Jump to content

Sakineh aurait été libérée

Recommended Posts

équitable?!?! tu connais BHL...? lui meme son grand défenseur avait avoué qu'elle était oui complice du meurtre!

remonte le topic, elle a fait une entrevue ou est ce qu'elle avoue avoir été complice de ce meurtre !

c'est une évidence!

si tu me dis qu'elle ne mérite la peine de mort...je suis d'accord mais c'est leurs lois...quelque soit leur ''merdicité''

en ce qui concerne l'attardée...il y a eu un procés équitable mais le jugement rendu est inéquitable et meme tordu

Comment peux-tu en être aussi sur?

Désolée mais je ne fais aucune confiance à ces tribunaux.

Ils ont trop fait parler d'eux par le passé et même actuellement.

Quant à BHL je m'en contrefiche de ce vieux beau dégoutant,s'il veut redorer son image pour moi c'est raté!

Pour Teresa Lewis tu as parfaitement raison,il n'y a pas eu assez de mobilisation internationale pour elle et je le regrette vraiment.

Aux USA les abolitionnistes en ont fait un symbole contre la peine de mort.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Comment peux-tu en être aussi sur?

Désolée mais je ne fais aucune confiance à ces tribunaux.

Ils ont trop fait parler d'eux par le passé et même actuellement.

Quant à BHL je m'en contrefiche de ce vieux beau dégoutant,s'il veut redorer son image pour moi c'est raté!

Pour Teresa Lewis tu as parfaitement raison,il n'y a pas eu assez de mobilisation internationale pour elle et je le regrette vraiment.

Aux USA les abolitionnistes en ont fait un symbole contre la peine de mort.

remonte le topic, elle a donné une entrevue, elle et son complice ont avoué le meurtre! y a pas de doute...faut pas chercher plus loin!

la peine de mort est exagérée ...c'est sur et certain!

je précise que la désinformation est énorme tout ca pour préparer la guerre!

quand je parlais de BHL...lui qui déteste l'Iran plus que quiconque au monde, a avoué qu'elle est complice! c'est tout!il fait campagne pour la sauver au meme temps!

sujet clos!

Guest mackiavelik
Je suis désolée de vous decevoir !!! mais elle se trouve toujours en prison, c'est un montage mensonger, tsr1 midi 45.

oui la désinformation des journaux sionistes a presque eu du succés! c'était assurément pour amener les gens a penser que c'est une VICTIME:D

EDIT: CBC vient de montrer une reconstitution du meurtre avec Sakineh qui joue démontre comment elle l'a tué...en lui injectant une drogue alors qu'il était dormi...le complice a fini la job

Faut arrêter à reprendre bêtement la propagande sioniste !!!

Cette femme est une criminelle .

ça mérite la lapidation:confused: ... c'est quand même de ça qu'il est question, quant à sa culpabilité personnellement je n'en sais rien.

ça mérite la lapidation:confused: ... c'est quand même de ça qu'il est question, quant à sa culpabilité personnellement je n'en sais rien.

La lapidation c'est pour l'adultère !!!

Les Lois Iraniennes (que Mr Ladoz trouve cruelles) , il n'appartient qu'aux Iraniens de les changer , et si ces Iraniens en sont satisfaits grand bien leur fasse et personne n'a le droit de leur faire la leçon.

Elle a été condamnée par un tribunal et si on se mettait à contester les jugements des tribunaux , partout dans le monde ............:mdr:

On ne peut remettre en question la partialité de tel ou tel tribunal simplement parce que l'occident émet tel ou tel jugement de valeur dessus.

Elle a été jugée coupable point .

PS: MR ladoz n'entend point parler des lapidations , mains coupées en ...........Arabie Saoudite :mdr::mdr:

on se demande bien comment l'obscure Mister ladoz serait sûr et certain d'une telle chose:ermm:

Mister Ladoz who are you ?:mad:

On ne peut émettre un jugement de valeur (forcément subjectif) sur telle ou telle décision de justice .

Les Lois Iraniennes (que Mr Ladoz trouve cruelles) , il n'appartient qu'aux Iraniens de les changer , et si ces Iraniens en sont satisfaits grand bien leur fasse et personne n'a le droit de leur faire la leçon.

Elle a été condamnée par un tribunal et si on se mettait à contester les jugements des tribunaux , partout dans le monde ............:mdr:

On ne peut remettre en question la partialité de tel ou tel tribunal simplement parce que l'occident émet tel ou tel jugement de valeur dessus.

PS: MR ladoz n'entend point parler des lapidations , mains coupées en ...........Arabie Saoudite :mdr::mdr:

Les iraniens ont-ils le choix ?

En arabie saoudite j'ai le souvenir d'avoir entendu parlé d'une femme condamnée à des coups de fouet pour avoir été violée... c'est ça votre modèle ladoz:rolleyes: ...

Il parlera pas de la violation des droits de la défense ni des aveux forçés ni qu'elle ne parle pas persan ni de la parodie de procès mais bon, sans parler du fait que les faits adultérins se soient déroulés après la mort de son mari. Oui oui justice équitable à l'iranienne comme celle saoudienne c'est bien connu

Les iraniens ont-ils le choix ?

En arabie saoudite j'ai le souvenir d'avoir entendu parlé d'une femme condamnée à des coups de fouet pour avoir été violée... c'est ça votre modèle ladoz:rolleyes: ...

Personne d'autre que les Iraniens ne peut le dire

PS: Si tu trouvais un seul écrit de Mr Ladoz qui soit pro-Wahabite tu serais gentil de nous le montrer

Personne d'autre que les Iraniens ne peut le dire

PS: Si tu trouvais un seul écrit de Mr Ladoz qui soit pro-Wahabite tu serais gentil de nous le montrer

:eek: mais c'est toi qui commences à parler d'arabie saoudite... pas l'inverse alors tu seras gentil de t'en souvenir.

:eek: mais c'est toi qui commences à parler d'arabie saoudite... pas l'inverse alors tu seras gentil de t'en souvenir.

C'était pour montrer que les médias sionistes n'en parlent presque pas parce que le régime des Al Saoud est à leur botte !

Guest mackiavelik

il n'y a meme pas eu de lapidation et il y en aura pas!

plusieurs personnalités francaises comme Dieudo sont allées en Iran, et ni son avocat , ni elle ne parlent de lapidation ...me que la lapidation n'est presque plus pratiquée...ca ne releve pas de la justice iranienne comme c'est le cas en Arabie Saoudite ...

un bon reportage de la CBC qui montre l'hypocrisie des médias , des menssonges sur une lapidation qui n'a pas eu lieu et qui n'aura pas lieu!