Jump to content

Iran: Sakinek libre!

Recommended Posts

ridicule...l'Iran s'est mis a genoux et a libéré une MEURTRIERE!

Durant la tempête le fragile roseau sort gagnant par rapport au chêne.

Le roseau ploie mais n'est pas déraciné.

Le chêne ne peut en dire de même.

Garder Sakineh en prison, c'était comme perdre trois divisions blindées.

Guest mackiavelik
Durant la tempête le fragile roseau sort gagnant par rapport au chêne.

Le roseau ploie mais n'est pas déraciné.

Le chêne ne peut en dire de même.

Garder Sakineh en prison, c'était comme perdre trois divisions blindées.

tu diras ca a la famille de la victime!

tu diras ca a la famille de la victime!

:zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog::zoo_dog: :zoo_dog:

Outre la famille, je pense à la tentative de stigmatisation du peuple iranien par les médias occidentaux.

C'est très fin de l'avoir libéré.

Bravo Ahmadi Nedjad.

C'est l'équivalent de 4 divisions blindées de gagner

ou un escadrons de F-18

Guest anincognito
Je n'ai pas cette prétention mais une vie humaine quelle qu'elle soit a encore de l'importance pour moi.

Oui, tu as peut-être raison. Mais je ne vois pas pourquoi se révolter pour la vie d'une criminelle condamnée selon la loi de son pays en tant que tel, et ne pas avoir le même type d'engagement pour les milliers de personnes accessibles et innocentes qui meurent à petit feu parfois de famine...

Oui, tu as peut-être raison. Mais je ne vois pas pourquoi se révolter pour la vie d'une criminelle condamnée selon la loi de son pays en tant que tel, et ne pas avoir le même type d'engagement pour les milliers de personnes accessibles et innocentes qui meurent à petit feu parfois de famine...

En même temps, que valent des aveux de complicité de meurtre sous la torture ? Sous la torture, on avouerait avoir tué le Président lui-même sans aucun problème, tout ce qu'ils veulent du moment qu'ils te laissent tranquille lol.

Il y a énormément de doutes quant à sa culpabilité.

J'en ai parlé dans l'autre topic.

Maintenant il est vrai que la mobilisation devrait se faire pour toute forme d'injustice et je crois que beaucoup d'organisations dans le monde s'en chargent.....mais ce n'est jamais assez.

Guest anincognito
En même temps, que valent des aveux de complicité de meurtre sous la torture ? Sous la torture, on avouerait avoir tué le Président lui-même sans aucun problème, tout ce qu'ils veulent du moment qu'ils te laissent tranquille lol.

Quelles sont tes preuves qui démontrent qu'il y a eu torture? Cette personne a été jugée coupable dans un pays souverain, je ne vois pourquoi est-ce qu'on veut s'immiscer dans une affaire interne à ce pays.

Un Julian Assange lui, il mériterait qu'on se mobilise pour lui, parce qu'il est clair que les accusations qui lui sont portées sont montées de toutes pièces, Georges W Bush doit être condamné pour ses crimes contre l'humanité, et pour ça oui, il faut se mobiliser afin qu'il soit jugé.

Les africains qui meurent et se font massacrer sous le feu de génocidaires souvent soutenus par les pays occidentaux qui ne cessent de s'ingérer dans leurs affaires maintenant l'instabilité dans ces pays, pour ça il faut aussi se mobiliser, et dénoncer.

Cette affaire n'est qu'une machination de plus.

Quelles sont tes preuves qui démontrent qu'il y a eu torture? Cette personne a été jugée coupable dans un pays souverain, je ne vois pourquoi est-ce qu'on veut s'immiscer dans une affaire interne à ce pays.

Un Julian Assange lui, il mériterait qu'on se mobilise pour lui, parce qu'il est clair que les accusations qui lui sont portées sont montées de toutes pièces, Georges W Bush doit être condamné pour ses crimes contre l'humanité, et pour ça oui, il faut se mobiliser.

Cette affaire n'est qu'une machination de plus.

Et moi je pourrais te rétorquer, quelles preuves as-tu que les accusations portées contre Julian sont une machination ? C'est toi qui le dis. Ni moi ni toi ne les détenons ces fameuses preuves donc aucune des deux thèses n'est vérifiable même si la probabilité d'une machination est très forte.

Il y a un doute raisonnable quant à la culpabilité de cette femme comme il y a un doute raisonnable quant à la culpabilité de Julian Assange. La justice iranienne n'est pas réputée pour son équité... et la modération de ses jugements.

Guest anincognito
Et moi je pourrais te rétorquer, quelles preuves as-tu que les accusations portées contre Julian sont une machination ? C'est toi qui le dis. Ni moi ni toi ne les détenons ces fameuses preuves donc aucune des deux thèses n'est vérifiable même si la probabilité d'une machination est très forte.

Il y a un doute raisonnable quant à la culpabilité de cette femme comme il y a un doute raisonnable quant à la culpabilité de Julian Assange. La justice iranienne n'est pas réputée pour son équité... et la modération de ses jugements.

Désolé de devoir te l'apprendre, mais tu es nulle en argumentation.

Julian Assange est quelqu'un qui seulement au moment où il a commencé à devenir menaçant pour certains états occidentaux (ou tous) qu'il s'est retrouvé au centre d'un complot visant à ternir son image et former de toutes pièces un prétexte pour le réduire au silence, c'est assez flagrant qu'il ne faut pas être une lumière pour s'en rendre compte.

On ne retrouve pas du tout la même situation avec la criminelle condamnée en Iran.

De plus, je vois que tu as volontairement ignoré le cas de Georges W Bush car tu n'avais rien à redire sur ça, ce n'est pas étonnant, comment défendre l'indéfendable.

Il y a énormément de doutes quant à sa culpabilité.

J'en ai parlé dans l'autre topic.

Maintenant il est vrai que la mobilisation devrait se faire pour toute forme d'injustice et je crois que beaucoup d'organisations dans le monde s'en chargent.....mais ce n'est jamais assez.

salam

ils s'en chargent que quand ça arrange l'oncle sam et ses complices...

Désolé de devoir te l'apprendre, mais tu es nulle en argumentation.

Julian Assange est quelqu'un qui seulement au moment où il a commencé à devenir menaçant pour certains états occidentaux (ou tous) qu'il s'est retrouvé au centre d'un complot visant à ternir son image et former de toutes pièces un prétexte pour le réduire au silence, c'est assez flagrant qu'il ne faut pas être une lumière pour s'en rendre compte.

On ne retrouve pas du tout la même situation avec la criminelle condamnée en Iran.

De plus, je vois que tu as volontairement ignoré le cas de Georges W Bush car tu n'avais rien à redire sur ça, ce n'est pas étonnant, comment défendre l'indéfendable.

Tu es bien agressif et tu enfonces des portes ouvertes cher Monsieur, je connaîs parfaitement la menace qu'il représente, tu aurais pu m'épargner ton laïus pontifiant. Je disais juste qu'il n'existe pas de preuve absolue et formelle de la culpabilité de cette femme, c'est tout.

De toutes façons, établir un parallèle entre les deux était malvenu. Et je n'ai aucune intention de défendre George Bush, n'importe quoi... C'est pitoyable de le laisser entendre.