Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 et toi? :rolleyes: allez retrousse tes manches le ti suisse Moi je vous informe sur le degré de Piment.....c´est une grande responsabilité.....Vicky je te laisse les 03 femmes....tu vas t´en sortir en cuisine avec elles mais attention si elle te cuisinent tu dis RIEN !!!!!!!!!!!!!!!1 Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Il est pas libre Max?:eek: y'en a même qui disent qui l'ont vu voler... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non tonton je le connaissais pas... :eek: Nimos est une idée esclavagiste:( Non je veille juste á ce qu´il aie pas de mauvaises fréquentations....je me soucis de son bien etre ..... dommage que ca soit pas réciproque :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Nou nou nou,elle s'est proposée.Moi c'est les pieds sous la table et je veux être servie!:mdr::mdr: Pour la vaisselle ce sera toi!:D oui les filles les pieds sous la table et les mecs en cuisine avec moi, c'est moi la chef je donne des ordres et ils s'executent, vous inquitez pas les filles vous seraient servies comme des reines Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Non je veille juste á ce qu´il aie pas de mauvaises fréquentations....je me soucis de son bien etre ..... dommage que ca soit pas réciproque :confused: mais c'est qui ce Max:ermm: il existe au moins:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 y'en a même qui disent qui l'ont vu voler... Quand il se shoote ....Vole loin....et fini par se faire étourdir par les néons des manéges.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 mais c'est qui ce Max:ermm: il existe au moins:eek: je crois c'est un cafard mais j'en suis pas sure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 mais c'est qui ce Max:ermm: il existe au moins:eek: Evidement qu´il existe.....Il joue pas du tambours mais je suis content quand je le retrouve en rentrant á l´appart Si seulement il pouvait cesser d´avoir cette meute devant l´immeuble de celles qui lui font les yeux doux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 yooooooooooooooo on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 finalement tonton j'arrive à la conclusion que ... je crois c'est un cafard mais j'en suis pas sure :mdr: Nimos est une idée bizarre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 y'en a même qui disent qui l'ont vu voler... on dit qu'l met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Qu'il a le sourire facile, même pour les imbéciles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 yooooooooooooooo on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue: Oui Nous on achete le truc rond lá dans le superMarché et sur gelé tu vois le truc avec des truc dessus genres des assaisonnements........qu´on met ensuite dans le four et ca gonffle et puis tu vois non???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 yooooooooooooooo on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue: :(:( et moi qui comptait épouser un cordon bleu (dans 10 ans:ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 yooooooooooooooo on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue: Tab tab:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 on dit qu'l met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait Qu'il a le sourire facile, même pour les imbéciles:D Mais bon quand il a le cafard et commence á parler aux habitants de son "coeur"...Il stresse l´idée que je suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Nimos est une idée bizarre:eek: Compliquee et Complexe.....C´est pourquoi Max est le seul qui puisse me supporter ..... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tab tab:mdr::mdr: Cool Vicky Licrone fait de la musique.....c´est qui qui danse? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 yooooooooooooooo on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue: si si vous venez juste de finir d'ailleurs merci messieurs voici le couscous préparé avec amour et attention par le ti suisse, nimos, miles et jalal pour les dames de FA bon la presentation c'est pas encore ça et ya pas de viande parcequ'on est pauvre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui Nous on achete le truc rond lá dans le superMarché et sur gelé tu vois le truc avec des truc dessus genres des assaisonnements........qu´on met ensuite dans le four et ca gonffle et puis tu vois non???? bah je ne vais pas me fatiguer a préparer quelque chose pour moi tout seul quitte a déjeuner et diner avec la garantita :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 si si vous venez juste de finir d'ailleurs merci messieurs voici le couscous préparé avec amour et attention par le ti suisse, nimos, miles et jalal pour les dames de FA bon la presentation c'est pas encore ça et ya pas de viande parcequ'on est pauvre Et lemgharef????:rolleyes: Ou c´est couscous Chinois? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :(:( et moi qui comptait épouser un cordon bleu (dans 10 ans:ermm:) bahhhhh d'ici dix ans on aurait surement découvert une machine qui cuisine toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Et lemgharef????:rolleyes: Ou c´est couscous Chinois? on mange assis par terre et avec les mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bah je ne vais pas me fatiguer a préparer quelque chose pour moi tout seul quitte a déjeuner et diner avec la garantita :D Et puis Nous les hommes Vicky c´est plus facile de séduire une femme que de cuisiner (Du coup tu séduis le soir pour qu´on te cuisine le diner :crazy:) Oui medames Un homme c´est ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 on mange assis par terre et avec les mains :D Vicky je sens le coup fourré lá ..... t´es sur qu´on risque rien avec les trois .....Folles en cage lá?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Tab tab:mdr::mdr: vu que les meilleurs cuisiniers sont les hommes, on veut pas vexer les femmes :D on eur montrant combien on cuisine mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts