Muay Thai 14 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Allaoui cherche des détails si ce n'est pas indiscret Inchallah elles sont des bonnes décisions ! slt Allaoui oui 2010 m'a apporté beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 je voguerai a ta suite cléo, tel un aviateur parcourant les sémaphores de l'amour... :nopity: rien k`a te lire je ss conquise mourad mais je ne peux me permettre de blesser le petit coeur de ma soeur daisy :o Ps choisis moi mourad je ss loyale :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 slt Allaoui oui 2010 m'a apporté beaucoup de choses ke de jolies choses j`espere ma petite muay :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 voila les amis l`anneé 2010 est entrain d'expirer et 2011 pointera son nez demin inchallah, alors en cette année qui s'écoule avez vous vécu tout ce ke vous avez esperé en 2009 ou vous avez revu vos écheances pour 2011? Depuis l'an 2000 j'ai arrêté de faire les bilans et de prendre des résolutions. Le seul calcul que je fais en début d'année c'est le montant de zakate et des intérêts bancaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Depuis l'an 2000 j'ai arrêté de faire les bilans et de prendre des résolutions. Le seul calcul que je fais en début d'année c'est le montant de zakate et des intérêts bancaire. Tourad je te pose encore la mm qstion..t aurais pas un clonne pllllllllz ?:D Bein pour moi c est bof..rien de new..une annees routiniere..bon a part une promotion cote professionel ..c tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts