Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Pourquoi! Sois plus direct stp:mdr:. J'aime pas les suspens.:04: Il faut que tu aide à a cuisine apparrement c'est la ou les choses deviennent claire :mdr: avec les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 si je m'occupe de la cuisine elle doit s 'en occuper du dessert :D...Je lui laisse l tache la plus difficile :D Tu commences à poser des conditions?Vous mangerez pas de dessert c'est tout!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je suis une pro du desserts Il en a de la chance nimos il doit souvent cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non! même ça t'y as pas droit, tu es sous traitement intensif, ni bien aimée ni walou :mdr: AWEHHHHHHHHHHHH jamais de la nuit :D il aura des dommages massives aprés :D...Cest une cure ou enlève petit a petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non! même ça t'y as pas droit, tu es sous traitement intensif, ni bien aimée ni walou :mdr: Vicky ecoute pas cette sage dame....allez viens on trouve deux vieilles au coin je t´assure y a de la demande ce soir (Tu sais la méloncolie ca fait sortir les sexy produit gardés sous respiratoire dans la maison de retraite du quartier) Allez ......bouge jette moi ce tablier .....Licorne ....je te le ramenerai en un seul morceau Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Il faut que tu aide à a cuisine apparrement c'est la ou les choses deviennent claire :mdr: avec les femmes :D je me sens plus à l'aise sur un parcours de golf que dans une cuisine alors les clichés ça suffit :bicycle: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Et puis l´ami on est pas Bien entre personnes matures et totalement conscientes de leur décheance dans le domaine de la drague et de la séduction? Ehn? pas mieux .....que de trainer avec Arselane (Je te rappelle cette semaine c´est ton tour de lui rendre visite á l´institut - attention le vieille nous sureveille pour trouver oú il niche pour abuser de lui fais gaffe) non je peux aller le voir...cette semaine il me demandera encore des magazines pas net et j'ai honte de les acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Il en a de la chance nimos il doit souvent cuisiner :D 3la rassek yal borte malore J´ai pas cru pouvoir la virer hier que tu me parle de chance !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je me sens plus à l'aise sur un parcours de golf que dans une cuisine alors les clichés ça suffit :bicycle: :D 17 Trous? moi j´ai dans l´appart 21 trous.....Donc c´est toujours Max qui finit par gagner :confused: Tricheur va !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 je me sens plus à l'aise sur un parcours de golf que dans une cuisine alors les clichés ça suffit :bicycle: :D Ca n'empeche pas qu'on peut faire un pic-nique dans un terrain de golf :D...Alors il faut cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 3la rassek yal borte malore J´ai pas cru pouvoir la virer hier que tu me parle de chance !!!!!!! N'oublies pas qui tu es et n'oublie pas que tu es l'ami de grand arslene tu as une réputation à préserver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 non je peux aller le voir...cette semaine il me demandera encore des magazines pas net et j'ai honte de les acheter :D Compte pas sur moi pour les acheter y en a marre meme la voisine me fait des clins d´oeil (En plus c´est un travesti en plus).....Demain je lui achete Arrisssala ....Il n´a qu´a patienter avec.....Le chemin de la rédomption est parsemé d´épines Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 3la rassek yal borte malore J´ai pas cru pouvoir la virer hier que tu me parle de chance !!!!!!! Monsieur ne cuisine pas, il préfère critiquer le couscous des autres en public:dots: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Vicky ecoute pas cette sage dame....allez viens on trouve deux vieilles au coin je t´assure y a de la demande ce soir (Tu sais la méloncolie ca fait sortir les sexy produit gardés sous respiratoire dans la maison de retraite du quartier) Allez ......bouge jette moi ce tablier .....Licorne ....je te le ramenerai en un seul morceau Oui,surtout pour demain midi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Ca n'empeche pas qu'on peut faire un pic-nique dans un terrain de golf :D...Alors il faut cuisiner :D toi tu n'a pas dinné, tu as faim Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 c est le truc que jai expédié sans que nimos sans rende compte:D:D je peux pas en dire plus sinon c'est les foudres de nimos MDRRRR attend la descendence de arslène est importante pour l'humanité, c'est le specimen de la fertilité :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 toi tu n'a pas dinné, tu as faim siiiiiiiii sinon j'aurais cuisiné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui,surtout pour demain midi:mdr::mdr: Je pensais plus.....á 15h:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Oui,surtout pour demain midi:mdr::mdr: voilà ma licorne faut être exigeante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 si après tous nos échanges tu ne sais pas où je me situe...tu dois avoir la memoire courte l'ami Franchement non? Je sais pas si j'ai la mémoire courte:mdr: mais je suis sûr que tu est du bon côté J'essaye d'être optimiste.:04: Je sais que tu t'intéresse à la langue Arabe et que tu sais dire "pourquoi tu veux savoir"(je me rappel plus exactement) en hébreux. Non je rigole mais non je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 elle est où alm???????????, Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Je pensais plus.....á 15h:confused: nah! 9aletlek midi c'est midi :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 Vicky ecoute pas cette sage dame....allez viens on trouve deux vieilles au coin je t´assure y a de la demande ce soir (Tu sais la méloncolie ca fait sortir les sexy produit gardés sous respiratoire dans la maison de retraite du quartier) Allez ......bouge jette moi ce tablier .....Licorne ....je te le ramenerai en un seul morceau Looooooooool. n'oublies pas que je suis sage maintenant:fish2::fish2: ps: quand tuas une diée comme ça balance là par mp lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 En plus demain matin Vicky y a le match de foot de l´équipe de l´ex d´Arselane.....t ´es sure de vouloir et pouvoir rentrer a Midi......Normal tu dis que tu as été kydnappé par des marsiens mais que tu as réussi á t´enfuire avant une quelconque experience.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 MDRRRR attend la descendence de arslène est importante pour l'humanité, c'est le specimen de la fertilité :D j'ai déjà beaucoup à faire avec nini, ca va merci :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts