Jump to content

VOILA POURQUOI LE VOILE !!

Recommended Posts

et toi? :rolleyes:

allez retrousse tes manches le ti suisse

Moi je vous informe sur le degré de Piment.....c´est une grande responsabilité.....Vicky je te laisse les 03 femmes....tu vas t´en sortir en cuisine avec elles mais attention si elle te cuisinent tu dis RIEN !!!!!!!!!!!!!!!1

• Réponses 488
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non tonton je le connaissais pas... :eek: Nimos est une idée esclavagiste:(

Non je veille juste á ce qu´il aie pas de mauvaises fréquentations....je me soucis de son bien etre ..... dommage que ca soit pas réciproque :confused:

Nou nou nou,elle s'est proposée.Moi c'est les pieds sous la table et je veux être servie!:mdr::mdr:

Pour la vaisselle ce sera toi!:D

oui les filles les pieds sous la table et les mecs en cuisine avec moi, c'est moi la chef je donne des ordres et ils s'executent, vous inquitez pas les filles vous seraient servies comme des reines :)

Non je veille juste á ce qu´il aie pas de mauvaises fréquentations....je me soucis de son bien etre ..... dommage que ca soit pas réciproque :confused:

mais c'est qui ce Max:ermm: il existe au moins:eek:

mais c'est qui ce Max:ermm: il existe au moins:eek:

Evidement qu´il existe.....Il joue pas du tambours mais je suis content quand je le retrouve en rentrant á l´appart

Si seulement il pouvait cesser d´avoir cette meute devant l´immeuble de celles qui lui font les yeux doux

yooooooooooooooo

on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue:

Oui Nous on achete le truc rond lá dans le superMarché et sur gelé tu vois le truc avec des truc dessus genres des assaisonnements........qu´on met ensuite dans le four et ca gonffle et puis tu vois non????

on dit qu'l met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait

Qu'il a le sourire facile, même pour les imbéciles:D

Mais bon quand il a le cafard et commence á parler aux habitants de son "coeur"...Il stresse l´idée que je suis :confused:

yooooooooooooooo

on est des zommes nous on cuisine pas :busted_blue:

si si vous venez juste de finir d'ailleurs merci messieurs

voici le couscous préparé avec amour et attention par le ti suisse, nimos, miles et jalal pour les dames de FA :)

couscous.jpg

bon la presentation c'est pas encore ça et ya pas de viande parcequ'on est pauvre

Oui Nous on achete le truc rond lá dans le superMarché et sur gelé tu vois le truc avec des truc dessus genres des assaisonnements........qu´on met ensuite dans le four et ca gonffle et puis tu vois non????

bah je ne vais pas me fatiguer a préparer quelque chose pour moi tout seul quitte a déjeuner et diner avec la garantita :D

si si vous venez juste de finir d'ailleurs merci messieurs

voici le couscous préparé avec amour et attention par le ti suisse, nimos, miles et jalal pour les dames de FA :)

couscous.jpg

bon la presentation c'est pas encore ça et ya pas de viande parcequ'on est pauvre

Et lemgharef????:rolleyes: Ou c´est couscous Chinois?:)

bah je ne vais pas me fatiguer a préparer quelque chose pour moi tout seul quitte a déjeuner et diner avec la garantita :D

Et puis Nous les hommes Vicky c´est plus facile de séduire une femme que de cuisiner (Du coup tu séduis le soir pour qu´on te cuisine le diner :crazy:)

Oui medames Un homme c´est ca:confused: