Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non,vraiment sans problème...On ne sera jamais vexées. Tu peux rester dans la cuisine h/24!:D Ohhhhh t'en est sure ? 24h en cuisine...?:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est qui le ti suisse ? :D c 'est bio et delicieux :D c'est bon t'as arrêté ton régime? c'était trop trop dur? tu te permets des gourmandises maintenant? attention je t'ai à l'oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 t'arrêtes de critiquer mon couscous:mad: en tout cas, t'as tout bouffé ( avec ma sauce blanche).....LOLOL la prochaine fois je t'en foutrais de la sauce concentré de tomate? et t'auras pas intérêt à ouvrir ta bouche sur le goût de ton fameux couscous algérien sauce ROUGE C´est pas une Pizza !!!!! attend (Je te tire par l´oreille....:confused:) Viens en cuisine Max va te donner un cours de ce qu´est le Couscous (Vicky ..... lui tourne pas autour........Mais non pas la cerise (J´ai plutot peur pour toi avec elle )....Max !!!! tu le touches pas et tu lui insuffles pas tes idées de rebellion:p) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ohhhhh t'en est sure ? 24h en cuisine...?:D Bah tu pourras sortir juste pour prendre l'air:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c'est bon t'as arrêté ton régime? c'était trop trop dur? tu te permets des gourmandises maintenant? attention je t'ai à l'oeil :mdr: non non non c'etait une idée innocente :D et dieu en est temoins Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ta vu sa Djalal les musulmans d'aujourd'hui sont super gentil avec les non musulman mais des loups avec les musulmans.:mdr: ça depend comment tu regardes les choses Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Bah tu pourras sortir juste pour prendre l'air:mdr::mdr: le mariage c'est la prison :D... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Attend.....et si la sirene est demi nue purée ca pose probléme.....Vicky ramene le scalphandre......Wellah mazidha avec le Bikini en l´air cette siréne..... tiens, habille moi cette dévergondée de sirène Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 le mariage c'est la prison :D... nimos est une idée, elle s'est faufilée dans ton subconscient c'est pour ça que tu dis ça, tu ne le penses pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 C´est pas une Pizza !!!!! attend (Je te tire par l´oreille....:confused:) Viens en cuisine Max va te donner un cours de ce qu´est le Couscous (Vicky ..... lui tourne pas autour........Mais non pas la cerise (J´ai plutot peur pour toi avec elle )....Max !!!! tu le touches pas et tu lui insuffles pas tes idées de rebellion:p) :eek::eek: Je ne veux avoir affaire à max... qui est max il ressemble un peu arslane c'est son fils c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 ça depend comment tu regardes les choses Pourquoi! Sois plus direct stp:mdr:. J'aime pas les suspens.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 le mariage c'est la prison :D... lol tu traines trop avec nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 le mariage c'est la prison :D... Bien dit.....et tu sais le pire c´est c´est une double peine capitale mais bon Les forces du mal ne vont pas nous avoir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 tiens, habille moi cette dévergondée de sirène Mais non Lulah faut arreter de sniffer lá .....Une sirene !!!! yerhem waldik une sirene ca a pas de jambes !!!! trouve moi un scaphandre pour sirene :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 nimos est une idée, elle s'est faufilée dans ton subconscient c'est pour ça que tu dis ça, tu ne le penses pas vraiment oui peut etre a condition que je ne reste pas coincé à la cuisine...je cuisinerai volontier quelque fois pour ma bien aimée lol, mais pas tout le temps je cuisine puis je la cuisine elle cuisine et elle me cuisine je reste sage hein j'ai dis ma bien aimée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek::eek: Je ne veux avoir affaire à max... qui est max il ressemble un peu arslane c'est son fils c'est ça ? Non !!!! c´est pire... il prétend qu´il est le prophete du Diable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 :eek::eek: Je ne veux avoir affaire à max... qui est max il ressemble un peu arslane c'est son fils c'est ça ? c est le truc que jai expédié sans que nimos sans rende compte:D:D je peux pas en dire plus sinon c'est les foudres de nimos Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 lol tu traines trop avec nimos TSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est mon partenaire de travail on bosse ensemble c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Pourquoi! Sois plus direct stp:mdr:. J'aime pas les suspens.:04: si après tous nos échanges tu ne sais pas où je me situe...tu dois avoir la memoire courte l'ami Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oui peut etre a condition que je ne reste pas coincé à la cuisine...je cuisinerai volontier quelque fois pour ma bien aimée lol, mais pas tout le temps je cuisine puis je la cuisine elle cuisine et elle me cuisine je reste sage hein j'ai dis ma bien aimée :D Ben,tu vois c'est tout simple...C'est comme ça qu'on vous aime:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c est le truc que jai expédié sans que nimos sans rende compte:D:D je peux pas en dire plus sinon c'est les foudres de nimos Je le sais !!!! tu as essayé de l´assassiner avec du Choco-Caramel......diabolique tentation mais on la lui fait pas c´est pas á un Max qu´on apprend á sentir des vibrations négatives :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ben,tu vois c'est tout simple...C'est comme ça qu'on vous aime:cool: si je m'occupe de la cuisine elle doit s 'en occuper du dessert :D...Je lui laisse l tache la plus difficile :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 oui peut etre a condition que je ne reste pas coincé à la cuisine...je cuisinerai volontier quelque fois pour ma bien aimée lol, mais pas tout le temps je cuisine puis je la cuisine elle cuisine et elle me cuisine je reste sage hein j'ai dis ma bien aimée :D non! même ça t'y as pas droit, tu es sous traitement intensif, ni bien aimée ni walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 TSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est mon partenaire de travail on bosse ensemble c'est normal :D Et puis l´ami on est pas Bien entre personnes matures et totalement conscientes de leur décheance dans le domaine de la drague et de la séduction? Ehn? pas mieux .....que de trainer avec Arselane (Je te rappelle cette semaine c´est ton tour de lui rendre visite á l´institut - attention le vieille nous sureveille pour trouver oú il niche pour abuser de lui fais gaffe) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 si je m'occupe de la cuisine elle doit s 'en occuper du dessert :D...Je lui laisse l tache la plus difficile :D je suis une pro du desserts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts