Zazou 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 merci pour vos réponses !! J'essaie de gérer au mieux et de pas trop montrer mes sautes d'humeurs !! Enfin je pense que c'est à cause de mon inactivité surtout !! Je ne pense pas ; je suis inactive et je n'ai pas des sautes d'humeur comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 el vide wa3ar ! ça veut dire quoi ?? Je sais pas, j'ai toujours été d'un naturel lunatique m'enfin là c'est plus grave lol !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ça veut dire quoi ?? Je sais pas, j'ai toujours été d'un naturel lunatique m'enfin là c'est plus grave lol !! :eek: jveu dir fau s'occuper ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 jveu dir fau s'occuper ! ouais, j'ai remarquée depuis 2 semaines que Zhom est partit en Algérie, j'ai moins de sautes d'humeurs :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bien moi tout sautent pas que l'humeur :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bien moi tout sautent pas que l'humeur :P Mehboul :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Mehboul :D weeee en arabe en plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 weeee en arabe en plus :04: et ouiiiiiiiiiiii t'as vue ça, j'ai fait des progrès :04: attend qu'est ce que tu crois Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 weeee en arabe en plus :04: tu es de retour panda? wach kont fel hand nta tanit wakil:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 ouais, j'ai remarquée depuis 2 semaines que Zhom est partit en Algérie, j'ai moins de sautes d'humeurs :04: :04: les topics manquent de délicatesse ! comme dizé Khalil Gibran : lorsque vous travaillez, vous êtes une flûte au coeur de laquelle le murmure des heures se transforme en musique ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 et ouiiiiiiiiiiii t'as vue ça, j'ai fait des progrès :04: attend qu'est ce que tu crois bien oui puisqu'on aime on se sacrifie ;).....maintenant vas me changer cet avatar elle me fait peur on dirait une vampira :D @yanate: lala kont fi ghaybouba kbira :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Vous avez vous des sautes d'humeurs ?? Mais attention THE sautes d'humeur, genre tu es bien et 2 minutes après tu te sens vide, incompris, seul au monde... Puis les 5 minutes d'après tu ressens tout l'inverse :confused: Vous avez des amis comme ça ? Des proches ? Vous leur pardonner leur caractère changeant ? Ou vous les ignorer !! J'ai l'impression de perdre mes proches, au secours Ben ma chouchou qu'est ce qui t'arrive :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts