other sites
si c est la meme personne, alors c est une arnaque qui vise a se paye votre tete.

 

cette personne semble avoir recu des fonds venant d Iraq dans les dernieres annees de Saddam Houssein pour des raisons incertaines les FBI y une investigation. cette meme personne j avais trouve sur google qu on parle de son passe criminel des les annees 80.

...

enfin, un investisseur de poids et de renomme en USA n aura jamais des rapports secrets et illegaux avec un regime banni par Washington. je pense que c est facil a deduire.

Pourtant d'aprés l'article de L'Expression , il a fait partie de la délégation des hommes d’affaires américains qui ont pris part à la première édition annuelle de la Conférence sur l’entrepreneuriat entre les Etats-Unis et le Maghreb ...

Mel Rockefeller est président du New Rock Group en Californie, aux Etats-Unis, une firme spécialisée dans les énergies renouvelables.

 

M.Rockefeller a fait partie de la délégation des hommes d’affaires américains qui ont pris part à la première édition annuelle de la Conférence sur l’entrepreneuriat entre les Etats-Unis et le Maghreb, qui a eu lieu la semaine dernière à Alger. C’est l’Algérien Djamel Derradji, un ancien diplomate et président de la Chambre de commerce américano-algérienne, qui l’a convaincu de venir prospecter pour la première fois en Algérie. Et c’est grâce à M.Derradji que le magnat américain a bien voulu répondre à nos questions.

malheureusement je ne peux acceder a la page ca semble a acces limite.

Je vais poster tout l'article du "The Muslim Observer"

Link to post
Share on other sites

Christmas Day Crotch Bomber Tied To Israel, FBI

 

February 11, 2010 by TMO

 

By Jeff Gates, Salem-News.com

 

(TEMPE, Az.) – The Christmas Day “terrorist” is the latest in a series of staged incidents meant to make The Clash of Civilizations appear plausible and “the war on terrorism” rational.

 

The storyline does not hold together. Not even a little bit. As usual, the source of this media-fueled fear campaign traces directly to Tel Aviv-with a supporting role by the FBI.

 

How did a young Nigerian Muslim without a passport “slip through” security at Amsterdam’s Schiphol airport? Not only did his itinerary feature an illogical travel route, he paid cash for a high-priced last-minute ticket and boarded without checked baggage. How?

 

ICTS International, the security screening company at Schiphol, was founded by former members of Shin Bet, Israel’s civil security agency, and Israeli executives in charge of El Al security. ICTS had already proven its expertise in mounting this type of operation.

 

In December 2001, Richard “The Shoe Bomber” Reid “slipped through” ICTS security at Charles de Gaulle airport in Paris. Huntleigh USA, an ICTS subsidiary, shared responsibility for security at Logan International Airport in Boston where hijackers for two of the four 911 jets “slipped through” airport security. It gets better.

 

The Crotch Bomber told U.S. authorities that radical Yemeni cleric Anwar al-Awlaki counseled him on the incident. Born and raised in New Mexico, Al-Awlaki moved to Yemen in 2004 after advising the two 911 hijackers who trained in San Diego. He also advised U.S. Army Major Nidal Hasan who is charged with shooting 13 people at Fort Hood, Texas in 2009.

 

It’s not yet clear whether FBI agents were monitoring the Nigerian while he too was advised by Al-Awlaki. If not, that would be an anomaly in a repetitive pattern of FBI complicity.

 

FBI agents not only monitored Major Hasan and Al-Awlaki before the Fort Hood shootings, they also monitored the San Diego hijackers while they were advised by Al-Awlaki. It gets better.

 

Though the Nigerian was foiled while trying to ignite 80 grams of PETN, an explosive sewn into his underwear, that amount was barely enough to dislodge the arm on his seat – of course that assumes it could have been ignited.

 

Without a blasting cap, this “terrorist incident” was doomed to failure even before he “slipped through” security. Could this get even better? Oh yeah.

 

We were told about his father alerting the C.I.A. station chief in Lagos. However we were not informed that his father, a banker, oversaw a Nigerian defense firm that hired Israeli Defense Forces personnel to train Nigerians – in security.

 

Nor were we told that, for decades, Nigeria has been a central hub for Israelis laundering the proceeds of their transnational organized crime. That’s not all.

 

The Iraq War Connection

 

Four days after 911, San Diego special agent Steven Butler came to the San Diego home of Iraqi-American Munther Ghazal, the Iraqi closest to Saddam Hussein then living in the U.S.

 

That’s the same day Deputy Defense Secretary Paul Wolfowitz proposed in a principal’s meeting at Camp David that the U.S. should invade Iraq. Iraq?!

 

Agent Butler paid rent and cashed checks for the two San Diego hijackers while they were being advised by Al-Awlaki. What did Butler want to know? Was Ghazal funding Mel Rockefeller with whom he had traveled to Iraq in 1997.

 

While in Baghdad, they confirmed that Saddam Hussein had mothballed Iraq’s WMD program after the 1991 Gulf War – and was prepared to negotiate his departure without this war. That was four years before 911. The FBI has yet to interview Mel Rockefeller.

 

Meanwhile, the usual suspects are once again profiting off the misery of both sides in a “Clash” that they played a key role in creating. It was Jewish Zionist Bernard Lewis who first coined the term, The Clash of Civilizations.

 

Only later was Harvard professor Samuel Huntington branded with that premise when his book by that name was published in 1996, five years before 911.

 

Israeli-American Michael Chertoff, former Secretary of Homeland Security (aka the rabbi’s son), now promotes firms that manufacturer highly intrusive body scanners that are terrific for spotting crotch bombers unless, of course, an Israeli firm is in charge of security.

 

News reports suggest that the stock of body-scanning firms soared $3 billion in value after this latest “terrorist” incident. Imagine the glee among clients of the Chertoff Group.

 

Meanwhile the U.S. has been transformed from the wealthiest nation to the world’s largest debtor. Nobel economist Joe Stiglitz projects a $3 trillion tab for a war based on fixed, flawed and outright fabricated intelligence – every cent of it borrowed, including $700 billion in interest.

Link to post
Share on other sites

suite

 

Tel Aviv: The Common Source of Terror

 

That’s not all. Controlling shares in ICTS are held by Menachem Atzmon, board chairman since 2004. While treasurer of Israel’s long-dominant Likud Party, Atzmon was convicted of campaign finance fraud. His co-treasurer, Ehud Olmert, resigned as Prime Minister in 2008 after being acquitted of fraud amid multiple corruption charges.

 

Did I forget to mention that ICTS was also handling security for London’s bus system when the U.K. was targeted for its terrorist attack? Did I neglect to note that six months prior to the Shoe Bomber’s flight on American Airlines, Richard Reid was stopped at Schiphol while boarding an El Al flight to Tel Aviv? Shin Bet allowed him to board so he could be monitored in Israel.

 

Did the Israelis inform their loyal ally about Richard Reid? What do you think?

 

Remember the October 1983 truck bombing of the Marine Barracks in Beirut that left 241 Americans dead? A former Mossad case officer conceded they had a description of the truck. Did our ally tell us? What do you think?

 

Our withdrawal from Lebanon left the field open to those who specialize in displacing facts with what targeted populations (including our own) can be deceived to believe.

 

Recall our belief in Iraqi WMD? Iraqi ties to Al Qaeda? Iraqi mobile biological weapons laboratories? Iraqi yellowcake uranium from Niger? Iraqi meetings in Prague? All were false. All were traceable to Tel Aviv. Are you still having trouble connecting the dots?

 

As the U.S. sinks into bankruptcy, we are ridiculed abroad for failing to acknowledge the obvious: Americans have long been the target of a fraud operated by Israelis, pro-Israelis and those supportive of their goals for the region.

 

What better way to wage war on the U.S. than from within? How else can Israel expand except by duping its super power ally to wage wars for Greater Israel? Never mind the cost in blood and treasure. As an ally, the U.S. is easily portrayed as guilty by association.

 

Those promoting the Crotch Bomber scare are part of the problem. In the Information Age, this latest false flag operation is typical of how treason proceeds in plain sight yet, to date, with impunity. Those media outlets marketing this latest lie are an enemy within.

 

Special thanks to: The Sabbah Report

Special thanks to: intifada-palestine.com

 

Jeff Gates is a widely acclaimed author, attorney, investment banker, educator and consultant to government, corporate and union leaders worldwide.

 

Jeff’s latest book is Guilt By Association — How Deception and Self-Deceit Took America to War (2008). His previous books include Democracy at Risk: Rescuing Main Street From Wall Street and The Ownership Solution: Toward a Shared Capitalism for the 21st Century. For two decades, an adviser to policy-makers worldwide. Counsel to the U.S. Senate Finance Committee (1980-87).

 

For more: information, visit: criminalstate.com You can email Jeff Gates at this address: jeffgates2@gmail.com

 

Christmas Day Crotch Bomber Tied To Israel, FBI : The Muslim Observer

Link to post
Share on other sites

voila ce que je trouve en 1er en ecrivant Mel Rockfeller sur google

 

Mel Rockefeller | Criminal State

- 9:10am

Jul 21, 2010 ... The serial criminal stalking of Mel Rockefeller commenced in 1981-82 with a sophisticated bank fraud involving a fraudulent federal document ...

criminalstate.com/tag/mel-rockefeller/ - Cached - Similar

 

malheureusement je ne peux accede la page. acces restreint.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...